Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Desperate Housewives : marketing réussi ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
fandedesperate




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

"Desperate Housewives : marketing réussi ..." Empty
MessageSujet: "Desperate Housewives : marketing réussi ..."   "Desperate Housewives : marketing réussi ..." EmptyLun 10 Sep - 11:38

"Après une deuxième saison décevante, Desperate Housewives a retrouvé tout son éclat et intéresse les publicitaires plus que jamais. Cela ne semble en rien gêner le public, bien au contraire, l’image de la femme que reflète la série plait à beaucoup de monde."

Source : www.actualite-fr.com


La publicité peut élever une série, lui donner du succès et l'inverse... je pense que c'est la publicité qui fait le jugement qu'on porte sur une série... Si on en entend parler, même si on aime pas, on va finir par aimer, c'est comme la mode, bcp de choses au début nous plaisent pas puis on finit par aimer puis même par les porter tout simplement parce qu'on voit du monde agir de la sorte...

J'pense que c'est tout à fait fait pareil pour les séries...

J'aime beaucoup cet série, j'trouve qu'elle fait réfléchir, tout en se décrontractant devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Desperate Housewives : marketing réussi ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une actrice de "Desperate housewives" poursuivie..
» Desperate Housewives RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser