Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie Empty
MessageSujet: Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie   Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie EmptySam 17 Juin - 15:13

La célèbre série américaine est diffusée sur la Télévision suisse romande (TSR) depuis le 19 mai, et a été accueillie par la presse comme un véritable événement.

Ce feuilleton, consacré aux (més)aventures de quatre femmes au foyer, mérite-t-il réellement une telle effervescence? Question de point de vue...


Elles nous viennent d'Amérique et pourtant ce ne sont pas des chars d'assaut. Elles auraient pu l'être, remarquez, puisqu'il s'agit de femmes américaines; et il est bien connu que lorsque celles-ci avancent dans la vie professionnelle, elles écrasent tout sur leur passage. Une ambition de névrosées, on vous dit!

Mais ces femmes-là, non! Elles ont laissé aux portes de leurs maisons leur satanée ambition et sont devenues femmes au foyer. D'où leur désespoir. D'où aussi le titre de ce feuilleton, «Desperate Housewives», dont elles sont désormais les universelles héroïnes.


Recherche équilibre intérieur... désespérément
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
bree
Dépressif
Dépressif
bree


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse) près de Genève
Date d'inscription : 11/06/2006

Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie Empty
MessageSujet: Re: Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie   Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie EmptyJeu 22 Juin - 9:29

Trop bien écris..lool oui je suis contente de les voir chez moi et d' avoir un peu d' avance sur les français ma foi c' est coooolll loool mais comme j' ai le coffret depuis qu' il est sorti je ne m' en prive pas.

Je suis bien contente de constater ce succès et ceci dans toutes les catégories d' âge c' est vraiment une réussite fabuleuse et moi je pense que c' est bien-sûr mérité...
Revenir en haut Aller en bas
dc3thebest
Dépressif
Dépressif
dc3thebest


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2006

Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie Empty
MessageSujet: Re: Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie   Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie EmptyLun 31 Juil - 2:02

eeeh Bree j'avais pas vu que tu étais de Lausanne, je suis de Genève moi.. eheh on est pas loin Very Happy
c'est clair que c'est trop cool, on a eu de l'avance sur TSR1...
mais bon sur canal + ils ont aussi de l'avance là pour la saison 2 qui commence en sptembre, alors que nous on devra attendre 1 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie Empty
MessageSujet: Re: Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie   Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les «Desperate Housewives» conquièrent la Romandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg Desperate Housewives
» Le Jeu Desperate Housewives
» Desperate housewives sur TSR1
» parfum desperate housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser