Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Teri Hatcher dément être la mieux payée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Teri Hatcher dément être la mieux payée Empty
MessageSujet: Teri Hatcher dément être la mieux payée   Teri Hatcher dément être la mieux payée EmptyVen 13 Jan - 23:08

Des rumeurs de mésentente, de problèmes de salaire, il y en a eu des tonnes sur les housewives...

Teri hatcher a saisi l'occasion de s'exprimer lors d'un récent interview. Elle réagissait sur les dires d'un psychologue américain prétendant que c'est elle qui a le plus grand salaire des housewives.
"On devrait leur retirer leur licence pour faire des commentaires sur la santé de quelqu'un sans que celui-ci ne soit son patient. Je ne sais même pas si je gagne le plus... Je gagne exactement ce que je gagnais quand j'ai signé le contrat de base, et je ne sais pas ce que reçoivent les autres." A-t-elle dit. Elle a aussi démenti les rumeurs comme quoi elle serait la "diva" des housewives en disant" je n'étais de loin pas la première sur la liste pour être dans la série. Si je l'ai mérité soit quelqu'un a pensé que j'étais la personne la plus faible de la planète et que s'il ne faisait rien d'exceptionnel pour moi, je serais en dépression! Je sais dans un avenir proche, ça ne sera pas dur pour moi. Je ne sais pas si ça veut dire 2 ans ou 5 ans, mais laissez moi profiter pleinement de ce qui se passe maintenant. Je suis également en mesure d'assurer mon futur et celui de ma famille.

Source: miss_bree, wisteria lane
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Teri Hatcher dément être la mieux payée Empty
MessageSujet: Re: Teri Hatcher dément être la mieux payée   Teri Hatcher dément être la mieux payée EmptyVen 13 Jan - 23:19

Alala on dirait que ya que l'argent qui fait parler de nos jours! De toute manière qu'est-ce qu'on en a à fou*** que ce soit Teri ou une autre la mieux payé! C'est pas nous qui touchont le salaire!
Mais bon quand on a rien à dire de méchant ben on fait comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
 
Teri Hatcher dément être la mieux payée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teri Hatcher anorexique??
» Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser