Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

quelques news Empty
MessageSujet: quelques news   quelques news EmptyVen 13 Jan - 22:32

les nominations pour les People Choice awards. La série était nommée dans 2 catégories: en tant que meilleure série dramatique et Teri Hatcher était nommée comme meilleure actrice dans une série TV. Malheureusement, Desperate Housewives n'a pas reçu de récompense. C'est Les Experts qui a raflé l'award de meilleure série dramatique et Teri Hatcher s'est faite devancer par Jennifer Garner. Espérons que la série aura plus de chance aux Golden Globes!

Dans un tout autre registre, Brenda Strong a afirmé ne pas être mise à part par les autres acteurs malgré qu'elle ne soit pas souvent présente physiquement dans les épisodes. D'ailleurs elle pense que Mary Alice est une des clés de la série:"En étant la narratrice de la série, je pense être importante dans la série. La série ne serait pas autant spéciale sians cela. Mary Alice est est la voix de la morale par rapport aux drames et à la comédie des épisodes. L'ironie c'est que quand j'ai un flashback c'est un des rares moments où toutes les Houewives sont réunies. Elles ont des scènes avec une ou l'autre mais c'est rare que tout le groupe soit réuni sans que je sois là. Je suis la colle qui fait que les gens du quartier restent ensemble."

A propos des rumeurs qui courent sur la mésentente des housewives hors plateau, Felicity Huffman a déclaré que la fameuse histoire "Vanity Fair", qui a tout déclenché, les avait rapproché. " Ca nous a rapproché, c'est ce que provoque l'adversité! Maintenant on sait comment réagir, on n'est plus si naïves. J'ai appris à connaître ces femmes l'année dernière en tant que différentes personnes réunies pour réaliser un projet commun. Donc si on parle d'amitié très forte, ça met du temps pour se développer. Mais il y a une aisance et une amitié merveilleuse qui est venue en cette 2ème année et je ne peux ue penser que ça va encore grandir!"

Enfin, Mehcad Brooks commence à faire parler de lui grâce à la série. Vous le connaissez peut-être comme Matthew Applewhite, le fils des nouveaux voisins pour le moins étrange, arrivé en fin de saison 1. Et bien il est nominé dans le cadre des NAACP Awards. Cette cérémonie est organisée par la "National Association for the Advancement of Colored People". Les récompenses vont donc uniquement à des acteurs de couleur. Voici la catégorie dans laquelle il est nominé:

Meilleur acteur dans un second rôle dans une série - Comédie
Chico Benymon - Half & Half
Kenan Thompson - Saturday Night Live
Mehcad Brooks - Desperate Housewives
Reggie Hayes - Girlfriends
Terry Crews - Everybody Hates Chris

Une autre nouvelle réjouissante pour l'acteur, il va pouvoir faire ses débuts sur grand écran dans un film sur le basketball: Glory Road. Ce film est basée sur une histoire vraie: en 1966 un coach a emmené son équipe de basket, formée uniquement de jeunes de couleur, jusqu'au championnat national. Mehcad Brooks devra se mettre dans la peau de Harry Flournoy Jr., un défenseur de l'équipe.


écrit par miss_bree
source: wisteria lane
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news EmptyVen 13 Jan - 23:17

Merci pour la new!! Dommage que la série n'est rien remportée!! Je comprend pour Les Experts, je suis pas déçue que ce soient eux vu que je les adorent aussi! Mais bon j'aurais préféré que Teri gagne face à Jennifer Garner...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news EmptyVen 13 Jan - 23:26

on peut toujours espérer Teri l'année prochaine vu que Alias se termine.. mais c'est vrai que Jennifer est une très bonne actrice..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques news Empty
MessageSujet: Re: quelques news   quelques news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news...
» News sur Eva
» news
» NEWS FORUM!
» News Nicolette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser