Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..

Aller en bas 
+17
Titefée
Sid
Mogy
lonelyday
BO'sTomm
dc3thebest
¤Céline¤
Fan de Desperate Housewiv
Charlotte
Roxy
Patroklis
gabi-bree
Sandrine
claire
[Lorä]
bree van de kamp
Vannessa
21 participants

Quel est votre perso secondaire féminin préféré dans la saison 1?
Felicia Tilman
Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_lcap23%Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Karen McCluskey
Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_lcap23%Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Martha Huber
Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_lcap23%Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Maisy Gibbons
Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_lcap10%Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Sophie Bremer
Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_lcap3%Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Juanita Solis
Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_lcap18%Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyVen 16 Juin - 19:24

tiré de Wisteria Lane, alors j'ai bien mis de la saison 1, car dans la saison 2, Martha Huber, Maisy Gibbons et Juanita Solis ne sont plus là pour les raisons qu'on connait lol^^


Quel est votre perso secondaire féminin préféré dans la saison 1?
Felicia Tilman
Karen McCluskey
Martha Huber
Maisy Gibbons
Sophie Bremer
Juanita Solis

expliquez votre choix si ça vous dit.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bree van de kamp
Dépressif
Dépressif
bree van de kamp


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyVen 16 Juin - 19:32

alors j'ai votee pour Juanita Solis mais bon pas avec grande conviction car il n'y a aucun personnage feminin de la liste que je prefere!
en tout cas je n'aurai jamais mis Maisy Gibbons parce que c'est une....enfin voila quoi...
je suis polie....je pourrai vous expliquer ce quelle est "mais je suis une lady et je n'emploie pas ce genre de langage"
ce qui est entre guillemet est une citation de bree, ne vous en faite pas je ne me traite pas de lady c'etait juste pour le folklore
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amipourlavie04.skyblog.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptySam 17 Juin - 15:05

pour moi c'est Felicia Tilman même si j'aime bien aussi le personnage de martha Huber qui ne reste pas très longtemps dans la série..
Felicia elle est trop forte, elle a un petit coté noir, et elle est super intelligente, j'adore ce qu'elle fait vers la fin de la saison 2, j'espère bien qu'elle reviendra la saison prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptySam 17 Juin - 15:21

Franchement j'ai hésité mais j'ai voté Martha car elle était la avant sa soeur^^
En fait c'est un perso que je déteste mais qui en même temps m'attire vachement! Comme l'a dit Vanessa a propos de sa soeur, Martha est super inteligente, même si elle se fait avoir finalement par Paul!! lol
Etant donné que j'ai pas vu la saison 2 jpeux pas dire que j'aime plus Félicia...

Par contre j'ai vachement hésité avec Karen McCluskey parce-qu'elle m'a fait trop rire avec les jumeaux! Aux premiers abord on se dit que c'est une sale vieille(^^) frustrée mais en fait elle cache une chose très douloureuse et alors à partir de ce moment là on se met à l'apprécier! Elle est rès bourrue mais aussi remplie d'amour! Dommage qu'on la voie pas plus (enfin en tou cas dans la saison 1) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptySam 17 Juin - 16:39

Karen McCluskey sans hésitations Very Happy Je la trouve vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Dépressif
Dépressif
Sandrine


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyDim 18 Juin - 20:24

Martha Huber, elle m'a trop fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
gabi-bree
Dépressif
Dépressif
gabi-bree


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyLun 19 Juin - 19:56

Mme mcClusky j'adoreee!! elle se prend trop la tete avec Lynette!
La lampe Tiphanny's!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-dhwives-oo.skyblog.com
Patroklis
Dépressif
Dépressif
Patroklis


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyMer 21 Juin - 13:22

Felicia Tillman ! Pour ses petites phrases assassines.

« N’aie pas l’air si outré, Martha, ça te grossit le visage ! »

« Nous savons vous et moi que c’est vous qui avez tué Martha. Un autre cookie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgbelite.com
Sandrine
Dépressif
Dépressif
Sandrine


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyMer 21 Juin - 13:43

Patroklis a écrit:
Felicia Tillman ! Pour ses petites phrases assassines.

« N’aie pas l’air si outré, Martha, ça te grossit le visage ! »

« Nous savons vous et moi que c’est vous qui avez tué Martha. Un autre cookie ? »

AH oui que de phrases cultes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptySam 24 Juin - 19:29

Karen McCluskey! elle me fait bien rire avec la famille scalvo!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Dépressif
Dépressif
Charlotte


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyJeu 29 Juin - 14:57

J'ai voté Juanita Solis... Le fait d'essayer de "coincer" Gaby est assez marrant. Laughing

J'aime bien aussi Felicia Tilman... Mystérieuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Desperate Housewiv
Dépressif
Dépressif
Fan de Desperate Housewiv


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyDim 23 Juil - 14:49

moi j'ai voté Félicia car ses une femme sensée et qui veut résoudre le meurtre de sa soeur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Dépressif
Dépressif
¤Céline¤


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyMer 26 Juil - 18:44

Martha Huber
Revenir en haut Aller en bas
dc3thebest
Dépressif
Dépressif
dc3thebest


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyDim 30 Juil - 12:23

j'ai voté Felicia Tilman, car elle me fait trop délirer...
Revenir en haut Aller en bas
BO'sTomm
Dépressif
Dépressif
BO'sTomm


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : sous la piscine de Mary-Alice
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyDim 20 Aoû - 1:34

Maisy...
(bah je suis le seul?!)
Revenir en haut Aller en bas
lonelyday
Dépressif
Dépressif
lonelyday


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: ^^   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyDim 20 Aoû - 17:44

je répondrais Martha avec sa perseverance de vouloir se débarrasser de Paul young, ca me fait délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Mogy
Déjanté
Déjanté
Mogy


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyDim 20 Aoû - 21:15

Moi aussi felicia!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyJeu 24 Aoû - 12:13

Moi je dirais Sophie, car j'ai adoré la relation que Susan a avec elle, c'est trop fort!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
Titefée
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyDim 3 Sep - 19:12

J'aurais bien repondu Julie Mayer mais elle est pas dans les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Dépressif
Dépressif
mlo


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dans le sud de la france
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyMar 26 Sep - 2:55

Moi j'ai voté Mme McCluskey car les épisodes où elle fait tourner Lynette en bourrique sont supers! J'adore le rêve de Lynette d'avoir en face de chez elle des voisins Suédois(je crois) qui aurait des jumelles! C'était terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlo10.ifrance.com
alibaba62
Dépressif
Dépressif
alibaba62


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyMar 26 Sep - 22:11

martha
mais je n'ai pas vraiment de préférences !
Revenir en haut Aller en bas
Lalina
Dépressif
Dépressif
Lalina


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyVen 28 Déc - 15:20

Comme mlo, moi j'ai voté pour Karen McCluskey, cette petite "guerre" entre elle et Lynette est plutôt amusante je trouve ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby-
Dépressif
Dépressif



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : in my house
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. EmptyLun 14 Jan - 21:21

J'ai voté Juanata Solis : D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mayiion.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..   Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso secondaire féminin préféré de la saison 1 est..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message perso..
» Blog perso
» mon blog perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~jeux/Sondages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser