Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 10 petits trucs sur la série ^^

Aller en bas 
+15
*~elodidi~*
alibaba62
pauline
Loli
Stitch
Adele
*-*BeitA-LuEnGo*-*
jslgm
Xamar
*marine*
LEG23
desperatehous74
Mogy
RockONfox
Buffy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Dépressif
Dépressif
Buffy


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 13 Aoû - 10:47

La rue Wisteria Lane existe-t-elle ?
Oui, ell existe, les facades en tout cas. Elle s'appelle en réalité Colonia Street et se trouve dans les studios Universal à Los Angeles. Elle a déjà servi à plusieurs tournages de cinéma ou de télé. Les intérieurs sont reconstruits en studios, et des touristes peuvent s'y promener en petit train.

Combien mesure Eva Longoria ?
Elle ne mesure pas plus d'1m58. Sa petite taille ne l'a pas empêchée de s'affirmer dans le monde du manquinat et de sortir avec un géant (Tony Parker).

Quel âge a vraiment le jardinier de Gabrielle ?
Dans la série, John a 18 ans, mais dans la vraie vie, son interprète en 25.

La série a parfois fait scandale ?
Oui. Certains annonceurs l'ont même retiré de leur budget. Ce qui en a choqué beaucoup, c'est la liaison de Gaby et John. La fait qu'elle soit mariée et qu'il soit mineur est devenu un vrai tabou, c'est pour ça que les scénariste lui ont fait fêter ses 18 ans en cours de saison.

La saison 2 a-t-elle aussi bien fonctionné que la première ?
Aux Etats-Unis, elle n'a pas aussi bien marchée que la première. Les audiences sont quand même restées exceptionnelles, mais il a été critiqué une baisse d'intrigue.

Tatouages :
Mike Delfino porte un tatouage. L'acteur le porte en souvenir de son père décédé, c'est un vrai tatouage. Mais contrairement à Eva, les scénaristes ne lui ont pas demandé de le cacher.

Mariage ?
Eh oui, Marcia Cross vient de se marier à 44 ans ! Elle a épousé Tom, un courtier en bourse.
A leur fête de 250 invités, deux desperates sont absentes : Nicolette et Teri ! Nicolette devant bientôt épouser le chanteur Michael Bolton.

Disputes ?
Il semblerait que les relations entre les héroïnes aient tourné à la guerre psychologique. Exemple : lors d'une scéance photo, Teri se trouvait en premier plan sur une chaise longue, mais finalement, elle n'y ait plus. L'ego de Marcia ne l'aurait pas supporté. Selon des témoins, il y aurait eu des cris et des larmes, et depuis, les deux actrices passent leur temps à s'éviter.

Teri : capricieuse ?
Des rumeurs circulent. Et il faut dire qu'elle est payée 315000 dollars par épisodes, ce qui fait d'elle l'actrice télé la plus payée au monde. Elle est bien mieux payé que d'autres, plus que Felicity qui ne touche que 250000 dollars par épisode.

Kyle MacLachlan dans la saison 2 ?
Il y fera en effet quelques apparitions. Mais pas de Britney Spears, et pourtant, elle en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
RockONfox
Dépressif
Dépressif
RockONfox


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 13 Aoû - 11:33

Merci pour ces petit truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockonfox.forumzen.com
Mogy
Déjanté
Déjanté
Mogy


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 13 Aoû - 16:34

Merci beauçoups mais je connais dejà certains trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Dépressif
Dépressif
Buffy


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 13 Aoû - 17:26

Désolé, je sais que c'est des trucs pas mal connus, mais j'ai d'autres anecdotes si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
desperatehous74

desperatehous74


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 13 Aoû - 18:02

Par rapport "au petit truc" sur teri hatcher c'est totalement faux !j'ai vu un reportage ou elle disait que tout se passait bien et qu'elle en avait marre de toutes ces rumeurs , Marcia cross a afirmer (ce que teri a dit )dans un magasine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehous74.skyblog.com
Buffy
Dépressif
Dépressif
Buffy


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 13 Aoû - 18:05

Je vous ai mis ce que j'ai lu sur un site, je ne garantis pas la vérité de ces petits trucs Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
LEG23
Dépressif
Dépressif
LEG23


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment et en MIG
Date d'inscription : 13/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 13 Aoû - 18:08

eva aurait vraiment été mannequin (ça ne m'étonnerait pas car c'est la plus ravissante j'trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaoulavie.new.fr
*marine*
Dépressif
Dépressif
*marine*


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 13 Aoû - 19:06

merci pour toute ces petit truc sur la serie meme si je connaissais presque tout enfin c'est gentil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Dépressif
Dépressif
Xamar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 15 Aoû - 11:20

Buffy a écrit:


Quel âge a vraiment le jardinier de Gabrielle ?
Dans la série, John a 18 ans, mais dans la vraie vie, son interprète en 25.

Je dirais même 16, il l'a dis dans l'interview, puis dans la série il disent 17
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrizluengo.c.la
jslgm
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 15 Aoû - 13:19

d'accor avec toi desperatehous74 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Dépressif
Dépressif
Xamar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 15 Aoû - 13:28

ralala ses rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrizluengo.c.la
*-*BeitA-LuEnGo*-*
Dépressif
Dépressif
*-*BeitA-LuEnGo*-*


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 18/06/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 15 Aoû - 18:09

merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Mogy
Déjanté
Déjanté
Mogy


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 15 Aoû - 21:20

Dans la serie, ils disent que John a 16 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Dépressif
Dépressif
Xamar


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMer 16 Aoû - 10:58

Mogy a écrit:
Dans la serie, ils disent que John a 16 ans ....

oui c'est ce que j'ai dis Wink (4 mess au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrizluengo.c.la
jslgm
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 9:20

john avait 17 ans quand il a commencé sa relation avec gabrielle pas 16! puis il a féter ses 18 ans un peu aprés! pour montrer que c'est a présent un majeur!
Revenir en haut Aller en bas
Adele
Dépressif
Dépressif
Adele


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 5 Sep - 21:31

Ho merci c'est simpathique c'est 10 petites choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-housewives.skyblog.com
Stitch

Stitch


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyJeu 14 Sep - 13:23

Merci qd même pour ces "trucs" même si certains sont déjà vus :/
Revenir en haut Aller en bas
Loli




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyDim 24 Sep - 0:08

merci pour ces astuces ! Pour teri et marcia j'ai entendu dire que les pleur et les cris n'etait qu'une rumeur ridicule, mais aparement elle ne sont pas les meilleurs amies du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Dépressif
Dépressif
pauline


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 10 Oct - 10:00

Smile merci pour tout ces petites info mais johnn a bien 17ans au début de la saison mais après faite sont anni pour montrer au telespectateur kil est maajeur bis cherry
Revenir en haut Aller en bas
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 10 Oct - 21:01

350 000 dollars dacord mais par exemple :
jennifer anniston , dans friends, 1 million pas épisodes
pour vous dire , ça en fait des épisodes ....
10 petits trucs sur la série ^^ Chirolpb
Revenir en haut Aller en bas
*~elodidi~*
Dépressif
Dépressif
*~elodidi~*


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 10 Oct - 21:32

je crois que je suis une cruche parceque je ne savais pas que eva avait u n tatouage esque quelqun aurait une photo?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 10 Oct - 21:34

je suis dans le meme cas que toi
la cruche et le cruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~elodidi~*
Dépressif
Dépressif
*~elodidi~*


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 10 Oct - 21:37

ouai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sista
Dépressif
Dépressif
sista


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyVen 1 Déc - 2:25

merci pour les petits trucs , j'avais aussi entendu parler des tensions qu'il y avait. en se qui concerne le tatouage d'eva j'ai le souvenir de l'avoir deja vu avec , je viens de chercher mais impossible de retrouver une photo avec, desolais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistern.skyblog.com
gazouil

gazouil


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ EmptyMar 5 Déc - 23:28

pour l'age de john, il me semble qu'il a bien 17ans dans la série au début et qu'il avait 16ans quand lui et gabrielle ont commencé a se voir en douce !!!(il me semble bien)
pour les rumeurs enfin ca c'est plus du tout une rumeur mais marcia cross attends des jujus!!!! et d'ailleurs les producteurs de la série ne veulent pas "impliquer" sa grossesse dans despérate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 petits trucs sur la série ^^ Empty
MessageSujet: Re: 10 petits trucs sur la série ^^   10 petits trucs sur la série ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 petits trucs sur la série ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser