Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
+7
Tam
reed
Milkshake
Metamorphosis
Maribel
BillyGirl
RockONfox
11 participants
AuteurMessage
RockONfox
Dépressif
Dépressif
RockONfox


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyLun 31 Juil - 23:18

Elle passa toute son enfance à Napanee, une petite ville de 5000 habitants de l'Ontario. Fille de Judy Lavigne et John Lavigne, elle a un grand frère (Matt) et une petite sœur (Michelle). Avril est hyperactive et prend du Ritalin . [1].


Sa vocation de chanteuse naît dans sa plus tendre enfance. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencé par les Go Go Dols, Green Day où l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. Elle chante même dans la chorale de l'église de son village, vers 12 ans, et se produit lors de petits festivals et d'événements locaux. À mi-chemin entre la pop et le pop-punk, elle se produit dans quelques festivals régionaux, permettant à sa voix d'acquérir sa maturité.

Pour ses parents la musique est très importante : « Pendant de nombreuses années, la seule musique que j'écoutais était ce que j'entendais à l'église et ce que passaient mes parents à la maison. À mon anniversaire et à Noël, on m'offrait des disques. »

Passionnée par la musique, elle commence à emprunter la guitare sèche de son père jusqu'au jour elle reçoit la sienne. À partir de ce moment, elle passe des heures et des heures à en jouer sans demander l'aide de personne. Elle jouait sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Très vite, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais. »

Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors de l'un de ces festivals et, impressionné, il lui propose un contrat. Avril n'a que seize ans, et elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. Elle part à Manhattan pour écrire son premier album. Mais elle n'est d'accord avec personne, et surtout pas avec les paroles ni les rythmes qu'on lui propose !

Elle part s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance de Clif Magness, producteur et gérant. Un an plus tard, elle sort Complicated. Elle livre son tout premier album solo Let Go en 2002, qui connaît un grand succès. À 19 ans, Avril Lavigne revient avec un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin.

Après le succès incontesté de ses deux premiers albums (plus de 20 millions d'exemplaires vendus), Lavigne fait des apparitions en 2006 dans les films Fast Food Nation, The Flock (avec Richard Gere) et le film d'animation Over The Hedge. Elle a également commencé une carrière de manequinnat, posant notamment pour Chanel.

Ses passe-temps favoris sont les jeux vidéos et le hockey sur glace. Elle est allergique aux piqûres d'abeilles et au chocolat. Elle est mariée avec Deryck Whibley, le chanteur du groupe canadien Sum 41 depuis le 15 juillet 2006. Ils habitent tous les deux à Los Angeles, bien qu'elle ait une résidence à Vancouver et à Napanee. Ils étaient nés tous deux dans la province de l'Ontario et se connaissaient depuis longtemps avant de commencer à sortir ensemble au début de 2004.

Un nouvel album est prévu pour 2006.
Avril Lavigne V5ji0
Revenir en haut Aller en bas
http://rockonfox.forumzen.com
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : in my dream
Date d'inscription : 11/06/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyMar 1 Aoû - 14:21

Avril Lavigne ? ouais non moi j'aime pas vraiment, à vrai dire écouter ce qu'elle fait de temps en temps ça me vas, mais en elle même je ne l'aime pas trop, chacun ses gouts .... mais question niveau musical j'aime bien ce qu'elle fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Dépressif
Dépressif
Maribel


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyVen 4 Aoû - 22:51

Moi j'aime pas trop non plus.. enfin j'aime une chanson ou deux mais pas plus ! sinon elle est tout de même très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-french-board.forumactif.fr
Metamorphosis
Dépressif
Dépressif
Metamorphosis


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyVen 4 Aoû - 23:12

Merci pour cette mini biographie mais je n'en suis pas fan par contree ma meilleure amie oui Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Dépressif
Dépressif
Maribel


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyVen 4 Aoû - 23:45

BillyGirl a écrit:
Avril Lavigne ? ouais non moi j'aime pas vraiment, à vrai dire écouter ce qu'elle fait de temps en temps ça me vas, mais en elle même je ne l'aime pas trop, chacun ses gouts .... mais question niveau musical j'aime bien ce qu'elle fait Smile

En faite c'est à peu près pareil que toi de mon coté... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-french-board.forumactif.fr
Milkshake
Dépressif
Dépressif
Milkshake


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyJeu 10 Aoû - 21:36

J'aime beaucoup Avril Lavigne !
Elle evolue beaucoup ces derniers temps : elle devient enfin une femme !
A croire que le mariage change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reed
Déjanté
Déjanté
reed


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyVen 11 Aoû - 13:13

j'aime pas plus que ca cette fille, sans pour autant la détester ou quoi hein!
je sais pas, elle ne m'interresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 10/08/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyVen 11 Aoû - 18:32

Moi je l'adore, c ma passion Razz j'adore c musique, c chanson, je les ai dans le sang Razz j'écoute ses 2 albums tous les jours Avril Lavigne Pvalenti

Si ça interesse les 2 personnes qui l'aime bien, je suis principalement sur ces 3 forums. bonne humeur et humour garantie Very Happy

http://forumavrillavigne.free.fr/

http://forum.avril-life.com/

http://avrilsmusic.zikforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
.Arielle.
Dépressif
Dépressif
.Arielle.


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans l'herbe verte qui sonne telss des percussions
Date d'inscription : 12/06/2007

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyMar 12 Juin - 15:51

J'aimais bien ce qu'elle faisait au début mais maintenant elle s'est trop généraliser...
Supercielle !
Oui c'est le mot, dommage...je m'étais attacher à sa musique d'ado punk/pop/rock.
Revenir en haut Aller en bas
sakurakate
Dépressif
Dépressif
sakurakate


Nombre de messages : 34
Age : 114
Date d'inscription : 18/07/2007

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptySam 11 Aoû - 19:56

je l'adore !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslynette

misslynette


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyMer 31 Oct - 14:47

j'adore Avril
Revenir en haut Aller en bas
Gaby-
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : in my house
Date d'inscription : 14/01/2008

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyLun 14 Jan - 21:23

Avril Lavigne chante tres biien .elle est une de mes Chanteuse favorite (yen a tellement): D.Mais parait que c'est une garce.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mayiion.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~Musique~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser