Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missapplewhite




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

[size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] Empty
MessageSujet: [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]   [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] EmptyJeu 23 Nov - 2:48

salut tout le monde, et bien je suis en plein dans le forum qu'il faut pour annoncer la sortie du jeu pc de notre série préférée! il est sorti le 16 novembre et bien sur je l'ai acheté! impossible de résister et franchement je ne regrette absolument pas car il est génial !!!! on incarne une 6eme housewife qui débarque a wisteria lane, elle doit decouvrir tout les petits secrets de ses voisins! cette 6eme housewife on l'a créé a notre image (vetement, tete etc) et le quartier est animé par la voix de mary alice young, la narratrice dans la série. je vous donne quelques sreenshots pour que vous puissiez vous en faire une idée :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/34/06/18688784.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dépressif
Dépressif
Sandrine


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

[size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]   [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] EmptyJeu 23 Nov - 16:33

Je l'ai également acheté il y a quelques jours et j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
°-*susan*-°

°-*susan*-°


Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 23/11/2006

[size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]   [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] EmptyJeu 23 Nov - 16:34

C'est comme un jeu de sims ça non Question
ça a l'air sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dépressif
Dépressif
Sandrine


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

[size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]   [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] EmptyJeu 23 Nov - 16:35

Oui c'est vrai que ca fat un peu penser au sims lorsque l'on voit la pochette du jeu et le jeu mais perso je préfère aux Sims
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
Boyscoutt

Boyscoutt


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Chez les Scavo
Date d'inscription : 27/11/2006

[size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]   [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] EmptyLun 27 Nov - 16:40

Trés bien le jeu, je le conseil à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

[size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]   [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] EmptyMar 5 Déc - 21:45

Super le jeu!Je suis coincée pour trouver le mp3 est ce que qqn peux m'aider??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]   [size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[size=18][b]le jeu PC de desperate housewives [/b][/size]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives
» Rpg Desperate Housewives
» Le Jeu Desperate Housewives
» Desperate Housewives ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~jeux/Sondages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser