AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Brangelina : une fille!

AuteurMessage
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy

Brangelina : une fille! Empty
MessageSujet: Brangelina : une fille!   Brangelina : une fille! EmptyDim 28 Mai - 15:11

j'ai hésité, je ne savais pas trop où mettre ce sujet. Finalement je l'ai mis dans wisteria lane. (dsl si c'est pas le bon choix)

Angelina et Brad : Shiloh est née

Ca y est et cette fois, c'est vrai ! Après Maddox Chivan, qui fêtera ses 5 ans en août et Zahara Marley, 16 mois, Angelina Jolie, 31 ans, et Brad Pitt, 42 ans, viennent d'accueillir leur premier enfant "biologique" : les deux acteurs sont en effet les heureux parents d'une petite fille, née dans la nuit de samedi en Namibie. On appréciera une nouvelle fois l'originalité du prénom : l'enfant a été baptisée Shiloh Nouvel. Pour la signification exacte, on verra plus tard. Au passage, on appréciera la performance de Brad, devenu papa de trois enfants en un an et demi... et avec le même femme

source : http://fr.news.yahoo.com/28052006/306/angelina-et-brad-shiloh-est-nee.html

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]

Brangelina : une fille! Empty
MessageSujet: Re: Brangelina : une fille!   Brangelina : une fille! EmptyLun 29 Mai - 15:34

oui j'ai entendu! Bah c'est cool pour eux si tout s'est bien passé et s'ils sont heureux!!

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.actifforum.com

Brangelina : une fille!
Page 1 sur 1