Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy ! Empty
MessageSujet: L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy !   L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy ! EmptyMer 5 Oct - 16:34

Felicity Huffman (Lynette Skavo dans Desperate Housewives) a reçu un Emmy dimanche, mais ça n'a pas suffi...

La mère débordée sur le petit écran a devancé ses co-stars Teri Hatcher et Marcia Cross dans la catégorie meilleure actrice dans une comédie sous les yeux de 18,5 millions de téléspectateurs américains. Pourtant, elle n'a pas pu rentrer dans la soirée after-show.

Elle raconte : "Nous sommes allés à la soirée avec mon mari et nous n'avons pas pu entrer. Je leur disais : "Mais j'ai une statuette !" Et eux restaient inflexibles. Il y avait trop de monde et la sécurité avait ordonné l'arrêt des entrées. Et j'étais là en bas des escaliers, alors que toutes les autres Housewives étaient dedans en train de s'amuser. Pauvre de moi avec ma statuette ! Alors nous sommes rentrés à la maison... Et je me suis couchée à une heure du matin sagement après avoir un peu discuté avec mon mari."

La série était nominée 15 fois et n'a reçu que deux trophées dont celui de la meilleure réalisation, laissant échapper celui, très attendu, de la meilleure série comique au profit de Tout le monde aime Raymond. La série Lost a, quant à elle, été couronnée par l'Emmy de la meilleure série dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
bree van de kamp
Dépressif
Dépressif
bree van de kamp


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 04/06/2006

L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy ! Empty
MessageSujet: Re: L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy !   L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy ! EmptyDim 4 Juin - 15:31

oh la pauvre c'est vraiment pouri de l'avoir laissee dehors Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amipourlavie04.skyblog.com
 
L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu Desperate Housewives
» Rpg Desperate Housewives
» Desperate Housewives RPG
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser