AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée

AuteurMessage
Benjamin
Dépressif
Dépressif
Benjamin

Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyMar 27 Juin - 19:06

Moi mon actrice préférée c'est la sublimissime SARAH MICHELLE GELLAR dont je suis fan depuis presque 10 ans !

Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée Th_10097_sarah1530qj7lzSarah Michelle Gellar est mon actrice préférée Th_10109_18lv1Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée Th_10115_scansmg14py5iv
Revenir en haut Aller en bas
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyMar 27 Juin - 21:51

moi aussi je l'adoOoOore j'en suis fan aussi depuis 10 ans, mdr c'est vrai en plus ... je l'adoOooOore trop elle est sublime comme fille , elle joue trop trop bien <3
Benjamin
Dépressif
Dépressif
Benjamin

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyMer 28 Juin - 2:11

Oh je suis content d'avoir trouvé une fan nde SMG ici ! ! !
Flo
Dépressif
Dépressif
Flo

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyMer 28 Juin - 21:34

Moi aussi je l'adore! mais c'est pas mon actrice préféré lol ^^
Sandrine
Dépressif
Dépressif
Sandrine

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyJeu 29 Juin - 17:06

Ce n'est pas mon actrice préférée mais je l'aime beaucoup aussi surtout dans les 2 scooby-Doo (hihi) et alors Souviens-toi l'été dernier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
bspike
Dépressif
Dépressif
bspike

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyJeu 29 Juin - 20:39

Ah sacré Sarah Very Happy Moi je l'aimais mieux au temps de la tueuse Rolling Eyes Mais je préfere beaucoup Eliza Dushku aka Faith Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/desperatehousewivessite/
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptySam 1 Juil - 16:13

moi je sais pas, quand elle joue elles est sublime, y'a tout qui me plait si je pouvais lui ressemblais je serais la pluys Heureuse mais bon c'est impossible ... c'est vrai ellea vraiment tout pour plaire, pis c'est un actrice vraiment merveilleuse (je pense me répéter mais bon Smile )
Patroklis
Dépressif
Dépressif
Patroklis

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptySam 1 Juil - 19:40

Moi aussi je suis un inconditionnel de Sarah Michelle Gellar !

Si j’ai suivi Buffy: The Vampire Slayer, c’est grâce à elle seulement ! Idem pour Cruel Intentions !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tgbelite.com
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptySam 1 Juil - 19:58

c'est vrai que moi aussi surtout pour elle, mais bon j'aimais aussi la série et sexe intention donc pour moi ce n'est pas totalement pour elle Wink
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyDim 2 Juil - 18:26

ce n'est pas mon actrice préférée, mais je l'aime beaucoup Sarah M. Gellar I love you , c'est vraiment une bonne actrice, surtout dans Buffy, elle avait l'air d'etre bien aussi dans All My Children..

BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyDim 2 Juil - 18:39

j'ai jamais regardé cette série ouais je vais passer pour une inculte, mais j'ai toujours eu envei de la regarder mais bon j'ai jamais su quand n'y comment Crying or Very sad
gabi-bree
Dépressif
Dépressif
gabi-bree

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyDim 2 Juil - 19:46

je l'aime bien aussi! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-dhwives-oo.skyblog.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyLun 3 Juil - 20:12

BillyGirl a écrit:
j'ai jamais regardé cette série ouais je vais passer pour une inculte, mais j'ai toujours eu envei de la regarder mais bon j'ai jamais su quand n'y comment Crying or Very sad

All My Children c'est ça ? bah la série existe depuis 1970.. c'est un peu comme les feux de l'amour. soap poap (je crois ou soap opera), Sarah Michelle gellar y a tenu le role de Kendall Hart (1993-1995) ..

Mischa Barton y a joué (mais pas longtemps je crois) en 1996, ainsi que Finola Hugues (Charmed), (1999-2001/2001-2003), Jesse McCartney (Summerland) (1998-2001) etc..
TF1 n'a diffusé que 2, 3 épisodes avant de stopper la diffusion

Buffymalolo
Dépressif
Dépressif
Buffymalolo

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyDim 5 Nov - 23:42

Sarah Michelle Gellar est incontestablement mon actrice préférée ! Viennent ensuite Evangeline Lilly, Reese Witherspoon et d'autres ... Mais Sassy reste en haut Razz Je trouve cette actrice formidable, elle a su se faire connaître, et même après Buffy, qui a quand même duré le temps de 7 saisons, elle a continué à avancer, et contrairement à ce que beaucoup pensaient, elle n'a pas coulé. C'est vrai que beaucoup d'héroïnes de séries TV ont coul après l'arrêt de leur série, mais ça n'a pas été le cas de Sassy. I love you Elle a su se distinguer, et a déjà tourné de nombreux films depuis l'arrêt de Buffy, et d'autres sont en cours. Southland Tales, The Return, The Air I Breathe, A Girls'Guide to Hunting and Fishing et j'en passe .... Bref et puis elle reste humble malgré tout. Le succès ne lui est pas monté à la tête bien au contraire. Elle est naturelle, talentueuse, superbe, généreuse, amoureuse, et attachante .... Que demander de plus ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesforum.superforum.fr/
sakurakate
Dépressif
Dépressif
sakurakate

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée EmptyMer 18 Juil - 17:12

mi je l'adore , surtout quand elle jouait dans Buffy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée   Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée Empty

Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée
Page 1 sur 1