Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 spoilers scene 1

Aller en bas 
AuteurMessage
henrika68
Dépressif
Dépressif
henrika68


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : colmar
Date d'inscription : 07/07/2006

spoilers scene 1 Empty
MessageSujet: spoilers scene 1   spoilers scene 1 EmptyVen 28 Juil - 14:48

1ere scene de la saison 3:

La scène se déroule dans un restaurant de China Town. Gabrielle et Carlos y entrent. Gabrielle remarque une serveuse, Li Wang, une femme d'origine asiatique d'environ 40 ans.

Gabrielle

Oh, Carlos, la voici. Viens.

Gabrielle et Carlos se rapprochent de Li Wang qui porte un plateau.

Gabrielle

Bonjour ! Li Wang, c'est ça ? Vous vous souvenez de moi ? Xiao-Mei vit dans ma maison. Vous êtes venue et nous avons mangé ensemble.

Li-Wang

Vous avez du culot de venir ici. Sortez !

Gabrielle

Oulah... qu'est-il arrivé à cette si légendaire hospitalité chinoise ?

Li-Wang

Xiao-Mei m'a appelée. Elle a dit que vous la menaciez de la renvoyer en Chine pour travailler en temps qu'esclave dans une rizière !

Carlos se retourne vers sa femme, stupéfait.

Gabrielle

OK. Il est possible que j'ai mentionné quelquechose sur une déportation. Mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait si personnellement.

Li-Wang

Vous êtes folle ?

Gabrielle

C'était une plaisanterie. Est-ce que ce pays en est venu au point de ne plus pouvoir plaisanter sur ces sujets ?

Li-Wang

Vous traitez Xiao-Mei comme une moins que rien ! C'est juste une fille chinoise pauvre et innocente qui essaie de vivre le rêve américain ! Tout simplement comme vos ancêtres.

Gabrielle

Ne me parlez pas de foutaises comme "We Are The World". L'utérus de cette femme abrite un bébé volé. Donc si vous savez où elle se trouve, vous feriez mieux de parler maintenant.

Li-Wang

Bon courage, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
 
spoilers scene 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoilers scene 2
» Spoilers Saison 3
» SPOILERS SAISON 4
» site pleins de spoilers !!
» Spoilers en VRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~SPOILERS~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser