Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Superatural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Dépressif
Dépressif
Flo


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Superatural Empty
MessageSujet: Superatural   Superatural EmptyMer 28 Juin - 21:38

Alors cette série ne passe pas en france alors a mon avis personne connait lol. Moi j'ai déjà vu la saison 1 et j'adore!! ca passera en septembre sur TF6, pour ceux qui ont la chaine, regardé! c'est trop trop bien! c'est ma série préféré du moment lol ^^ je toruve ca limite mieux que Dh donc vous pouvez imaginez a quel point c'est bien lol et en plus dedans y ajensne ackles, mon chéri lol ce mec est un dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Superatural Empty
MessageSujet: Re: Superatural   Superatural EmptyJeu 29 Juin - 0:07

je connais, j'ai vu toute la saison 1 aussi. J'aime beaucoup mais peut etre pas autant que toi... Un épisode que j'adore c'est le 4 avec l'avion. Le 5 est bien aussi, ce sont les 2 qui m'ont le plus marquée... Mais les derniers épisodes de la siason sont géniaux aussi.... Comme Flo, je conseille la série à tout le monde si elle débarque en France!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Dépressif
Dépressif
Flo


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Superatural Empty
MessageSujet: Re: Superatural   Superatural EmptySam 1 Juil - 17:00

voilà je vens d'apprendre qu'elle va passer en france sur tf6 avant d'être sur m6 alors pour ceux qui ont la chaine regardez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superatural Empty
MessageSujet: Re: Superatural   Superatural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~TV/Ciné~ :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser