Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria

Aller en bas 
+2
Labello
Vannessa
6 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptyJeu 27 Oct - 17:12

Lors d'une interview accordée récemment à un magazine américain, Eva Longoria, l'une des stars de la série "Desperate housewives", a déclarée qu'elle était littéralement accro à son vibromasseur et que selon elle, toutes les femmes devraient en posséder un. Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue et qui a eu divers conséquences . Tout d'abord l'actrice a reçu une dizaine de vibromasseurs par la poste. Tous étaient envoyés par les fans qui avaient lu l'interview et Eva, submergée par cette avalanche de cadeaux a déclaré avoir été obligée d'en distribuer à ses copines qui n'en n'avaient pas encore. Par ailleurs suite à ces déclarations, l'actrice a également reçu un avertissement très sérieux de la chaîne ABC, qui lui a vivement conseillé de surveiller ses propos et de ne plus utiliser à tout bout de champ le mot "vibromasseur"...

sans commentaire

source: forum wisteria_lane
Revenir en haut Aller en bas
Labello

Labello


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2005

Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptyDim 30 Oct - 12:26

Exellent,
Je suis morte de rire
...
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptyDim 30 Oct - 13:07

mdr moi aussi j'ai lu cet article!!! Franchement j'ai du mal à l'imaginer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptyDim 30 Oct - 16:01

grave lol...j'étais trop mdr quand j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Dépressif
Dépressif
Cyrielle


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptyMar 8 Nov - 13:22

Je trouve qu'elle a bien raison! certains hommes sont encore très inadaptés quand il s'agit de faire jouir une femme! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee.jepose.com
Invité
Invité




Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptySam 12 Nov - 0:50

///


Dernière édition par Alya le Mar 26 Avr - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptySam 12 Nov - 15:05

mdr Alya c'est clair attend ça veut dire qu'il lui donne pas assez de plaisr!! En même temps ils doivent pas se voir souvent étant donné qu'il est toujours en déplacement avec les Spurs et que elle elle tourne...alors faut bien qu'elle s'occupe dans sa loge!! lol jsuis tordue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptyMer 16 Nov - 0:56

Alya a écrit:
Enfin bon moi je dis honte à Tony Parker mdr!!

Oui effectivement moi aussi. Il a du ce faire "naiser" par cest colluège surtout en gars sa joue dur à ce niveau merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
bree van de kamp
Dépressif
Dépressif
bree van de kamp


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 04/06/2006

Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria EmptyDim 4 Juin - 20:09

ah non...trop fort quand meme Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://amipourlavie04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria   Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vibromasseur d'une Desperate: Eva Longoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur eva longoria
» MiSs LongOria
» Forum Eva Longoria
» mon blog sur eva longoria
» Eva Longoria aux Urgences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser