Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mike vs the dentist

Aller en bas 
+11
Adele
Ely75
Patroklis
Benjamin
claire
pims
jenny13
will44
[Lorä]
Capucinette
FRED.C
15 participants
AuteurMessage
FRED.C
Dépressif
Dépressif
FRED.C


Nombre de messages : 14
Localisation : est
Date d'inscription : 23/05/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyMer 24 Mai - 14:09

hein heinnnnn...

S2 ep 22

j'ai cru comprendre que mike etait en taule au meme moment que le dentiste ... donc il se connaissent ....?
vu la tete que faisait Mike en le voyant içi, devant la "maison" de Susan...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.hypnoweb.net
Capucinette
Dépressif
Dépressif
Capucinette


Nombre de messages : 85
Localisation : A Wisteria Lane avec mes desperate Housewives !
Date d'inscription : 06/05/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyMer 24 Mai - 18:23

Rolling Eyes Question Question Question
quoi ??? comprends pas trop moi Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-soit.skyblog.com/
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyJeu 25 Mai - 17:32

ben oui Capucinette si t'as pas vu les épisodes de la saison 2 tu risque pas de comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
will44




Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes, Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Le dentiste   mike vs the dentist EmptyLun 29 Mai - 4:13

Lui il fait bien flipper!

Vous pensez que ca va etre la grosse intrigue de la saison 3? Parce que les Applewhites c'était moyen je trouve...

En tous cas la pauvre Bree, elle arrete pas de tomber sur des psychopates!
Revenir en haut Aller en bas
jenny13
Dépressif
Dépressif
jenny13


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyMar 6 Juin - 23:49

oui je pense que ca vas etre l'intrigue car mike quand il est dans le cabinet il regarde les diplomes et je pende que ca viens de la
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/06/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyJeu 8 Juin - 20:53

Ptet que j'suis parano, mais j'ai l'impression qu'Orson a massacré la gencive de Mike avec sa piqûre et que la bouche de Mike va pourrir ( enfin ça, c'est en option Wink). Et i pourra pu faire de bisous à Suzanne Crying or Very sad

Enfin, déjà, faudrait qu'il survive Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://poupi.c0wb0ys.org
claire
Dépressif
Dépressif
claire


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Temple d'Abydos
Date d'inscription : 24/04/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyVen 16 Juin - 14:22

FRED.C a écrit:

j'ai cru comprendre que mike etait en taule au meme moment que le dentiste ... donc il se connaissent ....?.

Non, d'apres ce que j'ai compris Orson s'apperçoit que Mike a fait de la prison en voyant ses dents, ils remarque que ce sont des interventions assez douteuses, probablement faites dans les prisons, par des étudiants dentistes.
Mike avoue qu'il a fait de la prison et lui demande s'il est possible qu'Orson s'en soit lui même servit de cobaye.
Orson nie bien que Mike remarque ses diplomes accrochés aux murs avec le nom de l'état dans lequel il était en prison (que j'ai oublié).
Donc je pense qu'Orson le connais mais que Mike ignore tout de lui, bien qu'il semble s'en méfier...
Je pense moi aussi que cette intrigue sera l'une des principales de la saison 3, et comme dit pims, encore faut-il qu'il survive ! (mais je pense que c'est le cas sinon ça deviendrais un peu mort, sans jeu de mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Dépressif
Dépressif
Benjamin


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyMar 27 Juin - 17:19

Vu la façon dont le dentiste a renversé Mike avec sa voiture dans le dernier épisode de la saison 2 , j'ai bien cru que Mike était mort car c'était un choc assez violent quand même ! !
A la fin le dentiste va chez Bree, oh nan ! elle va encore tombé sur un fou comme George ?Et avoir une aventure avec lui? Va t-il lui arrivé encore plein de trucs affreux avec le dentiste ?
Pourtant j'avais l'impression que le dentiste était attiré par Susan . . .
Revenir en haut Aller en bas
Patroklis
Dépressif
Dépressif
Patroklis


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyJeu 29 Juin - 12:53

M. Cherry a affirmé qu’Orson ferait partie d’une des principales intrigues de la saison 3.
En effet, d’une part il se rapprochera de Bree et d’autre part on découvrira son côté sombre, qu’on a pu apercevoir avec Mike.
Pour Mike justement, dans quel état sera-t-il ? Cherry a en tout cas dit que Susan sortirait avec quelqu’un d’autre dans plusieurs épisodes.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgbelite.com
Ely75
Dépressif
Dépressif
Ely75


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyVen 4 Aoû - 14:14

claire a écrit:
FRED.C a écrit:

j'ai cru comprendre que mike etait en taule au meme moment que le dentiste ... donc il se connaissent ....?.

Non, d'apres ce que j'ai compris Orson s'apperçoit que Mike a fait de la prison en voyant ses dents, ils remarque que ce sont des interventions assez douteuses, probablement faites dans les prisons, par des étudiants dentistes.
Mike avoue qu'il a fait de la prison et lui demande s'il est possible qu'Orson s'en soit lui même servit de cobaye.
Orson nie bien que Mike remarque ses diplomes accrochés aux murs avec le nom de l'état dans lequel il était en prison (que j'ai oublié).
Donc je pense qu'Orson le connais mais que Mike ignore tout de lui, bien qu'il semble s'en méfier...
Je pense moi aussi que cette intrigue sera l'une des principales de la saison 3, et comme dit pims, encore faut-il qu'il survive ! (mais je pense que c'est le cas sinon ça deviendrais un peu mort, sans jeu de mots...)

Je pense la même chose..
Sinon le nom de l'état c'es le Minesota

& mdr pauvre Bree en effet elle tombe que sur des psycho..
Revenir en haut Aller en bas
Adele
Dépressif
Dépressif
Adele


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyMar 5 Sep - 21:39

Sa va être interessant cette intrigue ! Mais bon povre'' Bree elle a vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-housewives.skyblog.com
crazyd0ll
Dépressif
Dépressif
crazyd0ll


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Ardennes ,08
Date d'inscription : 05/11/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptySam 18 Nov - 22:31

Moi il y a un petit truc que j'ai pas compris: Pourquoi renversé Micke alors qu'il est attiré par Bree. . .
Moi au debut j'ai cru que Orson voulé sortir avec Susan mais le choc que j'ai eu quand je me suis aperçu qu'en fait c'était par Bree!
Revenir en haut Aller en bas
http://Crazyd0ll.skyblog.com
Jeremy
Dépressif
Dépressif
Jeremy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyDim 19 Nov - 17:49

moi j'aimerais bien savoir se que mike a fait dans son passer pour que orson le hait a se point je suis sur qu'il a fait un truc sa vouloir faire de mal a orson un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
RockONfox
Dépressif
Dépressif
RockONfox


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2006

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyDim 19 Nov - 21:11

Ba je penses que ca a rapport avec le femme retrouvés morte dans la saison qui avait le numéro de mike sur le main mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockonfox.forumzen.com
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist EmptyMer 3 Jan - 13:07

quoi??????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike vs the dentist Empty
MessageSujet: Re: mike vs the dentist   mike vs the dentist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mike vs the dentist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mike
» Mike & Zach
» mike/susan
» Mike dans le coma
» Mike dans le coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~SPOILERS~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser