Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui seriez vous à Wisteria Lane ???

Aller en bas 
+26
susilu
Sid
*-*BeitA-LuEnGo*-*
Desperate HouseHusband
DesperateMaud
lonelyday
Milkshake
Paul!ne
Kalimaï
teri
gabi-bree
SameSuffit
Sandrine
*Susan*
BillyGirl
miss_gabi
bspike
Suzanne-For-Ever
bree van de kamp
Stéphanie
Dhousewives
jenny13
[Lorä]
Roxy
Vannessa
Capucinette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lonelyday
Dépressif
Dépressif
lonelyday


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:36

Moi un mélange de Bree et de Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
DesperateMaud
Dépressif
Dépressif
DesperateMaud


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:29

Moi je dirais Gabrielle pour le fait qu'elle aime la mode et le luxe et qu'elle a effectivement besoin d'etre aimé pour avoir confiance en elle et Susan pour son coté inquiète et jamais sure d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehousewives.bbactif.com/index.forum
Desperate HouseHusband
Dépressif
Dépressif
Desperate HouseHusband


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:08

Enfin un garçon qui poste ! Et oui...
Alors moi je serais plusieurs personnes...

Nottamment Andrew, pour son côté "au moins, lui, il agit" et pour... enfin bref vous trouverez bien mdr ^^

Sinon je serai bien aussi... Félicia ! Et oui, c'est une femme, mais on la transpose en garcon... Allez hop ! Faire tout ce qui me passe par la tête pour faire fuir quelqu'un de mauvais...

Sinon, pour les Desperate HouseHusband, je serai plutôt... Karl ! Faire tout et surtout n'importe quoi, mais redevenir sérieux pour ceux que j'aime, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.series-tv.com
*-*BeitA-LuEnGo*-*
Dépressif
Dépressif
*-*BeitA-LuEnGo*-*


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:10

Je dirais un peu de Susan et un peu de Gabi!
Le mélange des deux donne---> MOI!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
Sid
Dépressif
Dépressif
Sid


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:28

Moi je dirais Lynette, car c'est comme ca que je m'imagine plus tard: mari et enfants!
Mais je dois dire que je ressemble aussi à Susan, bah oué c'est pas ma faute si j'ai toujours un stock de gaffes qui me suivent partout! lol!
Comment ca se fait ca.... scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaetchandler.skyblog.com
susilu
Dépressif
Dépressif
susilu


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:52

je dirai Susan !!! avec un beau plombier de mari comme Mike !! lol . Et aussi pour sa super complicité avec sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
dazilimre
Dépressif
Dépressif
dazilimre


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:16

Je dirai bree pour son coté "tout doit être bien et parfait", "sauver les apparences", susan pour les maladresses! (Je suis rassuré de voir qu'il y a plein de gaffeur(se)s ici et je me sens moins seul! c'est horrible moi j'ai tendance à gaffer que quand il y a du monde ou que je me sens observé c'est radical, une fois dans un magasin il m'est arrivé de trouer une litière sur la caisse, les petits caillous s'insinuant dans les rouleaux aie! de me prendre un poteau de plein fouet avec mon caddie et de renverser les courses!! et d'exploser un pot de yahourt en caisse tout ca le même jour pale ) euh lynette pour le coté donneur de lecon de vie... et... on doit tous se retrouver un peu dans nos femmes tant aimées?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazilimre.canalblog.com/
squall23




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:06

Je suis aussi un garçon et surtout dans les hommes, je serais Mike car il protège Susan et c'est un type fiable.

Ensuite chez les filles, je serais Lynette sans hésiter car je me reconnais dans ses difficultés au quotidien ( élever des enfants, le travail...) Bref, que du travail en perspective.
Je suis un peu Bree, je suis perfectionniste à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Puce
Dépressif
Dépressif
Petite Puce


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:15

Moi c'est sur j'serais Susan ! Je suis toute aussi gaffeuse qu'elle ! Un truc de dingue ! Dès qu'il y a une gaffe à faire, c'est pour ma pomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mercredi-pugsley-bar.forumactif.org/
hedges

hedges


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:15

En ce qui me concerne, je serais Zach (pour son côté réservé) et Carlos (pour son côté jaloux/légèrement possessif en se qui concerne sa compagne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous à Wisteria Lane ???   Qui seriez vous à Wisteria Lane ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seriez vous à Wisteria Lane ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wisteria Lane Web
» bonjour wisteria lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~Wisteria Lane~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser