AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Johnny Depp etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sissi
Dépressif
Dépressif
Sissi

Johnny Depp etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:34

The_Queen a écrit:
Je sais pas si vous avez vu "Chocolat" avec Johnny Deep, mais ce film était vraiment SUBLIME!!!
je l'ai vu,j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
DesperateMaud
Dépressif
Dépressif
DesperateMaud

MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:03

J'adore Johnny Depp!Et encore plus depuis qu'il s'est tourné vers Vanessa Paradis qui est une femme merveilleuse!
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatehousewives.bbactif.com/index.forum
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid

MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:46

Alala Johnny...c'est tout simplement le meilleur!!
J'ai vu les 3/4 de ses films, plus précisement tout ceux de Tim Burton déja (qui est un réalisateur fantastique, en passant!) et il est toujours aussi talentueux!!
Je comprends pas trop pq Edouard aux mains d'argent vous a traumatisé, j'ai adoré ce film, je l'ai vu plein de fois, c'est pourtant un conte, et c'est trop beau!! Mais bon, c'est vrai que les ciseaux ca fait bizarre au premier abord, mais c'est toute la folie de Tim Burton!! Razz

J'ai vu Chocolat aussi, avec Juliette Binoche, ils sont géniaux tous les 2 dans ce film!

Et puis je l'ai trop trop adoré dans Charlie et la Chocolaterie, je crois que personne d'autre n'aurait mieux fait Willy Wonka que lui, il est exceptionnel dans ce rôle!
Si vous voulez voir du pur Johnny Depp, je vous le conseille!

Rahhhhh Johnny I love you I love you lol!

Ok, vous l'aurez compris, jsuis fan!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
claire
Dépressif
Dépressif
claire

MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:19

Pour chaque rôle il se donne à fond et on le ressent, c'est vraiment un acteur excellent Very Happy
RockONfox
Dépressif
Dépressif
RockONfox

MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:49

Moi aussi je l'adore surtout dans pirates des caraibes ! Dans charlie et la chocolatrie il est meconnaissables!
Voir le profil de l'utilisateur http://rockonfox.forumzen.com
Loli

MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:20

olala c'est mon cherii ! Il est extraordinaire en acteur ! Dans pirates des craibes il me fait trop trop rire ! Vous l'avez vu dans le chocolat avec juliette binoche ? il est trop beau dedans !
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid

MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:03

Loli a écrit:
Vous l'avez vu dans le chocolat avec juliette binoche ? il est trop beau dedans !

Je l'ai vu il est excellent dans Le Chocolat, et trop craquant I love you Johnny Depp etc... - Page 2 Pvalenti Johnny Depp etc... - Page 2 Pvalenti

En fait, il est excellent dans tous ses films... Johnny Depp etc... - Page 2 Blobtong

Pou Johnny hip hip hip Johnny Depp etc... - Page 2 Blob_box Johnny Depp etc... - Page 2 Blob_box Johnny Depp etc... - Page 2 Blob_box
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
.Arielle.
Dépressif
Dépressif
.Arielle.

MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:54

Johnny Deep a un talent extraordinaire, et franchement c'est de loin l'un des meilleurs acteurs à mon goût.
C'est pour ça qu'il faut regarder les films en VOST, parce que là, on reconnais le vrai talent =')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Depp etc...   Johnny Depp etc... - Page 2 Empty

Johnny Depp etc...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2