Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Weeds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Weeds   Weeds EmptyJeu 9 Fév - 17:01

alors je ne pense pas que beaucoup demonde connaisse la série. Je vais en faire une petite description en précisant que l'actrice principale est Mary Louise Parker, celle qui a détroné les 4 Housewives lors des Golden Globes. J'ai vu toute la saison 1 récemment et j'adore la série, Je vous la conseille

A noter que: -la saison 1 comporte 10 épisodes
-la saison 2 comportera 12 épisodes qui seront diffusés en juillet


Weeds
Créateur(s) : Jenji Kohan
Producteur(s) : Jenji Kohan, Matthew Salsberg et Danielle Weinstock
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : rires
Titre VO : Weeds
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 30 min.
Diffusion aux Etats-Unis : Showtime
Musique du générique: Little Boxes par Malvina Reynolds




Dans cette sitcom au sujet pourtant grave, Nancy Botwin (interprétée par la sublime Mary-Louise Parker, lauréate d'un Emmy et d'un Golden Globe en 2004 pour sa performance dans Angels in America) est une mère de famille avec deux enfants, Shane et Silas, qui vient de perdre son mari et qui décide, afin d'arrondir ses fins de mois, de vendre de la marijuana dans son quartier, une banlieue respectable de Los Angeles.
Avec un tel sujet, pas étonnant que Weeds ait très rapidement provoqué une large controverse aux Etats-Unis lors de ses premières diffusions en août 2005, d'autant plus que la série expose, avec parfois beaucoup de cruauté, les petits secrets qu'ont les habitants de cette banlieue qui apparait pourtant à première vue très paisible. Bien sûr, le rapprochement avec Desperate Housewives est alors inévitable, mais la série étant diffusée sur une chaine câblée outre-atlantique, les sujets y sont souvent plus vicieux et les dialogues plus crus, d'autant plus que Weeds possède un style unique notamment du fait d'une réalisation "caméra à l'épaule".
source: séries live

Principaux
Mary-Louise Parker .... Nancy Botwin
Weeds Mlp104fa.thWeeds W308lr.th

Hunter Parrish .... Silas Botwin
Weeds W229ap.th

Alexander Gould .... Shane Botwin
Weeds W170kk.th

Justin Kirk .... Andy Botwin
Weeds 14549weedsjustinkirk26xp.th

Tonye Patano .... Heylia James
&
Romany Malco .... Conrad Shepard
Weeds W293tq.th

Kevin Nealon .... Doug Wilson
Weeds W320fz.th

Elizabeth Perkins .... Celia Hodes
Weeds W334zl.th



Persos secondaires
Andy Milder .... Dean Hodes
Weeds 14549weedsiovinoandymilder6xc.th

Allie Grant .... Isabelle Hodes
Weeds W147dy.th


Renee Victor ("femme à tout faire") .. Lupita
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyJeu 9 Fév - 18:18

ah ca a l'air sympa, je vais essayer de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyJeu 9 Fév - 20:43

Roxy a écrit:
ah ca a l'air sympa, je vais essayer de voir ca...

oki, tu me tiens au courant Weeds Chirol_k Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Dépressif
Dépressif
Clems


Nombre de messages : 74
Localisation : Entre des vignes et des vaches... St Ciers d'Abzac !!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyJeu 9 Fév - 21:04

J'ai vu le pilote.
Ca m'a pas mal plu, mais pas au point de me faire toute la saison. Du coup pour le moment j'attends de plus avoir de serie à regarder, ou que ça passe à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeflood.lolforum.net
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyJeu 9 Fév - 21:25

Clems a écrit:
J'ai vu le pilote.
Ca m'a pas mal plu, mais pas au point de me faire toute la saison. Du coup pour le moment j'attends de plus avoir de serie à regarder, ou que ça passe à la télé.

je pense qu'il ne faut pas s'arreter au pilot. Au pilot je me suis dit c'est pas mal, mais je n'étais pas une grande fan, c'est au fil des épisodes qu'on aime la série
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyJeu 9 Fév - 21:48

Vannessa a écrit:
Clems a écrit:
J'ai vu le pilote.
Ca m'a pas mal plu, mais pas au point de me faire toute la saison. Du coup pour le moment j'attends de plus avoir de serie à regarder, ou que ça passe à la télé.

je pense qu'il ne faut pas s'arreter au pilot. Au pilot je me suis dit c'est pas mal, mais je n'étais pas une grande fan, c'est au fil des épisodes qu'on aime la série

la majorité des séries c'est comme ca je trouve. Desperate Housewives, je me suis dit que c'était pas mal après l'épisode pilote mais sans plus et j'ai continué de regarder (parce que j'avais rien d'autre à regarder lol) et au bout du 4e ou 5e épisode je me suis dit "wow c'est vraiment super bien fait comme série" et la j'ai enchainé les épisodes plus parce que je le voulais que parce que je n'avais rien d'autre à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyJeu 9 Fév - 22:25

oui je pense que pour la majorité ça doit etre comme ça, parce qu'au début avec DH j'aimais bien mais bon voila, je ne connaissais pas vraiment les filles et tout, maintenant accro à fond. pareil pour weeds sauf que j'étais très mitigé mais bon on verra si vous aimez weeds
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Dépressif
Dépressif
Clems


Nombre de messages : 74
Localisation : Entre des vignes et des vaches... St Ciers d'Abzac !!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyVen 10 Fév - 21:44

Mais je te crois Vannessa si tu dis que c'est bien !
Mais bon en ce moment je suis deja beaucoup de series par Internet, donc je m'y mettrai peut-être plus tard.
Et je partage totalement ton point de vue sur les pilotes, la seule série qui a reussi à m'accrocher dès la 1er épisode, c'est Alias, pour les autres c'est juste parce que je me suis forcée à regarder un 2e episode, justement parce que je savais que la 1ere impression n'est pas forcément la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeflood.lolforum.net
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptySam 11 Fév - 1:29

Clems a écrit:
Mais je te crois Vannessa si tu dis que c'est bien !
Mais bon en ce moment je suis deja beaucoup de series par Internet, donc je m'y mettrai peut-être plus tard.
Et je partage totalement ton point de vue sur les pilotes, la seule série qui a reussi à m'accrocher dès la 1er épisode, c'est Alias, pour les autres c'est juste parce que je me suis forcée à regarder un 2e episode, justement parce que je savais que la 1ere impression n'est pas forcément la bonne.


lol je défends beaucoup cette série.. oui je comprend que si tu suis déjà beaucoup de séries, tu verras celle là plus tard Weeds Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptySam 11 Fév - 12:03

Je connais de nom la série mais je savais même pas qu'elle était l'histoire! Franchement ça a l'air trop bien mais là jsuis déjà en train de *BIP* toutes les saisons de One tree Hill (jsuis a fond en ce moment lol) donc jvais peut-être attendre la diffusion française ou alors jvais *BIP* quelques épisodes peut-être! je vais voir ça mais ça a l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptySam 11 Fév - 15:33

mdr pour les *BIP*.... et t'en ai pour Desperate H. ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptySam 11 Fév - 17:45

Citation :
Je connais de nom la série mais je savais même pas qu'elle était l'histoire! Franchement ça a l'air trop bien mais là jsuis déjà en train de *BIP* toutes les saisons de One tree Hill (jsuis a fond en ce moment lol) donc jvais peut-être attendre la diffusion française ou alors jvais *BIP* quelques épisodes peut-être! je vais voir ça mais ça a l'air vraiment bien!
wow j'ai fait la meme chose que toi pour one tree hill, je suis devenue complètement accro en septembre. J'ai regardé les épisodes 1 et 3 qui sont passés sur TF1 (eh oui ils n'ont pas passé le 2) et j'ai "bippé" le reste lol. Depuis j'attends toujours avec impatience le suivant
Moi je vais demander à un ami pour weeds parce que ca va plus vite chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~TV/Ciné~ :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser