Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3x06 - Sweetheart, I Have to Confess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

3x06 - Sweetheart, I Have to Confess Empty
MessageSujet: 3x06 - Sweetheart, I Have to Confess   3x06 - Sweetheart, I Have to Confess EmptyMar 31 Oct - 12:52

3x06 - Sweetheart, I Have to Confess Logos3ep06

Quelqu'un révèle a Bree qu'Orson est un tueur.
Susan déclare sa flamme à Ian. Gabrielle et Carlos essaient de reconstruire leur relation amoureuse d'autrefois. Enfin, la guerre est déclarée entre Nora et Lynette.
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
criss

criss


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

3x06 - Sweetheart, I Have to Confess Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Sweetheart, I Have to Confess   3x06 - Sweetheart, I Have to Confess EmptyDim 12 Nov - 19:40

épisode un peu mou, pour moi, le moins bon de la saison... meme si c'est toujours bien de regarder DH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay21
Dépressif
Dépressif
jay21


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/11/2006

3x06 - Sweetheart, I Have to Confess Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Sweetheart, I Have to Confess   3x06 - Sweetheart, I Have to Confess EmptyLun 13 Nov - 4:06

scratch Petit remarque qui m'empeche de dormir: une fois qu'elles sont bourrées, Gaby dit aux filles qu'elle aime encore Carlos et la lynette enchaine: yeah he is hot...
Bon si mes souvenirs sont bons, il y avait eu un precedent entre Lynet et Carlos quand lynet l'avait embrasser lorsque Gaby avait embrassé Tom et la Carlos avait dit a Lynet qu'un baisé pareil ne pouvait etre que prémédité...
Alors croyez a une aventure carlos-lynet? Rolling Eyes
Bon je retourne dormir Sleep
cette serie commence a s'approprier de mon ame pale
Revenir en haut Aller en bas
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

3x06 - Sweetheart, I Have to Confess Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Sweetheart, I Have to Confess   3x06 - Sweetheart, I Have to Confess EmptyDim 19 Nov - 23:08

Bon zod.
Susan ne sais pas trop sur quel pied danser, elle évite Ian, va voir Mike, le surprend avec Eddie, se soule, et pis va finalement chez Ian.
Bree s'apperçoit que son mari n'est peut être pas aussi blanc qu'il n'y parait au sujet de sa femme. Mais la source est Carolyn...
Gabrielle fait une grosse erreur, elle montre son côté profiteur et attiré par l'argent en couchant avec Carlos mais ça cache peut être aussi un besoin d'être avec lui.
Lynette et Tom se "disputent" et Nora en profite. Lynette a remis les choses au clair, mémorable moment du défonçage de porte ! "Ding-dong"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x06 - Sweetheart, I Have to Confess Empty
MessageSujet: Re: 3x06 - Sweetheart, I Have to Confess   3x06 - Sweetheart, I Have to Confess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 - Sweetheart, I Have to Confess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~Les saisons~ :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser