Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds Empty
MessageSujet: 3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds   3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds EmptyMar 16 Jan - 2:04

3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds Logos3ep11

Diffusion US : 7 Janvier 2007

Cast : Valerie Mahaffey (Alma Hodge), Zane Huett (Parker Scavo), Shane Kinsman (Porter Scavo), Brent Kinsman (Preston Scavo), Dougray Scott (Ian Hainsworth) , Rachel Fox (Kayla), Kathleen York (Monique), Mark Deklin (Bill Pearce), Mark Moses (Paul Young), Josh Henderson (Austin Britt), Ernie Hudson (Detective Ridley), Cristos (Inmate #1), Stacy Hall (Jail guard), Myra Turley (Peggy)

Scénario : Josh Senter, Alexandra Cunningham

Réalisation : Sanaa Hamri

.: Résumé :.

Dans ce nouvel épisode de Desperate Housewives, Tom et Lynette essaient de faire ressentir à Kayla qu'elle fait partie de la famille. De son côté, Gabrielle accuse Carlos de vouloir saboter sa relation avec Bill. Enfin, Bree accueille un invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds   3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds EmptyMar 16 Jan - 3:38

sympa j aimerai que mike et susan se remette , et paul je l avai oublier lui lol et quel garce la fille a bree et aver vous remarquer que bree a grossi suite a sa grossese on la voi plus en gran et son ventre a etait cacher tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds   3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds EmptyDim 21 Jan - 0:40

L'épisode avait un côté prévisible et c'est dommage d'avoir une reprise de middle season de ce niveau alors que le 3x10 m'avais scotché à mon fauteuil!
Cet épisode met en place la seconde partie de la saison 3 et passe donc par l'arrivé de Kayla chez les Scavos, l'installation d'Alma Hodge à Wisteria Lane, la fin de l'amitié entre Susan et Bree et même par la rencontre en prison de Mike et Paul Young.
Donc vivement le visionnage du prochain parce que je suis un peu déçu sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds   3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds EmptyMar 30 Jan - 20:39

l'épisode 11 est pas mal mais je trouve l'intrigue de Gabrielle un peu plate, on en arrive toujours à la même chose: Carlos... peut etre que ça bougera un peu plus avec l' "homme anonyme" qui lui a offert un bouquet de fleurs..
déçue par Austin, le neveu à Edie . quand j'ai vu qu'il se tapait Danielle.. qu elle amie celle là aussi, enfin on verra ce que ça donne mais elle va beaucoup souffrir Julie..
faut que je regregarde l'épisode pour mieux comprendre..
en tout cas Alma qui emménage à Wisteria Lane, ça promet.. l'amitié Susan/Bree finie pour le moment..
et Paul qui est en prison avec Mike..intéressant vu que Mike ne se rappelle plus de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds   3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x11 - No Fits, No Fights, No Feuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser