Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 1: Listen to the Rain on the Roof

Aller en bas 
+25
Suzi Q
RockONfox
marcia*cross*fan
gemma
Loli
Mylenange Solis
jslgm
*-*BeitA-LuEnGo*-*
Sid
ragga-girl.89
Mogy
Desperate HouseHusband
Susan Delfino
titlorette
Clara
Sissi
fandegoldiehawn
Magelis Solis
Eva
nanou31
beatriz77
claire
[Lorä]
gabi-bree
Vannessa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loli




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:18

Oui je me rapelle d'orson, pov type ^^ J'ai hate de voir cette nouvelle saison la 2 etait genial !
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:33

quelqu'un a vu cet épisode ? je l'ai vu et je l'ai trouvé pas mal du tout I love you , je ferais ma ptite critique plus tard..


EDIT MOI: ajout photos promos de l'épisode
!!

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010001cp6.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010002lj6.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010003id5.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010004or7.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010005or5.th
Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010006ku5.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010007ho0.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010008hv8.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010009kx7.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010010na0.th
Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010011fs3.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010012hg4.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010013xj4.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010014cj1.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010015ah1.th
Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010016wa3.thEpisode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Dh3010017ag1.th
Revenir en haut Aller en bas
gemma

gemma


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:17

Hey Hey moi aussi je l'ai vu ce fameux épisode (l'avantage d'avoir les chaines américaines sur son PC, avec juste 5 heures de décalage horaire, ce qui fait que je l'ai vu vers 2 heures du matin !) et je l'ai trouvé vraiment pas mal, Bree y est rayonnante et je ne trouve pas Orson si antipathique, il a l'air raide amoureux de Bree, ils sont trop mignons ensemble !
Lynette ne va pas tarder à criser parce que la situation avec Nora est assez electrique ! Et Gabrielle qui est obligée de servir Xiao Mai, c'est assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
marcia*cross*fan
Dépressif
Dépressif
marcia*cross*fan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:20

vs pouvez voir l'épisode entier ( en 5 parties) sur you tube :
https://www.youtube.com/watch?v=3gQ5KQ1eTLw
Par contre vs pouvez voir que la 1ere partie, pr voir le reste y fo sinscrire et ajoutez le mec qui a mit la vidéo en "friends" aprés vs pouvez ts voir, ptetre meme les autres épisodes plus tard !!!
c'est un peu compliqué mais bon..
Sinon il était trop bien !!!!!!! j'ai adoré bree elle a trop changé je trouve, elle a l'air bcp moins " coincée".
Je ne pense pas que Orson ai tué sa femme (peut être qu'elle est morte quand même et qui sait prk), mais vu que c'est ce qu'on pense dès le 1er épisode, en fait ca doit etre autre chose. C'est comme ds la saison 2 on croyait que c'était kaleb qui avait tué la fille au début mais en fait c'était l'autre. lol je sait pas si ce que je dis c'est très clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
RockONfox
Dépressif
Dépressif
RockONfox


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:53

Moi aussi je l'ai vu! Il est super cet episode!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockonfox.forumzen.com
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:56

Vu mercredi.
Bon season première, dommage que depuis la saison 2 les interactions entre les housewives sont moins fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi Q

Suzi Q


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: saison 3   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:02

Bonjour !
Bon tout ce que je peux vous dire sur le 1er épisode de la saison 3, c'est que g complétement halluciner ! Ca en dit long sur la saison, ki, je pense sera absolument géniale !!!
Vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Dépressif
Dépressif
smggellar


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:45

sympa l'épi ! contente de retrouver les desperate dans toutes leurs splendeurs. voila voila pas de détails sur une scene ou une autre j'ai aimé tous l'épisode susan attachante avec mike, bree et son nouveau mec qui en cache beaucoup, ma gaby adorée sublime avec xiao machin mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Dépressif
Dépressif
Elo


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:15

Olala, moi je viens à peine de finir la saison2, et je comence à télécharger la saison 3, d'a^res ce que j'ai lu, ca à l'air plutot cool donc j'ai vraiment hate voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxygirl.skyblog.com
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:51

trop trop coool
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:08

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 572601821_small
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:35

mon avis sur l'épisode


Orson est vraiment mystérieux, surtout dans le pré-générique avec sa femme et le perroquet je crois.. on a envie d'en savoir plus.. et la voisine qui débarque chez Bree après.. ça me rappelle un peu la saison 2, quand l'ex de Georges vient prévenir Bree qu'il ne faut pas qu'elle se marie avec lui, la pauvre, elle tombe sur des gars pas très nets..
mais tout ça n'explique pas pourquoi Orson a renversé Mike..
lol sinon Bree doit se décoincer..
Pauvre Susan, elle m'a fait de la peine mais la scène ou elle renverse le milk shake sur la fille dans le coma était sympa..
L'intrigue de Lynette est sympa aussi.. Nora est agaçante quand même..
Gabi toujours aussi drole, j'adore, avec la bonne et tout.. et aussi quand Bree annonce aux filles qu'elle se marie avec Orson et qu'elle dit qu'elle n'a jamais couché avec lui, j'ai trop aimé que Gabi éclate de rire dans le restaurant et qu'elle dise: "Oh my god, you're serious?" lol..
ps: Edie qui n'arrive pas à vendre la maison.. mdr
enfin c'est un bon season premiere je trouve, envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lybreek
Dépressif
Dépressif
Lybreek


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 10/11/2006

Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:07

Certaines choses sont tout de même un peu étranges lol,
Gaby est la seule à avoir été gentille avec Xiao Mei, et comment celle ci la remercie dans ce premier épisode Surprised
Elle était d'une timidité affolante, et à deux doigts de repartir en Chine et maintenant elle se la joue diva....

Sinon la façon dont Orson est entrée dans la série est un peu alambiquée je trouve. M'enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://these-w0rds.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Listen to the Rain on the Roof   Episode 1: Listen to the Rain on the Roof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: Listen to the Rain on the Roof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Listen To Your Heart_DHT
» Mia la prem's a voir l'episode 14 =)
» Episode 3x03 : A week-end in the country
» Episode 3x02 : It takes two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser