Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 1: Listen to the Rain on the Roof

Aller en bas 
+25
Suzi Q
RockONfox
marcia*cross*fan
gemma
Loli
Mylenange Solis
jslgm
*-*BeitA-LuEnGo*-*
Sid
ragga-girl.89
Mogy
Desperate HouseHusband
Susan Delfino
titlorette
Clara
Sissi
fandegoldiehawn
Magelis Solis
Eva
nanou31
beatriz77
claire
[Lorä]
gabi-bree
Vannessa
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMar 4 Juil - 15:33

alors je me suis retenue pour ne pas lire lol donc je fais des précisions: tout ceci n'est pas sure à 100%, je modifierais si il y a des changements..


Rappelons que cet épisode prend place 6 mois après les évènements de la fin de la saison 2. Kayla, la fille de Tom de 11 ans créera des problèmes entre Lynette et Tom. Elle veut passer le plus de temps avec son père, et elle accuse Lynette pour une blessure alors que la Housewife insiste ne pas l'avoir causée! Un des enfants Scavo a une fête d'anniversaire avec un clown.
Bree visite un docteur parce qu'elle a eu une expérience bouleversante avec son fiancé, Orson, durant l'amour (QUOI!!! fiancé et amour dès le premier épisode! Hé ben)et le docteur l'informe qu'elle avait juste eu un orgasme! Bree réalise que'elle n'avait jamais eu d'orgasme auparavant! (ça promet la storyline de Bree!)
Mike est dans le coma pendant 6 mois. Susan ne veut pas abandonner l'espoir de revoir Mike même si un docteur suggère que l'espoir peut être perdu. Edie essaie de vendre une maison à Wisteria Lane, et elle essaie de découvrir la vérité au sujet d'expériences violentes qui se sont passées dans cette maison.
Gabrielle et Carlos recherchent Xiao-Mei, qui a disparu. Xiao-Mei est toujours enceinte.


source: wisteria-lane
Revenir en haut Aller en bas
gabi-bree
Dépressif
Dépressif
gabi-bree


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/06/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMar 4 Juil - 23:42

hiiiii!! trop cool!!! Merci vanessa!!! Very Happy Very Happy Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Pvalenti Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Pvalenti
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-dhwives-oo.skyblog.com
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMer 5 Juil - 11:12

merci Vanness'! La saison 3 débute fort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMer 5 Juil - 18:11

Vivement qu'elle commence, ça donne l'eau à la bouche tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
beatriz77
Dépressif
Dépressif
beatriz77


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMer 5 Juil - 18:11

merci bocou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou31

nanou31


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMer 12 Juil - 1:48

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dépressif
Dépressif
Eva


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyDim 16 Juil - 17:06

Ah ça promet ! Merci Vanessa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://191110.aceboard.fr/
Magelis Solis

Magelis Solis


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMar 18 Juil - 15:51

Merci Vanessa ! I love you Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Blobtong Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Pcheerle Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Pangel7 Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Pheaven Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Pvalenti
Revenir en haut Aller en bas
fandegoldiehawn

fandegoldiehawn


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyDim 23 Juil - 15:46

Je sens que la saison 3 va être géniale! J'ai trop hâte vivement le 24 septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Dépressif
Dépressif
Sissi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyDim 23 Juil - 16:11

et dire que j'ai pas encoe vu la saison 2,vivmeent que je la vois sur canal, j'ai déjà) hate de voir la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dépressif
Dépressif
Clara


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Haute Loire (43) bientôt Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyVen 28 Juil - 18:01

Ah alors c'est Bree cette histoire d'orgasme!!! Parce que sur pleins de sites ils parlaient d'une "alice" Question Shocked
Bref j'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
titlorette
Dépressif
Dépressif
titlorette


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyDim 30 Juil - 22:08

Eh beh dis donc ca promet ce début de saison!! En tout cas je suis pressée de voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Dépressif
Dépressif
Susan Delfino


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 03/08/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyJeu 3 Aoû - 11:50

Merci beaucoup Smile

J'ai hâte de voir ça Smile par contre le tournage de la saison 3 ne commence pas en septembre ?

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehousewives.winnerbb.net/
Desperate HouseHusband
Dépressif
Dépressif
Desperate HouseHusband


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyLun 21 Aoû - 22:57

Petite note au passage, le docteur Orson, le fiancé de Bree, a déjà été vu dans la saison 2 pour ceux qui l'ont vu ^^
Rappelez vous cette séance de cinéma avec Susan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.series-tv.com
Mogy
Déjanté
Déjanté
Mogy


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyLun 21 Aoû - 23:33

Ouai je me souviens ce moment dans le cinema, mais en fait il est mechant ou gentil le dentiste?
Revenir en haut Aller en bas
Desperate HouseHusband
Dépressif
Dépressif
Desperate HouseHusband


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Comme d'habitude, aux premiers abords, il va être gentil, mais ensuite on va découvrir un deses secrets ou alors il va révéler sa véritable nature... Personne n'est gentil dans Wisteria Lane...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.series-tv.com
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMer 23 Aoû - 12:46

il est méchant vu ce qu'il a fait dans le dernier épisode de la saison 2! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMer 23 Aoû - 15:47

merci pour ces infos, ca s'annonce super bien!!
Moi je l'aime pas le pharmacien, il est trop méchant mais bon c'est ca qui est intéressant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMer 23 Aoû - 23:28

Sid a écrit:
merci pour ces infos, ca s'annonce super bien!!
Moi je l'aime pas le pharmacien, il est trop méchant mais bon c'est ca qui est intéressant!! Razz

Le pharmacien??La on parle du dentiste!Le pharmacien ne sera plus la ds la saison 3 depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyJeu 24 Aoû - 0:50

ah oué dsl j'ai un cran de retard, je suis qu'a la moitié de la saison 2 c'est pour ca!
Rah, c'est la faute à Bree aussi, elle cherche tous ses mecs dans la médecine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
*-*BeitA-LuEnGo*-*
Dépressif
Dépressif
*-*BeitA-LuEnGo*-*


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 18/06/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyJeu 24 Aoû - 2:02

Merkii pour les infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyJeu 24 Aoû - 12:12

Sid a écrit:
ah oué dsl j'ai un cran de retard, je suis qu'a la moitié de la saison 2 c'est pour ca!
Rah, c'est la faute à Bree aussi, elle cherche tous ses mecs dans la médecine!! lol!

Oui c'est vrai ça, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
jslgm
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptySam 2 Sep - 13:41

super!
la fille a tom fera t'elle partie ensuite des personnages "principaux"?
avez vous des photos d'elle pour voir a quoi elle ressemble!!

j'espere qu'elle sera la que pour quelques épisodes! lolol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyLun 11 Sep - 16:49

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Logos3ep01
Episode 3.01: Listen to the Rain on the Roof
Diffusion: 24 septembre 2006, abc.
L'épisode prendra lieu 6 mois après le final de la saison 2. Xiao-Mei est sur le point d'accoucher. Lynette atteint un point de non retour avec Norah. Kayla raconte que Lynette l'a blessée. Plus tard, elle appelle Tom racontant que la douche où elle vit avec sa mère est cassée... deux fois en une semaine! En plus Lynette doit s'arranger avec le clown à l'anniversaire de Parker parce qu'il demande plus d'argent parce que les enfants veulent des animaux en ballon. Bree et Orson se fiancent. Un peu plus de détail! Bree visite un docteur car elle a subi une expérience quelque peu traumatisante pendant qu'elle faisait l'amour avec son fiancé, Orson, et le docteur l'informe que c'était plus ou moins un orgasme! Bree réalise qu'elle n'en avait jamais eu! Edie fait visiter une maison à Wisteria Lane à un vieux couple prêt à prendre leur retraite. Plus tard, elle montre la maison de Paul Young à un couple homosexuel. Carlos et Gaby cherchent Xiao-Mei, qui s'est sauvée. Susan veille Mike qui est dans le coma. Elle parle avec un docteur de son espoir que Mike se réveille finalement. Un avocat devrait apparaître certainement pour le divorce des Solis!


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Mylenange Solis
Dépressif
Dépressif
Mylenange Solis


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof EmptyMer 13 Sep - 16:50

Vivement cette saison 3, je n'en peux plus de patienter!
Merci à toi pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: Listen to the Rain on the Roof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3X10 The Miracle Song
» Episode 3x02 : It takes two
» Mia la prem's a voir l'episode 14 =)
» Episode 3x03 : A week-end in the country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser