Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3x03 : A week-end in the country

Aller en bas 
+4
Jeremy
claire
jenny13
ragga-girl.89
8 participants
AuteurMessage
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyLun 11 Sep - 16:39

- Une Housewive va trouver que d'être seule est très dur.
- Zach est recherché par tout le quartier, on ne sait pas où il est !!!
- Les meurtres commis par Les Young vont refaire surface (de Deirdre et Mme Hubert)
- La Housewive (Susan ??) qui part à la recherche d'une personne disparue (Zach ??) fera la rencontre d'un transexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyLun 11 Sep - 16:51

Episode 3.03
Diffusion: 8 octobre 206, abc
Après avoir vu un Andrew clochard à la TV, Bree le recherche dans les rues, où elle rencontre un transexuel et un ado escroc! L'un d'eux suggère qu'elle aille voir à la soupe populaire! Les histoires concernant Mary Alice qui a tué la mère biologique de Zach ainsi que celle de Paul qui a tué Mme Huber arrivent aux nouvelles. Des gens sont à la recherche de Zach.
Gabrielle va dans un restaurant dans un spa seule, espérant rencontrer des hommes. Elle finit seule à une table de 6. Elle interprète mal et croit que l'homme la séduit. Elle rencontre John à l'hôtel et par quelques hasards, se retrouve caché dans une valise pour éviter d'être vue par des amis de John. Une chose mène à une autre et la valise se retrouve dans l'ascenceur, sans John.
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
jenny13
Dépressif
Dépressif
jenny13


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyVen 6 Oct - 11:22

oula andrew j'ai hate de le revoir dans la serie et de voir comment il va reagir fac a olson
Revenir en haut Aller en bas
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyDim 15 Oct - 20:32

Episode excellent !
On revoit (enfin) Andrew, on aurais presque crû que Bree l'avait oublié. Il est plus que jamais en colère contre elle et franchement j'aurais pas crû qu'il face son come back a Wisteria Lane à la fin.
Orson veille sur elle comme un père et je pense qu'il commence à s'appercevoir que Bree n'est pas aussi parfaite qu'elle le paraît. Mais il me tape presque plus sur les nerfs comme dans la saison 2 Very Happy
Gabrielle/John, je me doutait que les rôles seraient inversés dès que j'ai sû que Jesse Metcalfe apparaîtrait dans la saison 3, mais je ne sais pas comment cette histoire va finir!
Pauvre Lynette qui ne peut même pas prendre un jour de détente, mais les scènes avec Nora étaient carrement excellentes. Dommage que l'on n'est pas encore (trop) vu les jumeaux depuis le début de la saison, espéront que ça va venir.
Eddie m'a trop fait délirer pendant sa scène à l'hôpital avec Mike, et le moment où Mike se réveille est trés bien entrecoupé avec les mini-scènes des housewives pendant la morale de M-A.
Vivement le zod 3x04 !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyDim 15 Oct - 21:08

j'ai trouver l'épisode trop nul il ma decu

le seul point positif que je trouve c'est l'histoire de gaby et a la fin entre mike et eddie
Revenir en haut Aller en bas
RockONfox
Dépressif
Dépressif
RockONfox


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyDim 15 Oct - 21:26

Oula la fin avec mike! Vivement le 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockonfox.forumzen.com
Elo
Dépressif
Dépressif
Elo


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyDim 15 Oct - 22:37

Trop bien, Andrew reviens!!!
ET Lynette et la folle me font trop rire, toujours en train de se disputer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxygirl.skyblog.com
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyLun 16 Oct - 23:01

vous m'énéerver vous l'avez tous vu
vous avez tous abc ??
comment vous faites ??
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyMar 17 Oct - 0:45

J'ai trop envie de voir la suite!
Si ça se trouve Eddie "garce" comme elle est, elle va lui dire qu'elle venait le voiir tt les jours! Rolling Eyes

Il m'énerve John, mais il est trop canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Elo
Dépressif
Dépressif
Elo


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyMar 17 Oct - 8:43

alibaba62 pour ma part je télécharge en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://roxygirl.skyblog.com
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyMar 17 Oct - 19:43

moi c'est un contact qui me l'envoi personelement en vo et apres sur le net on le trouve en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country EmptyMer 25 Oct - 18:38

Mon avis sur l'épisode



ah je suis contente de revoir Andrew, en espérant qu'il l'exploite bien comme l'année dernière. On revoit Danielle aussi, j'adore ce qu'elle dit dans sa scène..
Orson ramène Andrew c'est sympa de sa part mais il a quand même un coté très noir..
Susan avec Ian ça m'a fait rire quand ils se gourrent tous les deux de valise..
Lynette/nora toujours pas de changement..
j'aime bien quand Lynette se fait masser avec Gabi et qu'elle dit : "I hate my life" et Gabi qui répond:-" I know, I wouldn't trade with you for anything "lol
J'ai adoré revoir John, dans la saison 2 je m'étais fait au couple Gabi/Carlos, Carlos avait changé alors je me suis dit: il est pas si mal ce couple finalement, il est même plutot sympa.. Mais là Gabi est divorcée et revoir John, je ne sais pas, j'aime beaucoup ce couple. . John l'appelle maintenant Gabrielle et plus Mme Solis..
c'"était marrant de voir la situation inverse de la saison 1, c'est maintenant John qui a trompé sa financée, le coup de Gabi dans la valise c'était pas mal.. par contre j'ai trouvé ça un peu triste.. Gabi se retrouve seule après, je ne pense pas qu'on reverra John..c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3x03 : A week-end in the country Empty
MessageSujet: Re: Episode 3x03 : A week-end in the country   Episode 3x03 : A week-end in the country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3x03 : A week-end in the country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3X10 The Miracle Song
» Episode 3x02 : It takes two
» Mia la prem's a voir l'episode 14 =)
» Episode 1: Listen to the Rain on the Roof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser