Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Teri Hatcher écrivain..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptyJeu 27 Oct - 17:23

Teri Hatcher va écrire Burnt Toast, un livre de conseils et de leçons de vie destinés aux femmes de 40 ans qui, comme elle, pensent qu’il est possible d’avoir une seconde chance à cet âge-là... Le livre sort aux Etats-Unis au printemps 2006.
Autre information totalement inutile donc rigoureusement indispensable à propos de Teri Hatcher : elle a failli être broyée par un troupeau d’éléphants au cours d’un safari. Le guide qui accompagnait la star et sa fille âgée de 7 ans a eu la présence d’esprit de quitter le chemin tracé pour éviter la charge des pachydermes. La comédienne a reconnu devoir la vie autant à son guide qu’à la robustesse et la fiabilité de la voiture. "Si notre Jeep avait calé à ce moment-là, nous aurions dû prendre nos jambes à nos cous, mais nous serions très certainement morts" a-t-elle déclaré encore sous le choc de l’incident.

source : site C+
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptyJeu 27 Oct - 17:25

Citation :
Autre information totalement inutile donc rigoureusement indispensable à propos de Teri Hatcher : elle a failli être broyée par un troupeau d’éléphants au cours d’un safari.

mdr dit comme ça c'est trop drôle! Mais elle a du avoir la peur de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptyJeu 27 Oct - 17:27

grave, moi limite j'aurais été traumatisé Teri Hatcher écrivain.. Ptamaen
Revenir en haut Aller en bas
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptyJeu 27 Oct - 17:28

ouais j'aurais eu tres peur moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptyJeu 9 Fév - 20:02

Vannessa a écrit:
Teri Hatcher va écrire Burnt Toast, un livre de conseils et de leçons de vie destinés aux femmes de 40 ans qui, comme elle, pensent qu’il est possible d’avoir une seconde chance à cet âge-là... Le livre sort aux Etats-Unis au printemps 2006.


la couverture du nouveau livre de Teri Hatcher, "Burnt Toast" (qui donne des conseils pour les femmes) Il sera disponible le 2 mai 2006 aux Etats-Unis, aucune date encore pour la France.
Teri Hatcher écrivain.. 3539271365ov
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptyVen 10 Fév - 23:14

lol merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptySam 11 Fév - 1:10

j'ai bien envie de l'acheter quand il sortira traduit en FRance pour voir ce que ça donne, ça me tente bien..
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptySam 11 Fév - 11:58

Vannessa a écrit:
j'ai bien envie de l'acheter quand il sortira traduit en FRance pour voir ce que ça donne, ça me tente bien..

ouais j'aimerai bien voir moi aussi ce que ça donne mais bon jpense que c'est plus axée sur les femmes mariée, ou qui ont des gosses enfin des femmes plus vieilles que nous quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
100% fan
Dépressif
Dépressif
100% fan


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. EmptySam 11 Fév - 16:29

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teri Hatcher écrivain.. Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher écrivain..   Teri Hatcher écrivain.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teri Hatcher écrivain..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teri Hatcher anorexique??
» Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser