Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty
MessageSujet: Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !   Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! EmptyJeu 9 Fév - 19:55

Source: Public, voici l'extrait de l'article tiré du magazine Public. Cela reste a confirmer





Elle cède à la mode du bistouri

Pour Teri Hatcher la vie est cruelle. Elle est poursuivie par une horde de mecs, tous plus sexy les uns que les autres, prenons par exemple son voisin, un certain George Clooney, le fantasme féminin dans toute sa splendeur.

Un golden globe, des millions de fans, cŽest trop dur. La belle Susan de "Desperate Housewives" est de plus en plus mal. A 41 ans, elle a perdu confiance en sa beauté et ne supporte pas de vieillir.

Pour lutter contre cette situation, la belle brune a décidé de se prendre en main en faisant appel à la chirurgie esthétique. Prochainement, elle devrait avoir recours à une opération au bistouri pour faire disparaître toutes ses rides.
---------------------------------------------

en parallèle Teri Hatcher enregistrera une chanson sur un album de chansons douces intitulé "Unexpected Dreams: Songs From The Stars" dans lequel chantera aussi Jennifer Garner la star de la série Alias
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 36
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !   Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! EmptyVen 10 Fév - 23:08

Rolala non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre lol
A 41 ans jla trouve bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !   Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! EmptySam 11 Fév - 1:09

oui lol moi aussi,j'espère que ce n'est qu'une rumeur mais bon c'est son choix après tout
Revenir en haut Aller en bas
myosotee
Dépressif
Dépressif
myosotee


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2006

Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !   Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! EmptySam 11 Fév - 14:16

Je suis pas contre un petit tour de bistouri, mais je trouve que Teri porte très bien ses rides.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/myo
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !   Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! EmptySam 11 Fév - 14:42

Franchement je trouve qu'il faut le savoir pour savoir qu'elle a 41 ans!non?
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
100% fan
Dépressif
Dépressif
100% fan


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !   Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! EmptySam 11 Fév - 16:22

je suis dac avec vous
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 36
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !   Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! EmptySam 11 Fév - 21:35

ragga-girl.89 a écrit:
Franchement je trouve qu'il faut le savoir pour savoir qu'elle a 41 ans!non?

ben de loin ça va mais c'est vrai que sur les photos de près on voit bien qu'elle a des rides mais bon comme dit Myosotee, elle les porte bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !   Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teri Hatcher anorexique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser