Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Episode 3x02 : It takes two

Aller en bas 
+9
Sid
RockONfox
claire
smggellar
horphea
jenny13
alibaba62
Vannessa
ragga-girl.89
13 participants
AuteurMessage
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyLun 11 Sep - 16:38

- On va assister à un mariage ! De qui ??? on ne sait pas encore... peut être celui de Bree et Orson
- Le cadavre d'une femme est découvert ??? Mme Hubert ???
- Bree aura la visite d'une de ces vieilles tantes
- Susan va au resto avec un homme et ça se passe pas très bien
- Une femme est contente que son mari soit dans le coma
- Les Solis ont des RDV avec un conseiller sur le divorce
- Plus tard pendant la fête du mariage, Gaby fera des avances à un barman pour rendre jaloux son mari
- Edie propose à son neveu Austin de rester chez elle car il a fait beaucoup de bétises plutôt graves avant de rejoindre Wisteria Lane
- Austin sera le petit amie de Julie, la fille de Susan
- Après s'être fait renversé par une voiture, Mike est dans le coma et Susan est à son chevet. C'est Orson qui l'a renversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyLun 11 Sep - 16:50

Episode 3x02 : It takes two Logos3ep02
Episode 3.02: It Takes Two
Diffusion: 1 Octobre 2006, abc
Bree et Orson marchent en direction de l'autel. Bree interrompt son propre mariage pour avoir une discussion avec Orson! Mais le mariage a lieu! La tante Fern de Bree porte un toast pendant la réception. Apparemment in a proposé un rôle de 15 épisodes à Josh Henderson cette saison. Ce serait le neveu de 18 ans d'Edie , Austin, qui arrive en ville. Edie lui propose de rester avec elle en permanence. Austin a été viré de son école, a été en prison, a vendu de la drogue, a mis une fille enceinte, etc. Julie s'énerve quand la musique de Austin est trop forte pendant qu'il nettoie son vélo. Ils se disputent directement, ayant très peu en commun! Mike est dans le coma au début de l'année, Susan l'attend par devoir. En faisant cela, elle rencontre un beau jeune homme dont la femme est dans le coma de l'autre côté du hall. Donc ils deviennent des genres de "coma-copains". Ca commence par un café dans le hall, et ca finit en romance! Evidemment, ça vadevenir réellement compliqué quand Mike va se réveiller! Susan va au restaurant avec cet homme et Incroyable coïncidende! Les parents de la femme sont aussi au restaurant! Un échange survient entre 2 patients dans le coma. Carlos et Gabrielle rencontre un conseiller en divorce. Plus tard, pendant le mariage (de Bree?), Gabrielle persuade un barman homosexuel de l'aider à rendre Carlos jaloux! Deux détectives examinent un corps à la morgue; il a été bien préservé et est mort dû à un traumatisme à la tête! Les dents de la femme ont été enlevées!


Episode 3x02 : It takes two 595368403_small


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptySam 16 Sep - 19:36

Merci à toi pour les spoilers et résumé, je n'ai pas lu ce que tu avais mis pour garder le suspens, mais c'est dur de se retenir..
Revenir en haut Aller en bas
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyMer 20 Sep - 22:49

effectivement bree et orson ( pov' con !)se marient !
femme "contente " : susan !
mais pas vraiment
c'est juste un coup de foudre pour celui avec le quel elle est allé au rest o!
le pire c'est que gabi fera des avances à un barman homo !

voilà tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenny13
Dépressif
Dépressif
jenny13


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyVen 6 Oct - 11:18

bon hier soir j'ai regarder l'episode et j'ai vraiment passer un tres bon moments entre bree et le mariage je la trouve tres touchante mais aussi gaby et lynette a la fin quanad elle parle du mariage tres beau

mais bon j'ai beaucoup aimer le neveu a eddy il est comment dire tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
horphea




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyVen 6 Oct - 11:58

L'épisode, vous l'avez vu en VO ou bien avec les sous titre? Car moi, je n'arrive pas à le trouver en sous titré.
Merci de me donner vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Dépressif
Dépressif
smggellar


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyVen 6 Oct - 12:09

si sur les p2p il existe en vost ! mais ici on ne parle pas de download et autre je crois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyVen 6 Oct - 23:57

Ce deuxième épisode est dans la continuité du season première. Je suis contente de "l'évolution" de Susan et de voir Gabrielle plus "entière" et touchante. Lynette est toujours excellente et Bree à l'air heureuse et ça fais trés plaisir à voir !
L'intrigue autour de Orson se poursuit en dévoilant juste se qu'il faut.
Trés bonne saison 3 pour le moment.
@suivre
Revenir en haut Aller en bas
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptySam 7 Oct - 16:36

je me demande pk orson l'a renversé ?
Revenir en haut Aller en bas
horphea




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyDim 8 Oct - 16:49

D'après moi, si Orson a renversé Mike, c'est quand il est allé se faire soigner ses dents. Mike a découvert ses diplomes dans je ne sais plus quel Etat et ce n'était pas clair.
Je pense qu'on en saura plus dans les prochains épisodes ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyJeu 12 Oct - 17:09

Je l'ai vu hier l'épisode et je ne m'attendais pas du tout a ça quand Xio-men a accouché! Shocked

Bree est magnifique!Sa robe est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
RockONfox
Dépressif
Dépressif
RockONfox


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyJeu 12 Oct - 19:57

Moi ce qui m'enerve un peu c'est que Gabrielle et Carlos partent les mains vides Sad ! Et Orson me fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockonfox.forumzen.com
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyJeu 12 Oct - 21:24

ragga-girl.89 a écrit:
Je l'ai vu hier l'épisode et je ne m'attendais pas du tout a ça quand Xio-men a accouché! Shocked

Moi pareil! Razz
D'un coté je pense que personne pouvait deviner ca! Razz Razz

Cet épisode est génial, j'adore les 1eres robes de demoiselle d'honneur des filles!lol Episode 3x02 : It takes two Blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
pauline
Dépressif
Dépressif
pauline


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyVen 13 Oct - 10:11

merci les filles de me raconter moi je meurt d'anvit de voir la saison deux mais je peux pas car je n'ai pa cnal plus........... mais aussi j'avais entendu dire ke eddie allait se marier avec l'exe mari de susanne bis a toutes les admiratrices des desperate
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Dépressif
Dépressif
pauline


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyVen 13 Oct - 10:12

je voudrait savoir si cest vrai a la question ke je viens de vous poser alors toute a vos clavier merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
horphea




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptySam 14 Oct - 23:10

Et non Eddie ne se mariera pas avec Karl depuis qu'elle a appris qu'il avait eu une liaison avec Suzanne!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Dépressif
Dépressif
Elo


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyDim 15 Oct - 21:39

J'ai trop aimé cette épisode!
Trop dommage pour Gaby et Carlos!
Et j'ai hate que Mike sorte du coma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxygirl.skyblog.com
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyLun 16 Oct - 22:57

pourquoi vous êtes étonnez pour l'enfant ?
il a un euil en plus ??
des oreilles en pointe ?? ( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyMar 17 Oct - 0:47

alibaba62 a écrit:
pourquoi vous êtes étonnez pour l'enfant ?
il a un euil en plus ??
des oreilles en pointe ?? ( mdr )

Non il est black!
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Bonasse




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Ourson :!!   Episode 3x02 : It takes two EmptyMar 24 Oct - 23:13

a la fin de l'episode ourson , en regardant le corp di : tu va me manké monike !! mais ki est telle?????

c'est la fille du cinéma peut etre la ou il a rencontré suzan???
et qui c'est la femme de l'asile

BON SAAAAAAAAAAANG §:: tro hate de asvoir lolll
Revenir en haut Aller en bas
DeDePoueT

DeDePoueT


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : In the souuuth
Date d'inscription : 24/10/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyMar 24 Oct - 23:20

Ahhhhh!!! OUI!!! Cette femme à l'asile, c'est peut etre la femme d'OURSON qu'il aurait rendu folle en lui fesant manger son péroké? lol
Nan mais sérieusement, entre elle, et Monique (ranou) on veuuuuuut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr !!!!!
DITES NOUUS JE VOUS EN SUPPLIE lol albino
Revenir en haut Aller en bas
Bonasse




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyMar 24 Oct - 23:23

dja tu critike la série dédé pouet !! pffff tu n'es pa une vrai desperate !! tu é just une fausse plastique !! donc oui qui c'est monike:s ce né pa ranou car on mange encor du jambon !! soi logike un peu
Revenir en haut Aller en bas
DeDePoueT

DeDePoueT


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : In the souuuth
Date d'inscription : 24/10/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyMar 24 Oct - 23:29

"Bonasse" voyons, ais je critiquer cette série? lool
Heureusement que ce n'est pas RANOU, je n'accepte pas que l'on puisse tuer des cochons et les transformer en tranches...Mais bon pourquoi pas de la Monique dans une assiette? lol
Toi tu es une plastique aux jambes boueuses et aux yeux terreux!!! Vas donc derrière le gros péteur lol

(DSL POUR CES COMMENTAIRES :/ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyMer 25 Oct - 18:37

Mon avis sur l'épisode



Bree qui se marie mouais, les filles dooutent pas mal d'Orson quand même..
L'accouchement de la chinoise et l'intrigue Lynette c'était pas mal aussi
Susan j'ai bien aimé aussi quand elle se fait passer pour le docteur au restaurant quand les parents du gars arrive..lol
Bon on se doute un peu de ce qui va se passer entre Julie et le neveu d'Edie..
Oula Orson , ça m'a trop surprise, j'ai fait un bond quand je l'ai entendu dire à la morgue, "tu me manques Monique" et en français en plus! ah c'est bizarre tout ça..

en tout cas j'ai bien aimé l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two EmptyLun 30 Oct - 1:21

Episode 3x02 : It takes two Doingit2vd9
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 3x02 : It takes two Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x02 : It takes two   Episode 3x02 : It takes two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3x02 : It takes two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Listen to the Rain on the Roof
» Episode 3x03 : A week-end in the country
» 3X10 The Miracle Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser