Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3x08 Children and Art

Aller en bas 
+8
Vannessa
Ely75
jay21
claire
Sid
Jeremy
criss
ragga-girl.89
12 participants
AuteurMessage
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyMar 31 Oct - 13:15

3x08 Children and Art Logos3ep08

Dans cet épisode, Bree rencontre sa belle-mère, Gloria et les deux femmes n'accrochent pas réellement. Pendant ce temps, Gabrielle décide de revenir dans le milieu de la mode tandis que Lynette a des soupçons sur son nouveau voisinage. Enfin, Edie découvre la bague avec laquelle Mike allait faire sa demande en mariage à Susan.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
criss

criss


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyMer 15 Nov - 23:10

Episode super sympa ! on ne s'ennuit pas une seconde.... On retrouve bien l'esprit "esperate Housewives" et un peu de calme, por reprendre en douceur après ette arrestation et ce meurtre.

Dans lensemble il est assez marrant, et interessant... Cette épisode est une "anvancée de plus" car on remarque bien que les personnages évoluent, et TOUS sans exeption, et touchant tous les rayons.
Julie a ENFIN sa première relation, qui promet d'etre drôle. ( J'ai bien aimé la scène où Susan les voit se ploter, lol !)
Bree fait une énorme erreur, encore une fois... La mère de Orson a l'air d'une grosse dingue, c'est vraiment abusé !
Susan souffre énormément de la relation Mike - Eddie.
Lynette essaye de rassurer ses enfants, chose qu'elle arrive a faire, mais la dernière scène est assez fustrant quand meme : Elle trouve des photos d'enfants nus chez son "sauveur" ce qui laisse présager des doutes.
Et Gabrielle se rend bien compte que, cette coupure qu'elle a faite pour sa relation amoureuse, a vraiment foutu en l'air sa carrière...


Bref, épisode qui se laisse regarder, trés sympa et accrocheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyJeu 16 Nov - 12:06

oui c'est vrai que l'épisode est sympa

mais par contre le voisin pédophile j'ai pas aimer sa jespére que l'histoire va vite étre regler jaime pas se genre de personnage, c'est comme pour les viole
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyDim 19 Nov - 20:35

Très bon épisode, qui change du précédent, mais qui est tout aussi bien!!
La fin est....... affraid affraid

On ne s'y attend pas du tout pour "le sauveur"! Les jouets et tt ca fait très féérique et puis en fait on se rend compte que c'est pour attirer les gamins........ Crying or Very sad
Mais ca fait une "intrigue" de plus, donc ca s'annonce prometteur!! Wink

j'ai adoré aussi la scène ou Susan engueule Julie, quand elle les surprend!( le plan avec Ian lol! )
Et puis lorsque elle fait débarquer Karl qui en fait est a coté de la plaque lol

Vivement le prochain épisode!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyDim 19 Nov - 23:24

Trés trés bon zod aprés l'excellent "Bang".
FlashBack trés sympa sur Mme McCluskey. Elle me fait toujours autant rire!
Gaby se rend compte que sa carrière de mannequin s'est envolée lorsqu'elle s'est mariée. Elle s'interroge sur son avenir.
Julie et Austin sortent ensembles, et on a droit à une intervention de Karl. Ca m'a fait trés plaisir de le revoir, j'espere que l'on aura encore droit à une ou deux interventions de sa part au cours de la saison. J'adore la façon dont le sujet en arrive à Susan et Ian!
Susan s'inquiète pour Julie. L'acteur qui joue Ian est vraiment excellent.
Bree tente de réconcillier Orson et sa mère. On apprend qu'Orson a beaucoup de choses qu'il veut cacher. L'intrigue autour de lui se poursuit.
Le nouveau voisin n'est peut être pas aussi "super" qu'il n'y parait. Parker va certainnement prochainement être au centre d'une histoire avec son nouvel "héro".
Revenir en haut Aller en bas
jay21
Dépressif
Dépressif
jay21


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/11/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyLun 20 Nov - 2:44

Bof bof....
Moi je n'ai pas trop aimé, je trouve qu'on avance pas dutout, enfin qu'on apprend presceque rien de nouveau...
Je veux dire, mis a part le nouveau voisin louche, tous ce qui se passe est plus ou moins attendu, On sait tous que la carriere de Gaby s'est achevé avec son marriage, on savait tous que Julie allait sortir avec Ian et conaissant Susan, on s'attendait a ce qu'elle ne voit pas d'un tres bon oeil Evil or Very Mad
En chercheant on peut dire que il y a de nouveau un intrigue avec la Mere de l'autre (le marri de Bree), franchement pour moi cet épisode ne restera pas dans les anales de DHW, je croit que l'épisode precedente était tous simplement trop bon et que la suivante doit payer le prix Razz
Damn, que est ce que je suis difficile Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ely75
Dépressif
Dépressif
Ely75


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyMer 22 Nov - 0:48

jay21 a écrit:
Bof bof....
Moi je n'ai pas trop aimé, je trouve qu'on avance pas dutout, enfin qu'on apprend presceque rien de nouveau...
Je veux dire, mis a part le nouveau voisin louche, tous ce qui se passe est plus ou moins attendu, On sait tous que la carriere de Gaby s'est achevé avec son marriage, on savait tous que Julie allait sortir avec Ian et conaissant Susan, on s'attendait a ce qu'elle ne voit pas d'un tres bon oeil Evil or Very Mad
En chercheant on peut dire que il y a de nouveau un intrigue avec la Mere de l'autre (le marri de Bree), franchement pour moi cet épisode ne restera pas dans les anales de DHW, je croit que l'épisode precedente était tous simplement trop bon et que la suivante doit payer le prix Razz
Damn, que est ce que je suis difficile Idea

Ba comme sa on es deux.. j'ai pas vraiment aimé non plus à peu près pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyMer 22 Nov - 15:27

je n'ai pas trouvé l'épisode mauvais... je l'ai bien aimé au contraire, je m'attendais à ce que le niveau redescende après le 3.07.. mais j'ai trouvé l'épisode sympa à regarder et intéressant//

Orson et sa mère l'intrigue est intéressante, je veux savoir ce qu'Orson cache, et à mon avis, il y a plusieurs choses qu'il cache..
on revoit Karl, son apparition était chouette, c'était bien de le revoir, il a quand même été "important" dans la saison 2.. par contre ça m'agace un peu que Susan soit contre le fait que Julie sorte avec Austin, on s'y attendait mais heureusement Julie tient tête..
par contre pour le nouveau voisin, je ne m'y attendais pas ! ça m'a vachement surpris, j'ai eu un ptit sursaut en voyant toutes les photos d'enfants qu'il y avaient;. il avait plutot l'air sympa.. comme quoi, faut pas se fier aux apparences mais j'attends d'en savoir plus pour en tirer une conclusion..
Revenir en haut Aller en bas
Lysou




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyMer 22 Nov - 19:50

j'ai bien aimé l'épisode. J'ai toujours autant envie d'étriper Eddie !! Laughing

Sinon j'aimerais bien savoir ce que cachent Orson et sa mère.

Quant-à Art, c'est vraiment tres louche cette histoire, je m'attendais pas du tout à un truc comme ca... enfin on verra bien comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
sandra2204
Dépressif
Dépressif
sandra2204


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : alpes
Date d'inscription : 28/11/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyMar 28 Nov - 20:50

oui il etai bien
Revenir en haut Aller en bas
fan d'eva
Dépressif
Dépressif
fan d'eva


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: problemme   3x08 Children and Art EmptyJeu 14 Déc - 20:37

coucou moi je suivais DH par you tube et dailymotion mais hélése il sont tt éffacer et je ne c pa ou je pouvai voir les autre épisode qui pe m'aider svp ????????
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyJeu 14 Déc - 22:53

moi aussi je fesait comme toi, ba tu peut télécharger sur emule-paradise.com mais moi ji arrive pas, et je suis deg jai vu tout les épisode d ela saison 3 diffuser au usa sauf le 3x9
Revenir en haut Aller en bas
fan d'eva
Dépressif
Dépressif
fan d'eva


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyJeu 21 Déc - 17:51

oé en plus sur emule c lon lol deg moi je suis arrété a 3x10
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Dépressif
Dépressif
Sissi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art EmptyVen 11 Mai - 23:11

j'ai adoré cet épisode ! pauvre gabrielle .... un peu déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x08 Children and Art Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Children and Art   3x08 Children and Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 Children and Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser