Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3x13 - Come Play Wiz Me

Aller en bas 
+2
Sandraaaa
ragga-girl.89
6 participants
AuteurMessage
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptySam 27 Jan - 11:53

3x13 - Come Play Wiz Me Logos3ep13
Diffusion US : [color=white]21 Janvier 2007

Cast : [color=white]Dixie Carter (Gloria Hodge), Terry Bozeman (Dr. Craig), Zane Huett (Parker Scavo), Shane Kinsman (Porter Scavo), Brent Kinsman (Preston Scavo), Valerie Mahaffey (Alma Hodge) , Pat Crawford Brown (Ida Greenberg), Chloe Moretz (Sherri Maltby), Amy Aquino (Erika Gold), Don Jeffcoat (Alan Marcus), Dougray Scott (Ian Hainsworth), Mark Moses (Paul Young), Kathryn Joosten (Mrs. McCluskey), Alec Mapa (Vern), Mitch Silpa (Jerry), Currie Graham (Ed Ferrara)

Scénario : [color=white]Christian McLaughlin, Valerie Ahern

[color:c9ec=lightblue:c9ec]Réalisation : Larry Shaw







[color:c9ec=red:c9ec].: Résumé :.

Dans ce nouvel épisode de [color:c9ec=#8261c8:c9ec]Desperate Housewives, Lynette et Tom doivent surmonter plusieurs challenges tandis que la Pizzeria Scavo se prépare pour sa grande ouverture. De son côté Gabrielle ne peut pas éviter son admirateur, pas si secret que ça, Zach. Pendant ce temps, Alma révèle son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Sandraaaa
Dépressif
Dépressif
Sandraaaa


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Durbuy - Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptyDim 28 Jan - 19:45

Un épisode intéressant du coté Bree/Orson/Alma.
La mère d'Orson revient, et son duo avec Alma est diabolique. La scène où Bree découvre Orson dans le lit d'Alma est super lol Very Happy

Du coté de Susan, Jane la femme de Ian meurt. Je m'y attendais pas du tout, je pensais qu'ils allaient se servir de son réveil pour faire rebondir l'histoire du triangle amoureux Susan/Ian/Mike.

Mike lui de son coté est libéré de prison grâce à Zach, ou plutot à Susan qui demande à Gabrielle de sortir avec lui en échange du paiement de la caution. Gabrielle qui a pitier de Zach à la fin, ca le fait pas trop je trouve, mais bon...

Lynette, elle, démissionne pour devenir manager de Tom. C'est une bonne idée, bien que ca m'etonne d'elle.
J'ai adoré la scène où elle fait semblant d'être encore malade !! Very Happy

Sinon Kayla est vraiment une petit garce !

Un peu décue qu'on éclipse un peu trop les enfants, OK on a vu Kayla, Parker et Andrew 30 secondes, mais à part ca rien. On ne parle plus de l'homosexualité d'Andrew, Julie est censée avoir fait une crise à Austin, les jumeaux Scavo et Penny, c'est comme s'ils avaient disparus... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ultramauve.be
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptyMar 30 Jan - 20:43

j'ai vu l'épisode, je l'ai trouvé bien, je trouve ça dommage par contre qu'ils n'aient pas parlé de l'intrigue Austin/Julie/Danielle, surement au prochain épisode..
Susan : on a enfin compris pourquoi Ian était comme ça, c'est parce que Jane l'avait trompé, j'aurais pas pensé qu'elle meurt tout de suite, enfin je me demande ce qui se serait passé si Jane s'était réveillée.. comment Susan, Ian auraient réagi.
Gabrielle: les intrigues pourraient etre meilleures.. c'est mon perso préféré avec Bree donc bon.. j'ai trouvé marrante la scène ou Zack l'embrasse.. Gabi veut bien devenir l'amie de Zack.. mais Zack trop bizarre à la fin.. il veut et croit vraiment que Gabi devienne sa future femme, un peu taré celui là aussi lol..
de plus, c'était assez méchant la manière dont il a parlé à Paul... je ne sais pas si il va finalement l'aider dans les prochains épisodes.. ça serait bien de revoir Felicia..
Bree: l'intrigue "principale" autour d'elle.. pour Orson, je me doutais un peu d'un piège , surtout quand sa mère lui tend un verre.. Alma est trop tarée aussi, j'espère qu'elle n'est pas enceinte et même si elle l'était, Orson ne reviendrait quand même pas vers elle.. (?)..
Mike sortit de prison.. pas cool ce que lui dit Susan mais elle y était un peu forcée..
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptyMar 6 Fév - 20:21

Excellent épisode!

j'ai adoré les scènes entre Gabi et Zach!
Les relations Bree/Alma/Orson (et sa mère) sont de + en + interessantes et surtout importantes!!
Bree et son coup de poing c'était trop fort!!
Mike commence a retomber amoureux de Susan donc ca risque de faires des étincelles avec Ian... Razz Razz

Hate de voir le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptyJeu 8 Fév - 2:55

je n ai pa aimer zach comme il a fai av paul il a elever qd meme

susan mike me fai d la peine
ouf ke bree a compri la verité

mai vs penser a koi vs pourkoi el es morte cet monike? et le raport k il es renverser mike?
le 14 sor qd?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Dépressif
Dépressif
Elo


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptyVen 9 Fév - 22:46

Je suis trop contente pour Ian et suzan, ca se termine trop bien Smile
Sinon j'aurais aimé en savoir plsus sur Julie!
Et pour lynette, jtouve ca bien qu'el travail avec son mari voila!
vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roxygirl.skyblog.com
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptySam 10 Fév - 0:53

dacor av toi elo sauf susan je la veu avec mike lol a quand le 14?
Revenir en haut Aller en bas
Sandraaaa
Dépressif
Dépressif
Sandraaaa


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Durbuy - Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptyLun 12 Fév - 15:05

sandra2204 a écrit:
dacor av toi elo sauf susan je la veu avec mike lol a quand le 14?

Le 14 est passé hier
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ultramauve.be
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me EmptyLun 12 Fév - 15:46

ah merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x13 - Come Play Wiz Me Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Come Play Wiz Me   3x13 - Come Play Wiz Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x13 - Come Play Wiz Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Role Play sur desperate Housewives! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser