Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Save the last dance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Save the last dance Empty
MessageSujet: Save the last dance   Save the last dance EmptyMer 8 Fév - 15:58

Save the last dance est mon film préféré.
Connaissez vous?

Save the last dance Julia_stiles2

Save the last dance B0000636D5.03.LZZZZZZZ

L'histoire :
Sara a grandi dans une bourgade de l'Illinois avec l'espoir d'être un jour admise à la prestigieuse Ecole Juilliard et ainsi réaliser son rêve : devenir ballerine. Activement soutenue par sa mère, elle a puisé dans ses ambitions force et discipline, des qualités nécessaires à l'entraînement quotidien et rigoureux qu'elle supporte. A seize ans, elle se sent enfin prête à auditionner, et à entamer une nouvelle vie. Cependant à l'heure précise où la jeune fille entre en scène, sa mère meurt dans un accident de la route. Sara, privée de son plus fidèle soutien, s'effondre et renonce à ses rêves...

Recueillie à Chicago par son père Roy, un musicien fauché qu'elle connaît peu, la jeune fille plonge dans un univers déroutant. Seule lycéenne blanche de sa classe, elle découvre un langage et des styles de comportements, des looks et des codes auxquels elle doit d'urgence s'accoutumer sous peine d'être rejetée. Une jeune mère célibataire, Chenille, se prend d'amitié pour elle, facilitant son intégration. Son frère, Derek,, étudiant ambitieux, immature mais brillant, aussi à l'aise dans un débat littéraire que sur la piste du club de hip-hop, gagne l'estime et le coeur de Sara.

A son contact, elle retrouve progressivement les plaisirs de la danse, et le courage de tenter une seconde audition…
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2006

Save the last dance Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance   Save the last dance EmptyMer 8 Fév - 16:04

ce film est trop trop trop bien. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, et j'adore. J'aime bien Julia Stiles d'ailleurs, c'est une bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
miss_ryan
Dépressif
Dépressif
miss_ryan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2006

Save the last dance Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance   Save the last dance EmptyJeu 23 Fév - 12:12

jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
susilu
Dépressif
Dépressif
susilu


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Save the last dance Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance   Save the last dance EmptySam 16 Sep - 18:06

moi aussi j'adore ce film, ça a été mon film préféré pdt un ptit bou de tps !! c'est vrai que Julia Stiles est bien comme actrice, elle esr super aussi dans Le sourire de Mona Lisa, avec Julia Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save the last dance Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance   Save the last dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save the last dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~TV/Ciné~ :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser