Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 desperate housewives description du jeu pc

Aller en bas 
+6
Dolma
Jeremy
angelle83
sista
dazilimre
missapplewhite
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missapplewhite




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

desperate housewives description du jeu pc - Page 2 Empty
MessageSujet: la connection à internet et le fait que ça soit déconseilléa   desperate housewives description du jeu pc - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:23

la connection internet est en option pour le jeu, je pense qu'on doit se connecter à internet et puis lancer le jeu, tout ça pour pouvoir avoir le téléchargement automatique des mises à jour.
p.s: la connection internet permet également de recevoir dans sa boite aux lettres de wisteria lane des bons de réductions pour les achats au centre commercial dans le jeu lol .

sinon en ce qui concerne le fait que ça soit déconseillé aux moins de 16 ans c'est peut être à cause de la difficulté du jeu sinon il n'y a aucun "sexplicit content" dans ce jeu !

voilà voilà
biz @+
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

desperate housewives description du jeu pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives description du jeu pc   desperate housewives description du jeu pc - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:53

Merci pour les précisions , on s' est renseigner ,
je dois mettre de la puissance et une nouvelle carte graphique pour pourvoir mettre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
poulette2006




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

desperate housewives description du jeu pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives description du jeu pc   desperate housewives description du jeu pc - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:47



g acheté le jeu pc de desperate housewives es je les fini en 4 jour il es cool mais je suis décu car j aimé bien je trouve nul que sa dure pas longtemps

es faite il a 2 cd es je voudrais savoir c pk le cd 2 car je comprend rien
Very Happy merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Dépressif
Dépressif
pauline


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

desperate housewives description du jeu pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives description du jeu pc   desperate housewives description du jeu pc - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:29

il allere bien ce jeu mais est ce kil est un peu gamins ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelay




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

desperate housewives description du jeu pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Matter la saison 3   desperate housewives description du jeu pc - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:53

Pour tout ce qui veule savoir avant les autres, allez sur www.DJBestiole.new.fr (tout est là, avec entre autre Desperate Housewife)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperate housewives description du jeu pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives description du jeu pc   desperate housewives description du jeu pc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives description du jeu pc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rpg Desperate Housewives
» Le Jeu Desperate Housewives
» Desperate Housewives ...
» Desperate housewives en RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser