Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les frères Scott

Aller en bas 
+9
Nathan_Solis
lizevans
miss_ryan
Roxy
christelle
krystel
Vannessa
susan
[Lorä]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:51

oui beaucoup de séries sont dans le rouge, ça serait dommage pour one tree hill! je pense qu'elle a encore de l'avenir, je pense que la WB toute seule meme si les taux d'audiences ne sont pa terribles l'aurait renouvelée, maintenant avec UPN ça va etre plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 22:53

le truc c'est qu'en général les séries d'upn sont moins aimées et donc font moins d'audience que celles de la wb mais à mon avis ils vont faire du 50-50 entre les 2 chaines et prendre les séries préférées de chaque chaine et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:51

'tain moi ça me dégoute j'aime trop cte série j'espère qu'elle va encore durer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 2:19

moi aussi j'adore
d'ailleurs pour ceux qui comprennent l'anglais, est-ce que vous connaissez les sites "officiels" qu'il y a autour de la série. les voila :
ca c'est un site ou il y a des podcasts, des vidéos, plein de trucs bien :
http://www.othpodcast.com/

La ce sont juste les podcasts de peyton, en fait je crois que ca commence dans la saison 3, Peyton enregistre des podcasts et dans les épisodes, on les entend jamais en entier mais ils sont vraiment disponibles!
http://peytonspodcast1.blogspot.com/

et ca c'est le site officiel de la musique de la série
http://music.onetreehillweb.net/

il y a aussi http://onetreehillfans.com/ je crois qu'il est officiel aussi mais je ne suis pas sure à 100% et qui est assez général en fait. S'il est pas officiel c'est un très bon site de fans (en anglais)

plein de trucs bien autour de la série en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
miss_ryan
Dépressif
Dépressif
miss_ryan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 14:16

ce qu'il parail la serie et plus un succée en france que en etat unis
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 23:48

oui en france la série marche très très très bien alors que comme on l'a dit avant, aux usa, la série est dans le rouge et risque de ne pas etre reconduite la saison prochaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss_ryan
Dépressif
Dépressif
miss_ryan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 11:29

il va bientot arreter de la divuser pour mettre 7 à la maison
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Dépressif
Dépressif
lizevans


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2005

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 11:51

ba justement il y a de fortes chances quelle soit reconduites vu que c'est la numéro 1 ou circule des pétitions sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 21:19

oui espérons mais les pétitions ne font pas tout non plus malheureusement, et vu le season finale de one tree hill, ça serait bete de pas renouveler la série..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:35

haha tu métonnes... On aura la réponse le 18 mai de toute facon, ca approche!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 18:24

oui ça approche, J-6, alala je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:56

le 18 mai est là Very Happy et en fait on le sait depuis hier, OTH revient l'année prochaine!!!! cheers cheers Les frères Scott - Page 4 New_mult
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin!!!!!!!!! Franchement j'aurais été trop déçu si ça avait pas été le cas surtout avec ce qui se passe dans le dernier épisode de la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Nathan_Solis
Dépressif
Dépressif
Nathan_Solis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptySam 20 Mai - 20:01

C'est géniale une 4eme saison j'ai vu la 3eme en entier et putin elel déchire de trop vivement la 4ème et vivement samedi prochai pour avoir le coffret de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptySam 20 Mai - 21:11

Ouais la saison 3 est trop trop bien. Même si j'ai aimé toute la saison (je devrai meme dire toutes les saisons...) le 3.16 et le 3.17 je les ai trouvé FAN-TA-STI-QUES!!! Franchement je les ai regardé trop de fois! je les adore!!
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 10:54

J'adore cette série et mes préférés sont Lucas et Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 17:12

bon ça fait un bout de temps que j'ai look le final, et j'ai bien aimé.. je vais dire ce que j'ai pensé du final en débordant un peu parfois sur les autres épisodes, dsl si tout n'est pas clair et bien écrit Very Happy

révélations...
beaucoup de monde dit que Brooke a exagérée avec la claque, je ne trouve pas, il faut dire que c'est celle que je préfère mais quand elle commet des erreurs, je le reconnais. Ce n'est pas que je n'aime pas Peyton, (enfin maintenant je ne l'aime plus lol) et je commençais à bien l'apprécier cette saison.
Mais Peyton ne sait vraiment pas ce qu'elle veut à la fin et ça en devient agaçant..(entre Jake et Pete). Je trouve ça un peu lourd de nous remettre dans la situation d'un possible re-triangle amoureux..
Et puis comment les scénaristes nous ont tourné ça.. juste parce qu'elle a parlé dans son reve et que Jake l'a entendu, elle allait beaucoup mieux avec Jake mais comme l'acteur n'a apparemment pas signé pour une 4ème saison ou pour peu d'épisodes, fallait bien trouver un truc bidon. Donc, je comprends la réaction de Brooke (surtout si on repense à la "trahison'" lol de Lucas et Peyton dans la saison 1).
En plus, on ne peut pas dire que Brooke ait réellement fait confiance à Lucas cette saison, elle a toujours eu des doutes et Peyton qui lui annonce qu'elle re-aime Lucas, c'était de trop je pense.. Brooke n'a pas l'air d'aller super bien dans cet épisode.. elle pense a beaucoup de choses on dirait.. on verra dans la saison 4.. (je pense qu'elle a du retard d'ailleurs)
en Bref, j'ai adoré la premièe scène Peyton/Brooke avec la fameuse claque et Sophia joue à merveille..
Même avis pour la scène Lucas/Brooke quand Brooke pleure en cherchant son sac et en parlant à Lucas..
finalement ça s'arrange, le Brucas survit mais bon pour combien de temps ? lucas n'est pas au courant que Peyton l'aime, et il va bien finir par savoir pourquoi l'amitié Brooke/ Peyton est finie..
j'espère qu'elle ne vont pas se réconcilier tout de suite et que Peyton va pas se "lacher" et sauter sur Lucas, je me demande bien ou Brooke va aller..

rien à signaler pour le Naley qui m'a plutot saoulé durant toute cette saison, je les aimais beaucoup avant, mais maintenant j'ai un problème avec Haley.
C'est depuis qu'elle est partie sur sa tournée et qu'elle revient en se plaignant parce que Nathan lui parlait plus, en espérant que tout allait redevenir comme avant, elle m'a "gavé"lol.. je crois que j'ai un problème avec les gens comme ça lol,
Nathan ça va, j'ai rien contre lui mais Haley m'agaçe de plus en plus, ainsi que leur couple, tant mieux qu'ils se soient mariés^^c'est bien pour eux etc.. mais j'ai l'impression que ça va un peu stagné maintenant, surtout que Nathan a pardonné un peu vite..
L'épisode ou ils m'ont énervé beaucoup lol Twisted Evil Evil or Very Mad : c'est le 3.17, ils sont trop dans leur ptite vie après le drame qu'il y a eu, Haley ne se préoccupe pas tellement de Lucas on dirait, et ça n'a pas l'air de les toucher tant que ça^^ils ont mieux à faire apparemment Rolling Eyes

Je commence à apprécier Rachel, dans les derniers épisodes, elle m'est plus sympathique, et il semble que la hache de guerre avec Brooke soit enterrée. J'aimerais bien voir comment leur relation évolue..
Micro aurait pu etre un peu plus important..
Dan sait que c'est Déb qui a essayé de le tuer et il peut bien s'en vouloir maintenant..
et la grande question: est-ce que l'une des filles est enceinte ? il y a un test c'est vrai, mais ça ne veut rien dire, et je trouverais ça bizarre qu'on voit une des filles enceinte..
à moins que ce soit Rachel et qu'elle perde le bébé avec l'accident, ce qui serait tout de suite plus logique. Mais en même temps, Haley devait aussi dire quelque chose à Nathan et Brooke semblait bien préoccupée..bizarrement rien a signaler pour Peyton.. scratch ça me donne mal au crane cette histoire, scratch je crois que les scénaristes ne savaient pas eux même ce qu'ils allaient faire..
donc je pense que soit le test est négatif, soit c'est Rachel et elle perd le bébé, soit c'est Peyton parce qu'on ne s'y attend pas, mais ça fait beaucoup de solutions. lol!
Je pense que personne ne va mourrir, peut etre l'oncle Coop mais ça ferait un peu trop.
voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
reed
Déjanté
Déjanté
reed


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:36

euh alors la semaine passée j'ai loupé les 30 premières minutes de l'épisode... quasiment tout quoi... donc je sais pas vraiment quoi dire
les épisode d'avant, avec le gars mal dans sa peau et tout et quand il prend les élèves en otage celui la il était génial ca a boosté la série je trouve
j'suis trop décue pour keith No
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:29

Les 3 saisons vont etre rediffusés a partir du lundi 28 a 17h35
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
gaby 4ever
Dépressif
Dépressif
gaby 4ever


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 15:53

moi j'adore de plus en plus rachel
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Dépressif
Dépressif
Elodie


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 21:31

J'adore vraiment cette série! Pour l'instant je n'en suis qu'à la saison 3 car je la regarde sur TF1 mais c'est vraiment génial comme série!

Mon personnage préféré c'est Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie0o0.skyblog.com
miss_ryan
Dépressif
Dépressif
miss_ryan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2006

Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 20:56

super cette serie vraiment super
mon couple préfere c'est brucas il sont trop mimi ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~TV/Ciné~ :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser