Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Licenciement... (+Spoilers)

Aller en bas 
+4
ranya
susan
[Lorä]
Vannessa
8 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyVen 11 Nov - 2:16

Du nouveau du côté de Wisteria Lane ! Page Kennedy, un des nouveaux arrivants de la seconde saison de Desperate Housewives, a été licencié. Cette décision aurait été prise après une longue enquête menée par les producteurs de la série. Aucune information officielle n'a été donnée sur les motifs du licenciement, mais des rumeurs de mauvaise conduite ont circulé. Son rôle fera l'objet d'un nouveau casting et le nom de l'heureux élu sera dévoilé très prochainement.







ATTENTION SPOILERS !!!
Page Kennedy incarnait Caleb, le fils de Betty Applewhite (Alfre Woodward). Emprisonné dans la cave de la maison, il serait un fugitif recherché pour le meurtre d'une adolescente et souffrirait également d'un déséquilibre mental...


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyVen 11 Nov - 12:03

J'ai pas pu m'empêcher de lire le spoiler lol!! Ben ça promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyVen 11 Nov - 15:09

mdr!! la tentation était trop forte lool
Revenir en haut Aller en bas
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyVen 11 Nov - 20:51

ouais ce clair!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
ranya

ranya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 17 Nov - 19:23

Vous êtes drôlements avançé lol ... C ki Betty Applewhite ? Vous regardez tous la série sur Canal + ??
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 17 Nov - 19:25

Oui sur Canal + pas toi? Betty c'est la nouvelle voisine...qui viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
ranya

ranya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 17 Nov - 19:35

je la regarde aussi sur canal + mais je né pas encore vu ce nouveau personnage.... il va apparaître dans les épisodes d'aujourd'hui...?? Au fait moi je c pas comment je v faire, la série s'arrête aujourd'hui sur canal +... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 17 Nov - 19:56

Elle apparait plus tard, elle et sa famille...
Moi aussi je sais pas comment je vais faire!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyVen 18 Nov - 2:56

Comme plusieurs l on dit la tentation etait vraiment trop forte Sad Bon voila moi aussi j ai pas encore vue la saison 2. Vous ete rendu a qu elle épisode vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyMer 4 Jan - 12:16

Moi j'attends l'épisode 11 ( saison 2) avec impatience !!!! Dimanche prochain normalement mes priéres devraient être entendus lol

Sincérement ce spoiler n'a rien d'extraordinaire, vu que ce personnage n'apparait presque pas dans la saison 2. Sincérement je pense que maintenant je vais le remarquer mais si j'avais pas lu ce spoiler, je pense que j'aurais rien vu.
Concernant ce personnage. Il y a une erreur ^^ Smile quand Betty va lui apporter à manger pour la premiére fois et qu'il prend le verre, on voit une main blanche. On ne verra pas plus du personnage et aprés dans un autre épisode ( bien plus loin )quand on découvre son visage ( enfin). On découvre que c'est une personne noire ( bom )
Revenir en haut Aller en bas
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyMer 4 Jan - 21:56

euh page kennedy c'est pas le garcon qu'on voit arriver avec sa mere dans le dernier episode de la saison1??
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 5 Jan - 4:16

Bon moi je suis un peu gene de le dire Embarassed Mais je suis totalement perdu dans les nom car j ai pas encore vue la saison 2 Sad Quelqu un peu me dire qui ai qui avec photo ca serais sympha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 5 Jan - 14:03

Je vais essayer de faire un effort alors :
Dans la famille Applewhite, je demande :

Betty Applewhite :
Licenciement... (+Spoilers) 01seasontwoapplewhite1482146zm

Matthew Applewhite :
Licenciement... (+Spoilers) 0matthewapplewhite6na

Caleb Applewhite :

Licenciement... (+Spoilers) 0bscap0326nr
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 5 Jan - 17:50

christelle a écrit:
Bon moi je suis un peu gene de le dire Embarassed Mais je suis totalement perdu dans les nom car j ai pas encore vue la saison 2 Sad Quelqu un peu me dire qui ai qui avec photo ca serais sympha ?

T'inquiète moi aussi j'les pas vu donc des, fois jquis paumée mais bon j'essaie de suivre lol

Et merci Mio pour les précisions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 5 Jan - 20:16

de rien, si je peux être utile, je suis content Licenciement... (+Spoilers) Blobtong
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyVen 6 Jan - 1:14

Merci Mio cest tres gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Happy_Housewives
Dépressif
Dépressif
Happy_Housewives


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyDim 19 Fév - 20:10

Mio a écrit:
Moi j'attends l'épisode 11 ( saison 2) avec impatience !!!! Dimanche prochain normalement mes priéres devraient être entendus lol

Sincérement ce spoiler n'a rien d'extraordinaire, vu que ce personnage n'apparait presque pas dans la saison 2. Sincérement je pense que maintenant je vais le remarquer mais si j'avais pas lu ce spoiler, je pense que j'aurais rien vu.
Concernant ce personnage. Il y a une erreur ^^ Smile quand Betty va lui apporter à manger pour la premiére fois et qu'il prend le verre, on voit une main blanche. On ne verra pas plus du personnage et aprés dans un autre épisode ( bien plus loin )quand on découvre son visage ( enfin). On découvre que c'est une personne noire ( bom )

J'ai une 'tite question ^^ Comment vous faites ? Vous les télécharger les zod ? (un peu logique mais bon) Moi, j'essaye à peine d'avoir le premier zod de la saison 1. Ca te dérangerait de me passer les trois premiers ? Ce serait vraiment sympa. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
Dépressif
Dépressif
Capucinette


Nombre de messages : 85
Localisation : A Wisteria Lane avec mes desperate Housewives !
Date d'inscription : 06/05/2006

Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) EmptyJeu 11 Mai - 12:56

J'ai pas su m en empéché aussi de lire le spoiler Licenciement... (+Spoilers) Blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-soit.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Licenciement... (+Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement... (+Spoilers)   Licenciement... (+Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement... (+Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 3
» Spoilers saison 4 ??
» SPOILERS SAISON 4
» Spoilers en VRAC
» spoilers scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser