Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3X10 The Miracle Song

Aller en bas 
+8
Jeremy
sandra2204
sista
jay21
pauline52
carytoran
Sid
Ely75
12 participants
AuteurMessage
Ely75
Dépressif
Dépressif
Ely75


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyMar 28 Nov - 1:00

Si vous n'avez pas vu l'épisode évitez de lire Wink

Résume by me.. :

Les habitants de Wisteria Lane célèbrent leur annuel fêtes de noels.
Le nouveau voisin a de plus en plus de soucis avec les habitants de Wisteria qui pense que c'est un pédophile.
Mike se fait emprisonner pour le meurtre de Monique & Susan cherche à l'aider ; elle pense que c'est Orson qui a tué cette femme & essaie de trouver des preuves mais Ian, jalou de voir Susan aider Mike lui pose un ultimatum ; il engage le meilleur avocat pour Mike et en échange elle doit lui promettre de ne plus le revoir. Eddie a largué Mike parce qu'elle ne pouvait pas gerrer de ce dernier qui vient de se faire emprisonner.
Gabriel coachent toujours des petites gamines & commencent à avoir un sérieux penchant pour le père de l'une d'entre elles.
A la fin de cet épisode, on va découvrir autre chose à propos de l'énigme Orson Wink


Perso j'ai beaucoup aimé cet épisode.. mais sa m'énerve de ne plus voir Gaby & Carlos ensemble. Carlos vit chez Mike et on ne les voit plus ensemble.. si quelqu'un sait si leur situation va se rétablir meme après le divorce.. j'aimerais bien savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyMar 28 Nov - 19:39

Moi aussi j'ai adoré cet épisode, je ne m'attendais pas du tt à la fin (et non on dira pas ce que c'est lol! lol! )
Bon vu que l'anglais c'est pas tip top y'a encore plein de trucs que j'ai as tout compris......
M'enfin en gros, les grandes lignes j'ai tt capté Razz

Par contre, j'ai pas compris ce que Lynette et le voisin pédophile(c'ezst quoi déja son nom??) se disent a la fin!

Pour Susan et Ian, la jalousie, ca sent le roussi à plein nez...
Je me demandais quand Ian commencerait à etre jaloux et ce qu'il demande à Susan c'est trop salop Laughing , elle qui voulait juste l'aider sans aucune idée derrière la tête....(hum lol! )

Je suis dégoutée que Bree et Orson se remettent ensemble, mais bon on va bientot en savoir plus sur LA grosse intrigue de la saison alors moi pressée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
Ely75
Dépressif
Dépressif
Ely75


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyMar 28 Nov - 23:24

MOI JE REVEU DU CARBYYY.. lol nan mais sérieux on les voit plus ensemble Rolling Eyes

Sinon ce qui se dit entre le pédophile et Lynette c'est que Lynette viens s'escuser auprès de lui pour sa soeur (qui es mort car elle ne supportait pas ce qu'on faisai subir à son frère) et lui enfait il la rattrape et on voit son air sado, il lui dit que c'est lui qui la remercie qu'enfait la présence de sa soeur était un poids dans le sens ou il ne pouvait pas la décevoir de ce coté là mais vu qu'elle n'était plus là il pouvait mnt faire ce qu'il veut, il n'y aura pas sa soeur pour savoir ce qu'il es vraiment (un pédophile quoi Lynette avait raison). Et il dit à Lynette qu'il va déménager etc.
Revenir en haut Aller en bas
carytoran

carytoran


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Pour linette et le voisin..   3X10 The Miracle Song EmptyMer 29 Nov - 12:35

..bonne reponde Ely75 Very Happy si je peux me permettre d'etre un peu plus precise... Wink bon je suis pas traductrice mais je mets mon peu de connaissance à votre dispo!
il rattrape lynette avec un regard completement sadique pour lui dire en gros : "tu sais d'une certaine manière il faut que je te dise merci, ma soeur était une personne merveilleuse, elle a toujours vu le meilleur en moi, mails il y a des choses qu'elle ne pouvait voir..." lynette : "qu'estce que tu veux dire par là?" le voisin : "je pense que tu sais! j'ai toujours du prendre soin de rebecca donc je n'ai jamais pu me laisser aller, et faire qql chose qui aurait pu la blesser, mais MAINTENANT.... je suis LIBRE, et tout ca grace à toi" affraid et là lynette comprend qu'elle était dans le vrai! lynette "tu ne peux pas rester ici" le voisin " "ne tinquiete pas j'ai déjà emballé mes affaires.." lynette "où vas-tu aller?" " le voisin "pff là j'ai pas compris la réponse je crois que c'est genre pourquoi à ton avis je m'en vais?" le voisin "Aurevoir lynette! et prend soin de ta MAGNIFIQUE famille" pale bon et là Lynette realise que a cause d'elle si je peux dire ca, ce monstre est maintenant libre de faire ce qu'il veut chez lui, dans un endroit où personne ne sait qui il est. En gros il lui fait porter la responsabilité des futurs victimes. OU tout ca est faux et il se venge simplement de la meilleur façon qu'il soit... cette théorie qui ne tient pas vraiment debout m'a finalement permi de trouver le sommeil lol!

Pour Ian effectivement ce qu'il lui demande est un peu etrange...un peu trop meme et Susan ne comprend pas vraiment de quoi il retourne. A mon avis ce type est completement louche depuis le début, sa jalousie en devient maladive.

Pour ce qui est de gaby je suis certaine qu'elle va revenir avec Carlos mais completement differente. Elle est en train de realiser ce qui releve du bonheur : un mari un enfant une famille! Bref tout ce que voulait carlos à l'époque. Sa relation avec le jeune papa va mal se finir (du genre il va la faire cocu) Elle va comprendre ce qu'elle a fait subir à carlos.. Cette fois c elle qui va le supplier de tout recommencer. Je vois bien un 2° mariage avec un bb au bout! Mais ce ne sont que des supposition de mon imagination débordante et un peu ce que j'aimerai aussi tongue . Ce qui me fait penser tout ca c que Carlos est TOUJOURS là. cheers

au fait je me présente car c mon 1er message! Cary 28 ans fan de desperate! je n'ai jamais vu les episodes français je les regarde tous en VO ... du bonheur! Mon personnage preferee.. lynette, car c la plus futé, elle a l'art de manipuler son monde.. mais tout le monde me dit que je ressemble trop à suzanne scratch qu'est-ce qu'ils veulent dire par là?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyMer 29 Nov - 20:30

Merci pour toutes ces explications, et puis ca y est j'ai trouvé les sous titres donc a y est j'ai tout compris lol! lol!

Ce que Art (c'est bien ca son nom, c'est bizarre Razz ) dit à Lynette m'a trop mis sur le cul (si je puis m'exprimer ainsi Laughing )
Mais en fait, il est vraiment pédophile ou pas? parce qu'il pourrait lui dire ca pour la faire culpabiliser pour rien, ce qui serait encore plus sadique lol!
Peut etre qu'on saura pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
Ely75
Dépressif
Dépressif
Ely75


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyMer 29 Nov - 23:04

Thks cary pour les explications.
& ouais ce qui me fait pensé aussi à ce que gAby & Carlos vont se remettre ensemble c'est ce que Carlos es tjs là aussi.. mais j'aimerais bien que sa arrive vite et pas en fin de saison ... Mais sa me ferai bizarre de voir une Gaby suppliant Carlos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline52
Dépressif
Dépressif
pauline52


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : LANGRES
Date d'inscription : 08/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyJeu 30 Nov - 0:23

coucou tout le monde

génial l'épisode!comme toujours d'ailleurs

merci pour les commentaires car l'ayant vu en VO j'ai pas tout compris

alors moi j'étai dégoutée a la fin car j'ai eu mal au coeur quand ils ont enmenés la soeur de art à l'hopital et que lui s'est pris un caillou sur la tête car j'avais l'impression qu'il s'était fait accusé pour rien.

Mais quand j'ai compris que c'était bien un pédophile ca m'a énervée! Mad

vivement le prochain!!!!

a bientot! 3X10 The Miracle Song Chirup_m
Revenir en haut Aller en bas
jay21
Dépressif
Dépressif
jay21


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyVen 1 Déc - 3:32

Fabulous, on remonte la pente cheers
Ca change des deux derniers Smile
Gaby qui manipule les deux gamines, jamais autant ris de ma vie Twisted Evil
Ca devien compliquer la vie de Bree, j'aimerais savoir comment elle va faire pour s'en sortir cette fois ci, et je sent que le pquvre Ian risque de perdre susan Sad
Bref j'ai des larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
sista
Dépressif
Dépressif
sista


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyVen 1 Déc - 15:16

je n'ai pas vu l'épisode donc je me suis empecher de lire lol mais savez vous ou je pourrez me procurer cette épisode s'il vous plait car jusqu'au 9 j'ai pu es voir sur daylimotion et depuis c'est mission impossible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistern.skyblog.com
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptySam 2 Déc - 0:51

genial cet episode mai gaby tres bo pour lui susan je prefer qu e aide mike car ian ferai pareil si sa femme se reveillai et alma compliker et lynete finalemen avai raison et c es marn lynette et son mari personne bosse el se laisse aller lynette
Revenir en haut Aller en bas
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptySam 2 Déc - 0:52

aller sur www.EMULEPARADISE;COM IL ES VO MAI SOU TITRE
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 11:10

le lien que tu a donner ne marche pas sandra
Revenir en haut Aller en bas
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 14:27

emule-paradise.com
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Dépressif
Dépressif
Elo


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 17:03

La fin était innatendu! J'aimerais bien savoir ce qu'elle veut alma !
Sinon Edie qu'elle poufiasse, pour faire ca a mike!
Et surtout j'espere que Susan va rester avec l'anglais! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://roxygirl.skyblog.com
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 17:35

jarrive pas a télécharger quelqu'un peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 20:08

elo moi non je veu que susan reviene av mike et eddi c etai normal sa reactio el es come ca , alma es de meche av la mere mai a mon avi il croi kel a disparu mai c es fo et la monique a etai tuer par ki vs penser? pa mike c es sur, et jeremy va sur ce que je t ai di
Revenir en haut Aller en bas
Ely75
Dépressif
Dépressif
Ely75


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 20:22

Jeremy a écrit:
le lien que tu a donner ne marche pas sandra

Va la dessus c'est en VO sous titré Wink

https://www.dailymotion.com/search/desperate%20housewives/video/xqe57_desperatehousewivess03e10#comment_input
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 20:46

merci beauoup mais jai aps vu le 3x9 jaimerais le voir avant quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 20:47

emule paradise
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 3 Déc - 20:48

ji arrive pas avec emule paradise je rpeferer daylimotion je suis tres compliquer moi lol
Revenir en haut Aller en bas
jay21
Dépressif
Dépressif
jay21


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/11/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyLun 4 Déc - 17:29

Je me demande si Olsnon n'est pas de meche avec sa mere et sa femme, une sorte de combine pour entuber Bree Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyLun 4 Déc - 17:48

3X10 The Miracle Song Logos3ep10
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyMar 5 Déc - 23:59

Bon épisode de middle saison.
Lynette crois avoir fais un erreur, mais il n'en est rien, Art avoue à demi-mot être se qu'elle craignait. Sa scène finale avec lui est vraiment excellente. J'espère que l'on reverra ce voisin.
Gaby tombe sous le charme d'un père célibataire. Elle déjout les plans de la fille de celui-ci et un rendez vous est pris.
Mike se fait arréter pour le meurtre de Monique. Eddie prend peur et le largue mais Susan ne l'abandonne pas et veut l'aider à trouver un bon avocat. Ian ne voit pas d'un bon oeil se rapprochement et il parvient à conclure un marché avec elle : il paye un excellent avocat à Mike et Susan ne le revoit plus jamais.
Bree et Orson ont une discussion et mettent enfin les choses à plat. Puis vient le temps de virer la grand mère... Mais Susan découvre des document compromettant pour Orson, à l'adolescence il a été interné dans un centre psychiatrique pendant une année.
La toute dernière scène était assez évidente mais elle met l'eau à la bouche pour la suite !
Alma n'est pas morte et est de mèche avec la mère de Orson.
En fait ce n'est pas un bon zod de middle season, c'est un trés bon zod...
Vivement le 7 Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
sista
Dépressif
Dépressif
sista


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song EmptyLun 18 Déc - 4:03

j'ai finalement réussi a le voir lol mais par emuleparadise je n'ai pas reussi du tout mais merci quand meme. Pour Art j'ai vraiment failli avoir de la peine pour lui lorsqu'il y a eu la scene ou ils etaient tous réunis pour noel et ça m'as vraiment choqué quand j'ai vu que finalement Lynette avait raison. Pour Susan et Mike je continu vraiment a esperer qu'ils se remettrront ensemble mais malheureusement maintenant il y a cette promesse enfin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistern.skyblog.com
lolote




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: saison 3 episode 10 the miracle of the song   3X10 The Miracle Song EmptyDim 28 Jan - 15:40

quelqun pouré me dire commen avoir lépisode 10 en vost car jarive pa a lavoir.svp...merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3X10 The Miracle Song Empty
MessageSujet: Re: 3X10 The Miracle Song   3X10 The Miracle Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3X10 The Miracle Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser