Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Newport Beach (The OC en VO)

Aller en bas 
+2
[Lorä]
The_Queen
6 participants
AuteurMessage
The_Queen
Dépressif
Dépressif
The_Queen


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/06/2006

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyDim 25 Juin - 15:33

J'adoooore cette série, c'est ma préférée, juste avant DH!

Vous connaissez?
C'est l'histoire d'un jeune délinquant lol, Ryan, qui est viré de chez sa mère alcolo, et c'est son avocat Sandy Cohen, qui l'acueille chez lui avec sa femme Kirsten, et leur fils rejeté Seth. Il croise le regard de Marissa Cooper, la voisine riche, et sais que ça ne s'arrétera pas là...
Il va rélaiser les rêves de Seth, qui va se méler à la jeunesse.
Mais dans ce petit paradis, ou tout le monde il est riche, tout le monde il est beau, se mêle jalousie, trahison, sexe,drogue, et amour...
Newport Beach (The OC en VO) Promo138os
De gauche à droite en partant du haut:
Jimmy (père de Marissa), Summer (fille que Seth aime), July (mère de Marissa), Sandy Cohen, Kirsten Cohen, Luke (petit ami de Marissa), Marissa, Ryan, Seth.
Newport Beach (The OC en VO) 6065occas123719rk
Ryan, Summer, Marissa et Seth.

Vous avez déja regardé? vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 36
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyDim 25 Juin - 15:45

je déplace le sujet, ici c'est pour parler des série dans lesquelles sont apparus les héros de DH...

merci de poster au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
reed
Déjanté
Déjanté
reed


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyDim 25 Juin - 16:16

en ce moment je me refais la saison 1 en VOSTVO
j'adore cette série,l'humour de seth me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyDim 25 Juin - 16:36

j'aime bien The OC aussi mais il ya eu un passage à vide ou ca me saoulait pas mal. mais la fin de la saison 3 est pas mal du tout et je me demande ce que va donner la 4e. J'adore Ryan et Summer même si Seth est le plus drole... (Il est trop marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
reed
Déjanté
Déjanté
reed


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyLun 26 Juin - 17:05

perso, marissa me soule un peu... dsl ca doit etre le perso que j'aime le moins!
ryan ca m'a fait pareil pendant un moment mais la ca va, il a du caractère le petiot!
seth et summer... ZE couple, ils avaient rien en commun et ils vont trop bien ensemble!
mais mon couple préféré, ca doit etre kirsten et sandy! Ils sont trop bien ceux là! Et sandy, quelle classe, quel charisme, sexy man wow... bon même si je suis peut etre un peu jeune j'avoue que je craque beaucoup!
julie quelle garce cette femme! super perso n'empeche!

voilà pour les persos principaux... il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
The_Queen
Dépressif
Dépressif
The_Queen


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/06/2006

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyLun 26 Juin - 18:24

Dsl Löra! silent

Moi mon préféré c'est Seth, son humour me fait craquer ainsi que son physique! J'adore Summer, donc inutile de dire que c'est mon couple préféré. Mais je me demande si ils sont faits pour être ensembles car ils se disputent sans arrêt...
Lol Reed moi aussi je trouve que Sandy a bcp de Charisme!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyLun 26 Juin - 18:25

reed a écrit:
perso, marissa me soule un peu... dsl ca doit etre le perso que j'aime le moins!
ryan ca m'a fait pareil pendant un moment mais la ca va, il a du caractère le petiot!
seth et summer... ZE couple, ils avaient rien en commun et ils vont trop bien ensemble!
mais mon couple préféré, ca doit etre kirsten et sandy! Ils sont trop bien ceux là! Et sandy, quelle classe, quel charisme, sexy man wow... bon même si je suis peut etre un peu jeune j'avoue que je craque beaucoup!
julie quelle garce cette femme! super perso n'empeche!

voilà pour les persos principaux... il me semble...

Moi aussi, le perso que j'aime le moins c'est marissa. Au tout début, ca pouvait aller mais elle m'a vite pris la tête.... Et je suis complètement d'accord avec toi à propos de sandy et kirsten... J'adore ce couple et Peter Gallagher a beau ne pas être tout jeune, wow!
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyLun 26 Juin - 18:51

jamais vu la série, j'aimerais bien voir la série, mais impossible de trouver le premier épisode Suspect..
Revenir en haut Aller en bas
reed
Déjanté
Déjanté
reed


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyMar 27 Juin - 10:56

jme souviens quand jai regardé le 1er épisode de newport beach, comme d'habitude avec chaque série depuis quelques temps je me suis dit que j'allais regarder mais pas devenir fana parce que hein j'ai déjà pas mal de séries à suivre dont je suis fan lol!
et 40mn plus tard, l'épisode se termine... ah bon? déjà? j'ai pas vu le temps passer!
et voilà comment on devient accro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choo_22-P
Dépressif
Dépressif
Choo_22-P


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) EmptyVen 7 Juil - 21:44

J'aime énormément cette série .. Elle passe aussi devant DH Neutral
Les personnages sont super accrochant !
J'en suis au 7è épisode de la saison 2 ... Ca ne manque pas de piquant c'est génial .. Enfin jvous la conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach (The OC en VO) Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC en VO)   Newport Beach (The OC en VO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach (The OC en VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~TV/Ciné~ :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser