Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptyVen 10 Fév - 0:04

Kim Cattrall, on pourrait meme dire alias Samantha dans "Sex and the city"pourrait apparaitre dans DH.. et dans quel role a votre avis?
elle serait la soeur de Edie Britt.. attention c'est à prendre avec des pincettes, aucune confirmation


Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Kimcattrallbig1kn.th
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Dépressif
Dépressif
Clems


Nombre de messages : 74
Localisation : Entre des vignes et des vaches... St Ciers d'Abzac !!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptyVen 10 Fév - 21:47

Waaoo Kim Cattrall en soeur d'Edie, ça promet... et ça lui irait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeflood.lolforum.net
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptyVen 10 Fév - 23:09

Clems a écrit:
Waaoo Kim Cattrall en soeur d'Edie, ça promet... et ça lui irait super bien !

a prendre avec des pincettes!!!! lol

Mais c'est vrai que ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptySam 11 Fév - 1:17

oui et quand on la regarde dans sex and the city, on peut voir qu'elle irait super bien dans le role de la soeur d'Edie..

info/intox??


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptySam 11 Fév - 11:57

Vannessa a écrit:
oui et quand on la regarde dans sex and the city, on peut voir qu'elle irait super bien dans le role de la soeur d'Edie..

info/intox??


à suivre

ah c'est clair qu'elle fairait une trop bonne soeur a Edie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptySam 11 Fév - 17:48

je n'aime pas trop sex and the city, j'ai vu quelques épisodes par ci par la mais je n'accroche pas mais vous avez l'air enthousiaste donc je suppose que c'est une bonne chose si elle le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptySam 11 Fév - 17:55

Roxy a écrit:
je n'aime pas trop sex and the city, j'ai vu quelques épisodes par ci par la mais je n'accroche pas mais vous avez l'air enthousiaste donc je suppose que c'est une bonne chose si elle le fait...

c'est sur que Sex and the city, faut aimer, c'est spéciale, mais c'est vrai que ce serait super, déjà qu'elle jouait la sexy et provocante samantha jones à merveille! et dire qu'elle a failli refuser le role à l'époque alala lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptySam 11 Fév - 18:00

heureusement pour elle qu'elle l'a accepté, ca l'a aidé dans sa carrière parce que meme si je ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble, je connais au moins son nom. et ca aide toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptySam 11 Fév - 18:07

Roxy a écrit:
heureusement pour elle qu'elle l'a accepté, ca l'a aidé dans sa carrière parce que meme si je ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble, je connais au moins son nom. et ca aide toujours...

oui ça l'a aidé, en faite elle voulait pas parce qu'elle trouvait que son personnage avait trop de scènes ....... et qu'elle ne voulait pas faire que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? EmptySam 11 Fév - 18:21

ouai elle voulait pas s'enfermer dans un role, tous les acteurs le craignent et une fois qu'ils ont un role à succès dans une série à succès, et que la série s'arrêtent, ils essaient de s'en éloigner comme jen aniston qui fait un thriller par exemple (qui est un super film d'ailleurs). Je suppose que c'est compréhensible, ca doit etre relou dans la rue de toujours se faire interpeller avec le nom d'un personnage imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty
MessageSujet: Re: Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??   Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Cattrall Arrives To Wisteria Lane ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisteria Lane Web
» UN NOUVEAU RESIDENT A WISTERIA LANE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser