AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summerland

Aller en bas 
AuteurMessage
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : in my dream
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Summerland   Dim 11 Juin - 18:13

et ouais une nouvelle série m6 qui elle n'ont plus n'a pas durer longtemps par manque de public aux état unis, a c'est américain Shocked ... c'était super bien, les acteurs était, géniaux

vous regardiez quand ça passé ? vous en pensiez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reed
Déjanté
Déjanté
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Summerland   Mar 13 Juin - 13:00

je regardais je trouvais ca sympa mais y'a un truc qui me soulait un peu, c'était toujours tout le monde a des problèmes et tout le monde vient voir ava qui les résout, je trouvais ca dommage et lassant à la fin
par contre j'adorais le couple ava john
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 31
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Summerland   Mar 13 Juin - 13:08

Moi j'ai de suite accroché (toute façon il m'en faut pas beaucoup à moi lol)
J'adore le couple Ava/Johnny, même si au bout d'un moment ça m'énervait qu'il se cherchent sans arrêt! Et j'aurais bien aimé que la série dure plus longtemps vu que Ava et Johnny se sont remis ensemble!

_________________
~Jeyton forever~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.actifforum.com
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : in my dream
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Summerland   Mar 13 Juin - 14:01

ouais moi j'ai trouver le dernier épisode trop nul, la fin et bidon par contre, j'aurai aimé savoir ce qui allait se passer ensuite pour le reste bradin et erica ? ensemble ou pas ? jay et isabelle ? vont être parent comment sa vas se passer ? cameron et nicky ? vont til rester ensemble ? et que vas devenir deryck dans tout sa ?
plein de chose comme ça
mais cette série ma fait aimé le surf ^^ bizarre que même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 31
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Summerland   Mar 13 Juin - 14:05

BillyGirl a écrit:
ouais moi j'ai trouver le dernier épisode trop nul, la fin et bidon par contre, j'aurai aimé savoir ce qui allait se passer ensuite pour le reste bradin et erica ? ensemble ou pas ? jay et isabelle ? vont être parent comment sa vas se passer ? cameron et nicky ? vont til rester ensemble ? et que vas devenir deryck dans tout sa ?
plein de chose comme ça
mais cette série ma fait aimé le surf ^^ bizarre que même Rolling Eyes


moi jsuis contente de la fin vu que Ava et Johnny se remettent ensemble^^ mais c'est clair que je trouve ça nul toutes les questions laissés en suspension...en même temps c'est pas leur faute, la série aurait du durer plus longtemps donc ils ont ménagé le suspense mais hélas pour nous, elle s'est arrêté trop tôt!

_________________
~Jeyton forever~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.actifforum.com
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : in my dream
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Summerland   Mar 13 Juin - 14:15

ouais c'est clair, a mon grand étonnement aussi car elle était super bien, les américain font de très bonne série (oui dsl pour ceux qui trouve pas ^^) mais leur public n'accepte pas ceux qui font mais nous les français oui et nous n'avons pas notre mot a dire la dedans donc tant pis pour nous enfaite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcia*cross*fan
Dépressif
Dépressif
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Summerland   Sam 9 Sep - 23:25

(un peu en retard Laughing )
Oui c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de saison 3, il n'yavait pas assez d'audience Mad
en tt cas si jamais vous voulez revoir la dernière scène ( en anglais) c'est là :
https://www.youtube.com/watch?v=g8Y2gJRaX7w
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaby 4ever
Dépressif
Dépressif
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Summerland   Dim 10 Sep - 13:24

j'adore trop cette série c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de saison 3
merci pour la vidéo marcia*cross*fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Arielle.
Dépressif
Dépressif
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Dans l'herbe verte qui sonne telss des percussions
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Summerland   Mar 12 Juin - 15:59

Une série qui n'aura pas durer longtemps Rolling Eyes Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summerland   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~TV/Ciné~ :: Télévision-
Sauter vers: