Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En Bref

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

En Bref Empty
MessageSujet: En Bref   En Bref EmptyMer 25 Jan - 17:27

James Denton (Mike Delfino)nous révèle qu'il voudrait être professeur quand son rôle dans Desperate Housewives ne sera plus intégré dans la série. C'est un de ses projets s'il ne participe plus à la série puisque la série ne va pas durer indéfiniement ! Cependant si on lui demande de jouer pendant 10 ans dans la série, il est probable qu'il ne refusera pas la proposition.

Mary-Louise Parker qui joue dans la série Weeds (C'est elle qui a remportée le Golden Globe de la meilleure actrice comique, alors que les 4 housewives étaient nominées et étaient favorites) dit qu'elle n'a aucun regret pour avoir refuser de jouer le rôle de Susan qui était à la base, un rôle écrit pour elle par Marc Cherry : "A l'époque, je sentais que je ne pouvais pas servir la série aussi bien que le pourrait une autre actrice. Et j'avais raison. Teri est si géniale dans ce role et je ne pouvais imaginer quelqu'un d'autre le jouer ! Nous avons toutes deux finies là où nous devions être." dit-elle après avoir gagné son Golden Globe.


Selon un magazine américain, il semblerait qu'Eva Longoria (Gabrielle Solis) gagnerait 250 000 $ par épisode de Desperate Housewives.

La rumeur selon laquelle les époux respectifs de Felicity Huffman et de Doug Savant feraient une apparition dans la série sont complètement fausses puisque Felicity Huffman a nié tout cela lors de son interview après avoir reçu son Golden Globe.


source: dhousewives
www.dhousewives.blogtrafic.com
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

En Bref Empty
MessageSujet: Re: En Bref   En Bref EmptyMer 25 Jan - 17:29

Ben j'espère que la série va durer longtemps et je suis bien contente que ce soit Teri qui ai la place de Susan lol
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
 
En Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser