Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)

Aller en bas 
+14
jslgm
Susan Delfino
solène
Stéphanie
ladybritaky
Renarde_
BillyGirl
Sandrine
lizevans
gabi-bree
[Lorä]
teri
The_Queen
Vannessa
18 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyLun 3 Juil - 19:42

vous le saviez peut etre mais...


Marcia Cross, l'une des stars de Desperate Housewives, s'est marié ce samedi avec Tom Mahoney, courtier en bourse américain. La cérémonie et la réception se sont déroulées en Californie aux côtés de 200 invités, parmi lesquels Eva Longoria et Felicity Huffmann, accompagnée de son compagnon William H. Macy.

Cette union survient quelques mois après les rumeurs sur la sexualité de Marcia Cross, prétendant qu'elle était en réalité lesbienne. La comédienne avait alors démenti, tout en affirmant son soutient à la communauté homosexuelle par l'intermédiaire de son attaché de presse.

Tous nos voeux de bonheur au couple, qui espérons le, ne connaîtra pas le destin tragique de Bree & Rex Van de Kamp...

Source: Serie-News



Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) 0011xr.thMarci Cross  s'est mariée.. (24 juin) 0024ii.thMarci Cross  s'est mariée.. (24 juin) 0034st.thMarci Cross  s'est mariée.. (24 juin) 0040eh.th

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) People0461mr.thMarci Cross  s'est mariée.. (24 juin) People0472ph.thMarci Cross  s'est mariée.. (24 juin) People0489ar.th
Revenir en haut Aller en bas
The_Queen
Dépressif
Dépressif
The_Queen


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/06/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMar 4 Juil - 13:28

C'est cool pour elle mais j'ai vu lu que dans une interview Teri Hatcher et Nicolette Sheridan avaient dit qu'elles n'avaient pas été invitées!
Revenir en haut Aller en bas
teri
Dépressif
Dépressif
teri


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Mike...
Date d'inscription : 12/06/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMar 4 Juil - 13:40

vive les mariés!!! Elle est trop belle dans sa robe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joeflaniganforever.actifforum.com/
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMar 4 Juil - 14:15

The_Queen a écrit:
C'est cool pour elle mais j'ai vu lu que dans une interview Teri Hatcher et Nicolette Sheridan avaient dit qu'elles n'avaient pas été invitées!

moi j'ai pas lu ça, j'ai juste entendue qu'elles n'étaient pas présentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMar 4 Juil - 14:43

j'ai lu qu'elles n'étaient pas présentes mais le Voici dit que Marcia ne les a pas invitées.. alors est-qu'il dise ça pour réalimenter la rumeur selon laquelle les filles ne s'entendent pas? Rolling Eyes surement..

j'étais sure qu'Eva était présente, parce que Marcia et elle ont l'air très proche, il y avait aussi Doug Savant (Tom) avec sa femme Laura Leighton (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
gabi-bree
Dépressif
Dépressif
gabi-bree


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/06/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMar 4 Juil - 23:38

Exact vanessa ils étaient la! j'ai vu les photos

En tout cas pleins de bonheurs aux mariés!!! Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-dhwives-oo.skyblog.com
The_Queen
Dépressif
Dépressif
The_Queen


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/06/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMer 5 Juil - 0:45

Moi aussi j'ai lu ça dans Voici, mais ce n'est pas le journal auquel il faut se fier!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Dépressif
Dépressif
lizevans


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2005

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMer 5 Juil - 11:15

je te rassure meme dans le télé star de cette semaine ils en parlent
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dépressif
Dépressif
Sandrine


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMer 5 Juil - 12:36

AH oui j'ai lu ça dans plusiurs magazines mais je n'avais pas vu d'aussi belles photos, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : in my dream
Date d'inscription : 11/06/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMer 5 Juil - 13:21

honte à moi je le savais pas ... Crying or Very sad en tout cas merci de la nouvelle c'est super vive les jeunes mariés Very Happy et qu'ils aient une belle vie tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde_
Dépressif
Dépressif
Renarde_


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/11/2005

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMer 5 Juil - 13:42

Trop belles les photos, wawhou ! Oui j'ai entendu j'sais plus où qu'il en manquait deux de la séries lol, j'm'en douttais que ça serait Teri Wink

Elle est vraiment magnifique en robe de mariééée !
Revenir en haut Aller en bas
ladybritaky




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMer 5 Juil - 20:14

Elle est vraiment superbe.Je suis très contente pour elle, je lui souhaite tout le bonheur du monde! Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Pvalenti

Eva aussi était très belle se soir là avec son Tony Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Pvalenti
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Dépressif
Dépressif
Stéphanie


Nombre de messages : 68
Localisation : Sens ,Bourgogne,89.
Date d'inscription : 30/05/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyVen 7 Juil - 15:49

magnifique la robe de mariée ;j'aimerais avoir la meme un jour si je me marie.
en tous cas tres belle photos!
y a de videos qui exsite par hasard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dépressif
Dépressif
Sandrine


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyVen 7 Juil - 18:03

Voici des vidéos se rapportant au mariage

https://www.youtube.com/watch?v=DT6XPNfcVH4&search=wedding%20desperate%20housewives

on voit même Eva arriver ;-) sur celle-ci

Ensuite le lendemain du mariage

https://www.youtube.com/watch?v=JYx6Rs9ar4M&search=wedding%20desperate%20housewives
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
solène
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: marci cross s'est mariée ( 24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyVen 28 Juil - 17:04

oui elle est trés belle et sa robe de mariée est superbe!! je lui souhaite plein de bonheur ( en tout cas plus que dans la serie lol) mais vous trouvez pas bizarre que teri hatcher n'a pas été inbité ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
solène
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: marcia cross s'est mariée ( 24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyVen 28 Juil - 17:07

désolé je n'avais pas vu que vous en avez déjà parlé!!! c'est dommage quand même car ça serait bien qu'il s'entende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino
Dépressif
Dépressif
Susan Delfino


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 03/08/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyJeu 3 Aoû - 11:39

Ils sont trop beau merci pour les photos par contre je n'arrive pas a voir les videos c'est normale ?

aux dernieres nouvelles il semblerait que Maria soit enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehousewives.winnerbb.net/
jslgm
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMar 15 Aoû - 13:14

Suspect arrété de croire ce que disent les magazines a scandales!!! Laughing
dans beaucoup d'interview des actrices elles disent qu'elle s'entendent touts trés bien
teri et marcia également!!
eva n'estpas que proche de marcia elle l'est également de teri félicity....ect!!

qui vous dit qu'elles n'étaient pas présente a la cérémonie simplement parcequ'elles n'ont pas pu venir??
ou bien qu'elles ne figurent peut etre pas sur les photos miss dans lesmagazines???

les rumeurs on été plusieurs fois démenties pa les actrices qui sont toutes trés proches!
Revenir en haut Aller en bas
lonelyday
Dépressif
Dépressif
lonelyday


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/08/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: ^^   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptySam 19 Aoû - 12:01

congratulation marcia!!!
J'adore cette femme, et je suis très contente pour elle!!!
Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Chirol_k
Puis elle est trop belle!


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogy
Déjanté
Déjanté
Mogy


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptySam 19 Aoû - 14:10

Felicitation!!

Desolée pour le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlott3

Charlott3


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyMar 22 Aoû - 18:47

Oui je sais déjà pour cette news ! Elle est M A G N I F I Q U E !
Revenir en haut Aller en bas
*-*BeitA-LuEnGo*-*
Dépressif
Dépressif
*-*BeitA-LuEnGo*-*


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 18/06/2006

Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) EmptyJeu 24 Aoû - 1:59

C'est géniale, elle est sublime sur les photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty
MessageSujet: Re: Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)   Marci Cross  s'est mariée.. (24 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marci Cross s'est mariée.. (24 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser