Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bree spoilers saison 3

Aller en bas 
+7
Dolma
Ely75
abby
Jennydu78
claire
alibaba62
henrika68
11 participants
AuteurMessage
henrika68
Dépressif
Dépressif
henrika68


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : colmar
Date d'inscription : 07/07/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyLun 2 Oct - 15:55

voila Bree ne sera pas beaucoup presente dans la saison 3!!
La production ne veut pas de Bree enceinte,en plus elle est enceinte de jumeaux.
je vous ecrit ce que j'ai lu dans la presse ce matin:
"Cet été,lorsque Marcia Cross lui a annoncé sa grossesse en disant:"Bree est enceinte"
Marc Cherry a fait la grimace!Fou de rage,il aurait meme decider de se venger.Alors que Marcia esperait que sa grossesse soit integrée aux scenarios de la 3eme saison,Marc Chery l'a obligée a la cacher!Marcia vient de comfirmer sur la chaine NBC:
"Malheureusement,ils ont decidé de ne pas mentionner ma grossesse.Bree va devoir passer beaucoup de temps des bouquets de fleur pour se cacher."
Sa collegue Eva Longoria a precisé dans l'emission the Ellen DeGeneres Show que Marc Cherry etait furieux contre Marcia."Il est venu sur la plateau en colere en disant qu'il interdisait aux actrices de la serie de tomber enceinte!"Interogé sur les tensions qui l'opposent a Marcia Cross, Marc Cherry s'est refusé a tout commentaire.Marcia est effrondé par cette nouvelle.Selon un employé des studios de la Buena Vista,elle aurait informé son agent qu'elle se mettait en congé maladie si la prod ne changeait pas d'avis.L'actrice qui doit accoucher en avril vient de realiser qu'elle n'etait pas irremplacable..."
Revenir en haut Aller en bas
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyLun 2 Oct - 22:52

malheureusement , oui !
il aurait du changer tout le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyMer 11 Oct - 12:31

Franchement, Bree enceinte, ça aurait pas collé. Je suis d'accord avec MC, sauf qu'il n'aurait pas dû s'énerver (si c'est vrai) et trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyMer 11 Oct - 12:34

moi je comprend ce qu'il a fait
refaire tout la saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:24

C'est vrai que Bree enceinte, ca n'aurait pas collé, mais c'est pas une raison pour s'enerver, ils auraient pu trouver un arrangement tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
abby

abby


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyVen 17 Nov - 4:30

c'est vrai que Bree enceinte à ce stade là ça n'aurait pas été !!

surtout que sinon ce serait avec Orson !!!

Par pitié non lol
Revenir en haut Aller en bas
Ely75
Dépressif
Dépressif
Ely75


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyMer 22 Nov - 0:50

J'ai vu qu'elle avait bien grossi dans les épisodes actuels de la saison 3..
enfin elle es pas énorme mais vu comment elle était avant.. sa fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyLun 4 Déc - 23:33

j'espère qu'elle restera dans la série quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sandraaaa
Dépressif
Dépressif
Sandraaaa


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Durbuy - Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyLun 22 Jan - 22:49

Je ne sais pas si ca a déjà été dit quelque part mais j'ai lu que Marcia Cross allait devoir se reposer jusqu'à la naissance des jumeaux et rester alitée donc... sa maison va se transformer en plateau TV !

Je vous donne le lien qui vous expliquera mieux que moi : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18397178.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ultramauve.be
criss

criss


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyJeu 15 Fév - 23:32

Ne croyez pas les rumeurs, Marc ne s'est pas énervé, pas du tout. C'est une rumeurqui court et qui ourt depuis que "Public" l'a lancée en première page.
Marc a tout bonnement bien pris que Marcia soit enceinte, il juste dit que, il ne souhaitait pas intégrer cette grosesse à la série, et qu'elle allait devoir "payer les conséquences". Ceci dit, il n'a pas dit ça dans un ton négatif, il voulait juste dire qu'elle devra se retirer durant quelques temps pour sa maternité, et muiltiplier les gros plans, et plans cachée.
Bref, ne vous inquiétez pas, Marc n'est pas du genre a réagir comme ça, c'est juste que sa phrase" payer les conséquences " a été trés mal interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptySam 17 Fév - 3:25

mai c es vrai kil cache bien son bide
Revenir en haut Aller en bas
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyLun 26 Fév - 3:53

a partir du 16 el sera plus la ca revien en mars el sera la a la fin de la saison

donc eddi prendra plus de place ds la serie

carlos et gab vo pa se remettre
Revenir en haut Aller en bas
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 EmptyLun 26 Fév - 3:54

ca se voi bien ds le 15 k el es chez elle
Revenir en haut Aller en bas
sofi970
Dépressif
Dépressif
sofi970


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: ...   bree spoilers saison 3 EmptyVen 27 Juil - 13:56

elle est bien presente dans la saison 3 si vous voulez avoir des petites info sur ce qu'elle va faire dans la saison 3 contacter moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bree spoilers saison 3 Empty
MessageSujet: Re: bree spoilers saison 3   bree spoilers saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bree spoilers saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 4 ??
» SPOILERS SAISON 4
» Spoilers Saison 3
» Spoilers en VRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~SPOILERS~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser