Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre avis sur la série (ptit sondage)

Aller en bas 
+7
°-*susan*-°
pauline52
criss
Sandrine
Sid
pauline
lélanimou
11 participants
AuteurMessage
lélanimou




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyLun 13 Nov - 22:01

Bonjour,
je fais actuellement un dossier sur desperate housewives et j'aurais aimé avoir votre avis sur la série.
vous pouvez répondre sous la forme suivante :
1.votre âge
2.votre sexe
3.la fréquence à laquelle vous regardez la série
4.qu'est ce qui vous fait regarder la série, ce qui vous attire
5.vous identifiez vous à certains personnages de la série
6.quel est selon vous l'objectif de la série : présenter une certaine forme de société, la blamer, en faire l'éloge...
7.est ce une série culte selon vous et pourquoi

8.trouvez vous la série réaliste
9.aimez vous un personnage en particulier et si oui lequel et pourquoi
10.aimeriez vous ressembler a un personnage et pourquoi
11.pensez vous que cette serie soit differente des autres et si oui en quoi particulierement
12.comment expliquez vous sont succes

merci de vos réponses et si vous avez d'autres remarques à faire sur la série n'hésitez pas!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Dépressif
Dépressif
pauline


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyLun 13 Nov - 23:54

lélanimou a écrit:
Bonjour,
je fais actuellement un dossier sur desperate housewives et j'aurais aimé avoir votre avis sur la série.
vous pouvez répondre sous la forme suivante :
1.votre âge
2.votre sexe
3.la fréquence à laquelle vous regardez la série
4.qu'est ce qui vous fait regarder la série, ce qui vous attire
5.vous identifiez vous à certains personnages de la série
6.quel est selon vous l'objectif de la série : présenter une certaine forme de société, la blamer, en faire l'éloge...
7.est ce une série culte selon vous et pourquoi

merci de vos réponses et si vous avez d'autres remarques à faire sur la série n'hésitez pas!
alors j'ai 17ans
sexe feminin
je regerde frécament
ce qui matire c'est que je suis fans de gabrielle
oui gabrielle je suis aussi acro qu'elle question look
sont objectif c'est d'essayer d'attirer le maximum de personne possible
oui car ca peut aussi nous aprendre la vie d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyMar 14 Nov - 22:13

Mes réponses:

1.17ans

2.fille

3.toutes les semaines, dès la sortie d'un nouvel épisode aux USA

4.C'est une série qui associe le drapatique a la comédie, et c'est entre autre opur ca que c'est génial!!

5.Je m'identifis surtout a Susan la folle et la porteuse de poisse lol

6.son objectif: caricaturer la vie quotidienne(tout en restant crédible!!) en se moquant des personnages, en renforcant leurs défauts....c'est ca qui est drole!!

7.je ne dirais pas que c'est une série culte, du moins pas encore!! pour qu'une série devienne culte il faut attendre plus que 3 saisons (THE série culte pour moi, c'est Friends!)

8.Oui, elle est réaliste quand on voit les personnages et le lieu, mais il est vrai que pour ceratins fait, c'est parfois un peu gros, mais c'est évidemment fait exprès!

9.Oui, moi j'adore Susan et son adorable folie!!lol

10.Bah qui ne voudrait pas ressembler à une des filles hein?? Razz Razz

11.Elle est différente des autres car elle est a la fois réaliste, comique et dramatique

12.Son succès est lié a toutes les réponses que je viens de donner!! lol!
Nan, mais oui je pense que c'est grace au fait que l'on s'identifie a un des personnes, qui en plus sont trop attachants qui font des cette série un succès!!

Voili voilou, j'espere que ca t'aura aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
lélanimou




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyMer 15 Nov - 14:40

oui sa m'aide merci de vos participations ! les autres je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dépressif
Dépressif
Sandrine


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyJeu 16 Nov - 21:08

1. 23 ans
2. Féminin
3. A chaque diffusion et encore après en dvd
4. La personnalité forte des filles et la réalité de la série
5. Oh oui
6. Redonner courage à certaines femmes
7. Oui car elle restera marquée dans les têtes longtemps et gràce aux dvd dans les générations futures
8. Oui
9. Susan pour ses gaffes
10. Oui à Lynette car elle gère trop bien !
11. Oui elle est différente car elle a qq chose de spécial à mes yeux
12. Gràce à son réalisme
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
lélanimou




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyVen 17 Nov - 0:10

Je remercie bcp les filles pour vos réponses et n'hésitez pas a continuer de répondre et les garcons reveiller vous votre avis m'interesse aussi!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptySam 18 Nov - 11:05

. 16
2.Masculin
3.Chaque semaine lors la sortie d'un nouvel épisode aux USA
4.Les histoires qui touchent tous les domaines, les différents personnages auxquels chacuns de nous peut se retrouver
5.Oui, Austin !
6. C'est la recette du succés à tout les coup, chacun de nous s'y retrouve dans au moins un personnages
7.Oui, s'en est une, vu les audiences...

8.Tout a fait !
9.J'aime Bree !! Et aussi Julie, Austin et Andrem ui viennent mettrent leur petit grain de sel partout lol
10.Non, pas spécialement
11. Elle est différente car ce sont des histoires de la vie courante, car elle touche tous les domaines : tragique, comique...
12.Tout est dit dans ce questionnaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pauline52
Dépressif
Dépressif
pauline52


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : LANGRES
Date d'inscription : 08/11/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyLun 20 Nov - 21:29

coucou tout le monde,

1:20ans

2:sexe féminin

3:toutes les semaines, dès la sortie d'un nouvel épisode aux USA

4:la preuve qu'avec des caractères totalement différents on peut se lier d'amitié (par exemple bree et gaby)

5:un peu de toutes!

6: montrer que le quotidien de femmes ordinaires peut se démontrer totalement excitant

7: sur une très bonne voie pour être une série culte

8: Non pas tout à fait (train de vie beaucoup plus élevé que la majorité de la population) mais retrace des scènes pouvant faire partie de la vie quotidienne

9: de tous les personnages je préfère gabrielle mais j'apprécie aussi susan lynette et bree

10: oui pour leur niveau de vie (shopping entre autre Very Happy )

11: oui, totalement, cela représente pour moi un nouveau concept de séries où on s'imprègne vraiment des personnages

12: la nouveauté, la réalité et le rêve parfois aussi...


Et voila votre avis sur la série (ptit sondage) Chirup_m
Revenir en haut Aller en bas
°-*susan*-°

°-*susan*-°


Nombre de messages : 6
Age : 58
Date d'inscription : 23/11/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyJeu 23 Nov - 1:02

Au moins tu auras l'avis d'une ménagère lol

1.votre âge : bientot 41

2.votre sexe : féminin

3.la fréquence à laquelle vous regardez la série : dès que ça passe !
4.qu'est ce qui vous fait regarder la série, ce qui vous attire : l'histoire, la curiosité, le côté "crime", et puis chaque petite histoire a son importance

5.vous identifiez vous à certains personnages de la série : mi susan et mi bree, ce qui veut dire que je peux être fofolle à mes heures, comme rigide à d'autres

6.quel est selon vous l'objectif de la série : présenter une certaine forme de société, la blamer, en faire l'éloge... : je crois que c'est un tout, mais ça nous amène toujours sur une morale à la fin, comme si nous devions en tirer une leçon

7.est ce une série culte selon vous et pourquoi : une série pas encore, on verra celà avec le temps et avec encore plus de saisons

8.trouvez vous la série réaliste : dans le sens où elle touche des éléments essentiels dans la vie : oui

9.aimez vous un personnage en particulier et si oui lequel et pourquoi : j'adore susan car elle a ce petit côté fou que j'adore et elle se noierait facilement dans un verre d'eau, ce que j'aime en bree : c'est le feu qui couve sous la glace : elle peut être aussi charmeuse que venimeuse et ça ça peut être mon coté aussi

10.aimeriez vous ressembler a un personnage et pourquoi : A susan : pour sa plastique !

11.pensez vous que cette serie soit differente des autres et si oui en quoi particulierement : elle est différente car elle a sa propre histoire mais elle me fait penser beaucoup à lost pour l'histoire des personnages qu'on apprend à connaître plus au fil des épisodes : passé etc...

12.comment expliquez vous sont succes : Ca touche les ménagère de 30 à 40 ans Smile et nous sommes un paquet !
c'est un peu ce qu'on a autour de nous, ca traite de sujets tellement proche de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
gazouil

gazouil


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyMar 5 Déc - 23:44

1.votre âge
22ans
2.votre sexe
Féminin
3.la fréquence à laquelle vous regardez la série
Ne rate pas un épisode
4.qu'est ce qui vous fait regarder la série, ce qui vous attire
C'est la curiosité qui m'a fait regarder la série et puis aussi un copain qui m'a dit que c'était super !!!
5.vous identifiez vous à certains personnages de la série
Oui, a bree pour la maniaquerie (en beaucoup moins quand meme), a susan pour la maladresse, a linette pour l'esprit de famille et a Eva pour le gout du "bien etre" !!!mdr
6.quel est selon vous l'objectif de la série : présenter une certaine forme de société, la blamer, en faire l'éloge...
je sais pas du tout, j'y ai pas réfléchi !!!
7.est ce une série culte selon vous et pourquoi
Oui c'est une série culte car elle montre la société telle qu'elle est mais aussi ce qu'il peut se passé tous les jours (l'amour, la mort...et beaucoup d'autres choses)
8.trouvez vous la série réaliste
OUI !!!!!bon il se passe beaucoup beaucoup trop de choses au meme endroit mais bon ca c'est logique car q'il ne se passé rien la série ne marcherait pas
9.aimez vous un personnage en particulier et si oui lequel et pourquoi
Non je n'ai pas de perso préféré, elles ont toutes des choses que j'aime....
10.aimeriez vous ressembler a un personnage et pourquoi
Non je n'aimerais pas reseembler a quelqu'un de la série car ils sont tous quand meme extremes dans leur caracteres, faocn de vivre ou facon de faire !!!
11.pensez vous que cette serie soit differente des autres et si oui en quoi particulierement
Elle est différente car pour moi les séries de maintenant ne reflétent pas vraiment la réalité (je pense a lost , que jadore aussi)
12.comment expliquez vous sont succes
Ben cette série peut toucher toutes les classes sociales, intéllectuelles, "sexuelles"...
Revenir en haut Aller en bas
gazouil

gazouil


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyMar 5 Déc - 23:46

1.votre âge
22ans
2.votre sexe
Féminin
3.la fréquence à laquelle vous regardez la série
Ne rate pas un épisode
4.qu'est ce qui vous fait regarder la série, ce qui vous attire
C'est la curiosité qui m'a fait regarder la série et puis aussi un copain qui m'a dit que c'était super !!!
5.vous identifiez vous à certains personnages de la série
Oui, a bree pour la maniaquerie (en beaucoup moins quand meme), a susan pour la maladresse, a linette pour l'esprit de famille et a Eva pour le gout du "bien etre" !!!mdr
6.quel est selon vous l'objectif de la série : présenter une certaine forme de société, la blamer, en faire l'éloge...
je sais pas du tout, j'y ai pas réfléchi !!!
7.est ce une série culte selon vous et pourquoi
Oui c'est une série culte car elle montre la société telle qu'elle est mais aussi ce qu'il peut se passé tous les jours (l'amour, la mort...et beaucoup d'autres choses)
8.trouvez vous la série réaliste
OUI !!!!!bon il se passe beaucoup beaucoup trop de choses au meme endroit mais bon ca c'est logique car q'il ne se passé rien la série ne marcherait pas
9.aimez vous un personnage en particulier et si oui lequel et pourquoi
Non je n'ai pas de perso préféré, elles ont toutes des choses que j'aime....
10.aimeriez vous ressembler a un personnage et pourquoi
Non je n'aimerais pas reseembler a quelqu'un de la série car ils sont tous quand meme extremes dans leur caracteres, faocn de vivre ou facon de faire !!!
11.pensez vous que cette serie soit differente des autres et si oui en quoi particulierement
Elle est différente car pour moi les séries de maintenant ne reflétent pas vraiment la réalité (je pense a lost , que jadore aussi)
12.comment expliquez vous sont succes
Ben cette série peut toucher toutes les classes sociales, intéllectuelles, "sexuelles"...
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyMer 6 Déc - 20:17

1.votre âge
27
2.votre sexe
F
3.la fréquence à laquelle vous regardez la série
Maintenant que la saison 2 est fini, je repasse la saison 1 en DVD
ça dépend des jours aussi, si je fini le boulot tard ou pas ...
4.qu'est ce qui vous fait regarder la série, ce qui vous attire
Un peu tout, le mystère, les acteurs... et surtout qu' on peut se retrouver dans certaines situation
surtout avec nos enfants, heuressement les miens ne sont pas terribles
mais parfois dans certains épisodes, ça me rappelle des choses
5.vous identifiez vous à certains personnages de la série
J' aime beaucoup Lynette, Bree et Eddie en particulier
6.quel est selon vous l'objectif de la série : présenter une certaine forme de société, la blamer, en faire l'éloge...
De faire comprendre ce que vit une maman au foyer
7.est ce une série culte selon vous et pourquoi
oui car c' est souvent la réalité
8.trouvez vous la série réaliste: oui ( mis à part tout les crimes )
9.aimez vous un personnage en particulier et si oui lequel et pourquoi
Oui Lynette, je me retrouve dans ce personnage, elle aime ses enfants, mais aussi le travail, elle est passionner et très attachante
10.aimeriez vous ressembler a un personnage et pourquoi
Bree, elle gère tout
11.pensez vous que cette serie soit differente des autres et si oui en quoi particulierement

je pense comme gazouil pour la question 11
12.comment expliquez vous sont succes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyVen 8 Déc - 18:50

1. 17
2. masculin
3. tres souvent
4. son originalité, lhumour, le talent des acteurs
5. andrew
6. montrer que sous les apparences ya plien d'autre choses
7. ouio c'est une seri culte car ya tout pour quelle le soit

8. oui
9. bree !!! parsque je ladore bien que la desterai en tant que mére
10 john, car il a eu la chance de coucher avec gaby lol
11 oui car il y a plien de truc qu'il ny a pas dans les autres serie
12 au talent des acteurs et de marc cherry
Revenir en haut Aller en bas
chiyo-chan

chiyo-chan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) EmptyLun 28 Mai - 13:31

1. 16 ans
2. Féminin
3. Très souvent ^^
4. Le scénario très bien imaginé, les situations hilarantes, les acteurs, etc...
5. Et bien je serais plutôt Susan pour les gaffes Smile
6. Prouver que les femmes sont humaines et qu'elles vivent une vie difficile.
7. Oui car toutes les femmes s'identifient à une DH.
8. Oui, d'un côté.
9. Susan et Bree ! Je les trouve toutes les deux drôles et marginales !
10. Toutes ! Bree pour son sang-froid, Susan pour sa bonne humeur communicative, Eddie pour son côté "croqueuse d'hommes", Lynette pour son côté "débordé", et Gaby parce qu'elle est vraiment maligne !
11. Oui car c'est la première qu'on voit une série refléter ainsi la vie d'une femme.
12. Ce serait un peu la même réponse que pour la question 7 et 11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la série (ptit sondage) Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la série (ptit sondage)   votre avis sur la série (ptit sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la série (ptit sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser