Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan mayer delfino

Susan mayer delfino


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2009

coucou! Empty
MessageSujet: coucou!   coucou! EmptySam 16 Mai - 18:54

Salut a tous fans de desesperate,j'espere que vous etes pas tous "desperer" coucou! Blobtong !!

Je m'appelle Maud, j'ai 28 ans, j'habite Chartres a coté de Paris.
J'ai pour passion:les frères scott j'ai momnter mon propre forum,internet,natation( fan d'alain bernard qui va venir a chartres dans notre complexe aquatique en décembre prochain coucou! Chirol_k ),le VTT, la bonne cuisine parce que j'adore cuisiner et surtout mon petit rayon de soleil,ma nièce qui a bientot 3 ans.

J'ai découvert desesparate housewives récemment et j'en suis devenue accro! coucou! Chirolpg lol. J'ai pas tout suivi mais j'ai commencer au début de la saison 4.

Voila j'espere me plaire sur ce foum,en tous cas,il a l'air top et je pense que la mentalité doit etre "autre" que sur certains forums de séries Tv. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!!
» coucou
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Avant de poster!~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser