Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!

Aller en bas 
+5
krystel
lizevans
susan
Vannessa
[Lorä]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lizevans
Dépressif
Dépressif
lizevans


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:37

non mais officiel ils tournent la dernière saison je l'ai lu a pas mal d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:03

lizevans a écrit:
non mais officiel ils tournent la dernière saison je l'ai lu a pas mal d'endroit

non non, ne te fis pas à tous les magazines, la WB n'a jamais dit que Charmed se finirait en mai, elle l'a annoncé pour 7th Heaven et la chaine qui diffuse Alias (ABC je crois) a annoncé sa fin aussi..mais pour Charmed rien n'est joué, c'est vrai qu'il est plus probable que la série s'arrete mais il y a une chance pour qu'elle soit reconduite, les actrices sont apparemment partantes et les taux d'audiences sont pour l'instant meilleures..
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Dépressif
Dépressif
Djou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:17

Ouah... la deuxiéme série!
la classsse ^^
la premiére je regarde pas!
Je connais juste de nom ... ça m'étonne que ça soit celle là!
Personne ne regarde dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:35

Citation :
Je connais juste de nom ... ça m'étonne que ça soit celle là!
Personne ne regarde dans mon entourage

Moi ça m'étonne pas car j'adoreeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:41

Dans la semaine du 21 au 27 novembre et du 28 au 4 décembre, Desperate H. a réussi a passé devant CSI et a etre le programme le plus regardé des USA !!
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:45

yéééééééééééé tant mieux!!! Même si j'adore CSI lol
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:57

.: Susan Mayer :. a écrit:
yéééééééééééé tant mieux!!! Même si j'adore CSI lol

lol, malgré des critiques sur la série cette année, elle est toujous au top niveau audience, tant mieux !! faut que ça continue!! Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:28

Vannessa a écrit:
.: Susan Mayer :. a écrit:
yéééééééééééé tant mieux!!! Même si j'adore CSI lol

lol, malgré des critiques sur la série cette année, elle est toujous au top niveau audience, tant mieux !! faut que ça continue!! Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Chirol_k
CSI c'est les experts???
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:39

Oui cest ca Wink MOi aussi j aime bien une amie à moi les a en DVD je lui ai tous emprunter pour les regarder car j en ai manquer plusieurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:09

Désolé je vais un petit écart : Pour Charmed, sincérement, j'espére que la serie va se terminer, je n'ai rien contre le show et les actrices mais depuis quelques saison, il y a plus rien, sincérement quand je regarde un épisode j'ai l'impression de regarder du vide, pourtant l'audience est présente ce qui est étrange. Par rapport à une serie comme Alias, que je trouve dix fois plus intéressante que Charmed ( Mais c'est peut être le côté fan de la serie qui parle ) Aprés tout, je suis pas américain, en rentrant chez eux, ils ont peut être envie d'un show qui leur lavent la tête Smile

Pour Desperate Housewives, cela m'étonne pas, je trouve vraimment la saison 2, trés bien sans rien spoiler et ne dire, en tout cas il va avoir des cries, des grincements de dents et beaucoup d'éclat de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:58

susan a écrit:
Vannessa a écrit:
.: Susan Mayer :. a écrit:
yéééééééééééé tant mieux!!! Même si j'adore CSI lol

lol, malgré des critiques sur la série cette année, elle est toujous au top niveau audience, tant mieux !! faut que ça continue!! Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Chirol_k
CSI c'est les experts???

oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:02

CSI c'est bien les EXperts


pour Charmed, je ne suis pas d'accord avec toi, la saison 8 a l'air pas mal du tout, cette série a beaucoup évoluée, de toute façon il est peu probable qu'il y aie une 9ème saison, et on ne peut pas vraiment comparer Charmed et Alias, Charmed étant diffusée sur WB, chaine que tout le monde n'a pas, alors lorsque Charmed fait par exemple 5 millions de téléspectateurs c'est un bon, voir très bon score, Alias étant diffusé sur ABC (2ème chaine du moment), tout le monde a accès a la chaine, et Alias avant réunissait environ 14 à 16 millions de téléspectateurs pour la saison 4, ce qui est un bon score, mais pour cette saison 5 elle tourne autour de 7 millions je crois, ce qui n'est pas suffisant pour une chaine comme ABC, donc on supprimé la série à la fin de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:05

Vannessa a écrit:
CSI c'est bien les EXperts


pour Charmed, je ne suis pas d'accord avec toi, la saison 8 a l'air pas mal du tout, cette série a beaucoup évoluée, de toute façon il est peu probable qu'il y aie une 9ème saison, et on ne peut pas vraiment comparer Charmed et Alias, Charmed étant diffusée sur WB, chaine que tout le monde n'a pas, alors lorsque Charmed fait par exemple 5 millions de téléspectateurs c'est un bon, voir très bon score, Alias étant diffusé sur ABC (2ème chaine du moment), tout le monde a accès a la chaine, et Alias avant réunissait environ 14 à 16 millions de téléspectateurs pour la saison 4, ce qui est un bon score, mais pour cette saison 5 elle tourne autour de 7 millions je crois, ce qui n'est pas suffisant pour une chaine comme ABC, donc on supprimé la série à la fin de la saison 5.

Attention vous parlez a une experte!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:10

mdr!! j'ai fais ma petite thèse.. Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:36

Hi hi ( pour les chiffres )
Je sais bien tout cela ^^ Je sais bien qu'Alias est dans le rouge niveau audience. Je ne remet en cause l'audimat. Mais bon si on doit attendre les américains pour un bon public lol
Pour revenir à charmed, je pense que si tu es une experte, tu serras que Charmed et surtout la chaîne WB, touche un public d'adolescent et surtout d'adolescente. Et malheureusement ( ou heureusement ) je suis plus un adolescent.
Il faut pas croire, je n'aime plus Charmed mais je continue de regarder on va dire que maintenant j'attends la diffusion M6 (lol) Moi ( ce n'est qu'un avis, je trouve Charmed terne, les épisodes touchant des thémes éculés et surtout des personnages qui n'évoluent pas ( mais ce n'est que mon avis )
Pour la saison 8 ( j'ai du voir les deux premiers épisodes ) et la bimbo blonde ma calmé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:47

Je dis juste que Alias a un plus large public que Charmed ce qui est un peu normal vu qu'elles sont sur deux chaines différentes.
Euh oui Charmed touche un public majoritairement féminim, aussi masculin mais plus féminim et majoritairement les adolecents (tes) mais cette année elle a augmenté sa performance sur la cible 18-34 ce qui prouve qu'il peut y avoir des adultes devant Charmed aux USA et aussi en France car je connais plusieurs personnes qui aiment Charmed et qui ont la vingtaine à la trentaine passée, après cela dépend des gouts. moi je n'aime pas tellement la diffusion sur M6 car j'ai horreur du doublage..
voili
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 4:23

Vous avez tous les deux des bon arguments je me croyais dans un débat loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:47

Lol ! et maintenant la parole a madame la présidente Smile
Non Non ! pour conclure, je souhaîte toute le bien du monde à Charmed, si cela marche et que les gens aiment, tant mieux, personnellement j'avais adoré la saison 6 je crois ( avec le wyatt du futur )
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:16

Mio a écrit:
Lol ! et maintenant la parole a madame la présidente Smile

Lol non non cest pas moi cest Susan Mayer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:15

Mio a écrit:
Lol ! et maintenant la parole a madame la présidente Smile
Non Non ! pour conclure, je souhaîte toute le bien du monde à Charmed, si cela marche et que les gens aiment, tant mieux, personnellement j'avais adoré la saison 6 je crois ( avec le wyatt du futur )

merci! dans la saison 6, on voit effectivement le Wyatt du futur dans le 6.10 mais on voit surtout le Chris du futur dans toute la saison..enfin bref c'est vrai que la saison 6 était pas mal.. voila
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:05

Episode 2.11: One More Kiss

23. 7 millions

Episode 2.12: We're Conna Be All Right
22,52 millons
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:49

Episode 13:There's Something About a War


25,2 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:47

eh ben c'est cool ces beaux chiffres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:43

ouais tant que ça dépasse la barre des vingt millions je suis satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:45

Silly People
23,2 millions de télespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!   Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée US: les Desparate Housewives cartonnent!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rpg Desperate Housewives
» Desperate housewives en RPG.
» Desperate Housewives ...
» Le Jeu Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser