Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fin du personnage de....

Aller en bas 
+26
jslgm
RockONfox
*marine*
Buffy
Mogy
Xamar
pam68
Paul!ne
gabi-bree
laykimberly
Marina
bree van de kamp
néo
FRED.C
Roxy
Capucinette
barbara
Buffymalolo
claire
Djou
Mio
Renarde_
krystel
christelle
[Lorä]
Vannessa
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyVen 25 Nov - 19:02

Voila le nouveau spoiler qui court et que j'ai trouvé sur un site..

J'ai cherché longtemps un titre approprié pour ce spoiler qui risque d'être assez énorme bien que pas confirmé. On parle de la fin d'une Housewife dans la série. Une des 5 Housewives pourrait mourir dans cette 2 ème saison. On ne sait pas de qui il s'agit mais des sources proches de la série ont dit qu'il pourrait bien s'agir de Bree Van de Kamp. Ca ferait un sacré choc à la série. Mais c'est clair que des épisodes ou un des personnages principaux décède ramène de l'audience. Marc Cherry avait annoncé une saison plus sombre, là ce serait le sommet! Le suspense risque de durer un peu encore car tout indique que l'évènement en question se produirait en mai l'année prochaine, à moins qu'on s'en tienne à la déclaration de Marc Cherry qui avait annoncé un décès dans la série avant l'épisode 13. Et comme on en est à l'épisode 8 il ne reste plus beaucoup de marge à moins que cette révélation se rapportait au bébé de Gabrielle.

Toutes les suppositions sont permises. Il faut bien dire que nombre de fans (dont je fais partie) seraient déçus du départ de Marcia Cross de la série comme son personnage est l'un des plus appréciés... On peut alors penser à Edie qui ne fait pas vraiment partie du cercle fermé des vraies Housewives et qu'on voit quand même moins, ou alors Betty Applewhite qui vient d'arriver... Tout reste ouvert, mais peut-être que la fin du trailer de l'épisode 9 risque d'en paniquer certains à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyVen 25 Nov - 19:04

Puré ca ferait un vide!!!!!!!! Mais tant que c'est pas Susan...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Invité
Invité




La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyVen 25 Nov - 19:05

,,,,,


Dernière édition par Alya le Mar 26 Avr - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyVen 25 Nov - 20:33

ah non mais pour moi ce serait une catastrophe!! j'adore chacune des hOusewives..et j'adore Marcia Cross donc le personnage de Bree, elle me fait trop rire!! elle est en gros indispensable à la série !! La fin du personnage de.... Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyVen 25 Nov - 22:44

Citation :
C'est qu'on s'est habitué à notre Bree (non pas le fromage) internationale!!

lol!

Moi aussi jles adore toutes mais jpréfère Susan et Gabrielle donc ça me toucherais plus si c'était elles! Mais c'est clair que je serais dégoutée si la rumeur s'avère vraie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 0:54

Ca serait vraiment moche que cela ce produise chaqu'une des housewives est important Very Happy Mais comme l'a dit Vannessa est déces augmente l'audience donc a suivre .... Tien nous au courant Vannessa STP Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
krystel
Dépressif
Dépressif
krystel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Belgique, liège
Date d'inscription : 10/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 2:07

Ben moi aussi je les adore toute et ce serai dommage qu'elle meurt Crying or Very sad Crying or Very sad

Je prefererai que ce soit eddye car elle je ne l'a supporte pas Laughing Laughing

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurshalliwell.forumactif.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 2:08

loll je croit que toutes les femmes du villages et de ceux qui ecoute la serie aimerais pas avoir une voisines comme elle loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
krystel
Dépressif
Dépressif
krystel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Belgique, liège
Date d'inscription : 10/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 2:15

Ca c'est clair moi c'est le genre de fille que je déteste La fin du personnage de.... Blob_box

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurshalliwell.forumactif.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 2:16

Oui et le pire cest que les gars sont tous ou presque émanter par cest fille merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
krystel
Dépressif
Dépressif
krystel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Belgique, liège
Date d'inscription : 10/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 2:25

Ben oui juste pour le physique rien de plus car je trouve qu'elle n'ont rien dans la cervelle Very Happy Very Happy

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurshalliwell.forumactif.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 2:26

lolll on n est pas fine Krystel Crying or Very sad l on mais cest vrai d un sens meme s'il a des filles qui on de quoi pareil Smile Faut pas généraliser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
krystel
Dépressif
Dépressif
krystel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Belgique, liège
Date d'inscription : 10/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 2:30

Non pas du tout en général... Laughing Laughing

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurshalliwell.forumactif.com
Renarde_
Dépressif
Dépressif
Renarde_


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 12:05

Ho non pas Bree !

C'est pas possible qu'ils fassent mourrir une Housewives, j'y crois pas trop ... quel serait le but ?
Ils ont cas faire mourrir un perso secondaire ! pas un des principals !

Nan ?

Boycottons desperate ouééééé (nan je blague lol ! continuez à etre fan Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 15:32

t'inquiète Christelle je vous tiens au courant... Very Happy
mais bon ce n'est pas moi qui ai dit que le décès d'un personnage faisait augmenter l'audience c'est les sites qui en concluent ça..
moi je trouverais ça dommage de tuer une housewife..et meme Edie ça serait dommage..je la trouve intéressante dans certains épisodes de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Dépressif
Dépressif
krystel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Belgique, liège
Date d'inscription : 10/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptySam 26 Nov - 16:41

Vannessa a écrit:
t'inquiète Christelle je vous tiens au courant... Very Happy
mais bon ce n'est pas moi qui ai dit que le décès d'un personnage faisait augmenter l'audience c'est les sites qui en concluent ça..
moi je trouverais ça dommage de tuer une housewife..et meme Edie ça serait dommage..je la trouve intéressante dans certains épisodes de la saison 1...

Ben oui c'est vrai qu'elle ont toutes leurs importance dans la série
mais bon si il fallait vraiment en choisir une ben c'est pour elle que je voterai Laughing Laughing

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurshalliwell.forumactif.com
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyMer 4 Jan - 13:10

Pour la mort de Bree, en tout cas pour l'instant tout pousse à croire à cette possibilité. Elle apprend qu'elle a fait rentrer le loup dans la bergerie et dans un certain point responsable de la mort de son marie : si elle avait arrêté de voir George peut être que...
Maintenant son fils va la faire chanter et dans le prpchain épisode elle se ferra arrêter. Cela fait beaucoup, donc peut être que le suicide peut être possible
Mais j'y crois pas, car cela ferrait trop répétitif avec la mort de Marie-Alice, surtout comme vous le dites, la mort fait de l'audience mais si c'est uniquement " oh je me sens trop coupable et pafff" je trouve que cela apporterait rien à la serie.
Donc si une Housewives doit mourir je vois plus une mort causé par une tierce personne( qui pourrait relancer une intrigue pour la saison prochaine )
Pour Bree, je pense que c'est pas trop possible, vu l'importance du personnage et les interview de l'actrice qui annonce qu'ils restent encore tellement de changement à faire dans la vie de Bree.
Pour edie, cela pourrait le faire, j'adore l'actrice mais je la trouve pas indispensable surtout dans la saison 2...
Pour Betty, je pense que cela sera plus elle, mais je trouve cela dommage que le personnage a pas vraimment été travaillé. Mais déjà le sort de betty sera forcément en fin de saison, soit la mort, soit la prison, soit la fuite....
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyJeu 5 Jan - 4:34

Effectivement le suicide de Bree serair trop repétitif ! Mais dans les infos je croit que cetait mentionné que se serais une des DH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyJeu 5 Jan - 14:11

Pour l'instant je peux me prononcer, il reste 10 épisodes ( et plus ) l'intrigue n'est pas encore assez poussé pour confirmer. Maintenant je trouve que cela serait pas logique du tout, vu que Bree est une des DH, les plus forte mentalement, c'est pas wonder woman c'est sur, mais à la réaction de la mort de son mari ou autre...Maintenant aprés tout, on la poussera peut être au suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Dépressif
Dépressif
Djou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2005

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyJeu 19 Jan - 23:43

Comme avec Mary-Alice Neutral
Revenir en haut Aller en bas
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyLun 24 Avr - 16:40

Aucune housewives ne meurt dans la saison 2, dû moins pas dans les 18 premiers épisodes...
Bien sûr c'est certain que si l'une d'elles venait a disparaitre l'audience augmenterait, mais la série marche trés bien et je voit mal un décès. Celui de Mary-Alice les a rapproché, je ne voit pas l'interet d'en faire mourir une de plus ! Ca ferait un peu désordre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Buffymalolo
Dépressif
Dépressif
Buffymalolo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2006

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyJeu 27 Avr - 1:24

J'espère que personne ne va mourir, mes préférées sont Susan et Gabrielle mais même si c'est Bree qui meurt, ça me renderait trop triste... Même Edie ^^ Mais c'est vrai que le suicide de Mary-Alice les a rapproché, seulement si une autre Housewife meurt, je pense que même si l'audience augmenterait, il y aurait un grand vide dans la série, et ce pour n'importe quelle Housewife... Tenez-nous au courant ! J'espère que personne ne trouvera la mort dans cette saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
barbara
Dépressif
Dépressif
barbara


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2006

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: mort d'une housewives ?   La fin du personnage de.... EmptySam 20 Mai - 16:58

Pour vous réconforter dans la saison 2 jusqu'à l'épisode 21 aucune ne meurt et je ne pense pas qu'ils vont faire mourir une housewives se serait la fin de la série voila.
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
Dépressif
Dépressif
Capucinette


Nombre de messages : 85
Localisation : A Wisteria Lane avec mes desperate Housewives !
Date d'inscription : 06/05/2006

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyMar 23 Mai - 16:04

Oh lala ce serait drôle si bree mourrait Shocked moi je vois bien le bébé de Gaby puisqu'elle ne le veut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-soit.skyblog.com/
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... EmptyMar 23 Mai - 17:22

aucune housewife ne meurt dans la saison 2. J'ai vu tous les épisodes et je peux vous l'affirmer... Mais un personnage meurt quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du personnage de.... Empty
MessageSujet: Re: La fin du personnage de....   La fin du personnage de.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du personnage de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort d'un personage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~SPOILERS~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser