Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mio vient faire un petit Maou

Aller en bas 
+3
Vannessa
[Lorä]
Mio
7 participants
AuteurMessage
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyMer 4 Jan - 11:54

Bonjour à toutes ( et tous - et oui je pense que la gente féminine doit être présente à 90 % ici Razz
Je me présente, Mio, mais aussi Leo pour les intimes, 25 ans et oui un autre mec vieux ici.
Comme je suis un grand consomateur de series US, j'avais découvert DH à ses débuts, mais ne pouvant vraimment suivre la serie, j'ai beaucoup perdu à ne voir qu'un épisode ou deux ( de la premiére saison) En tout cas avec le battage médiatique, je suis activement la saison 2, et avec les fêtes on m'a offert le coffret de la saison 1, en une semaine j'avais vu les 23 épisodes Smile ( j'en regardais des fois 4 par soirée : le drogué )
Cela serait difficilement d'expliquer mon amour pour cette serie que je trouve vraimment exceptionnel ( et je ne pèse pas mes mots) C'est assez réducteur mais j'aime ce côté comédié grincante ( qui peux faire rire et pfaire tirer une larme la minute d'aprés. J'adore le côté qui accroche complétement le spectateur : c'est trés bien écrit et on a pas l'impression de stagner.
J'aime beaucoup la prestation des acteurs qui apportent beaucoup à la serie ( surtout d'aprés les commentaires audio ) J'ai un petit pincement de coeur pour l'actrice qui joue Gabrielle ( que je trouve hilarante et si touchante à la fois : on a tous ses préférées Twisted Evil )
La derniére chose que j'aime avec la serie, c'est que tout les sujets sont abordés ( même ceux difficile ) mais avec légéreté : la mort, le suicide, la maladie...
En tout cas me voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyMer 4 Jan - 15:43

Et bien bienvenue a toi Mio!! Jsuis bien contente que le forum compte de plus en plus de mecs! En tout cas tu nous a fait une belle présentation lol
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyMer 4 Jan - 15:49

Bienvenue Mio vient faire un petit Maou Chirol_k Mio vient faire un petit Maou Chirol_k , j'espère que ce forum te plaira..
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyMer 4 Jan - 16:21

J'irais ailleurs sinon Mio vient faire un petit Maou Pnkywai
Non NOn plaisante ! Merci à vous pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyMer 4 Jan - 21:49

coucou bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyJeu 5 Jan - 4:08

Bienvenu parmis nous Mio ! Bon habituellement j aurai poser la question qu elle ai ton couple favori dans DH car entre fille tu nous connais entre fille mais je vais la sauter pour toi Wink hihihi

P.S Si tuv eux repondre cest PARFAIT aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2006

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyJeu 5 Jan - 13:41

Mon couple préféré !! Heu ( ne me frappez pas ) Mais sincérement, j'adorais le couple Mike/Susan dans la premiére saison. Mais dans la deuxiéme, je trouve que vraimment Mike se comporte en vrai C**** : pauvre susan ( non non aucun spoiler Twisted Evil )
Maintenant j'adore le couple lynette/tom je les trouve trés bien assortie et c'est un peu l'idée du couple que je me fais : "tout n'est jamais parfait mais tant qu'il y a l'amour tout va "
Sinon pour la blague j'aime bien le couple andrew/justin !! nonnon plaisante ! Mio vient faire un petit Maou Chirolp2

lol oui Justin/Andrew...très beau couple!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom
Dépressif
Dépressif
tom


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2005

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyMar 10 Jan - 22:02

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehouswives.actifforum.com/index.forum
Djou
Dépressif
Dépressif
Djou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2005

Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou EmptyJeu 12 Jan - 21:49

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mio vient faire un petit Maou Empty
MessageSujet: Re: Mio vient faire un petit Maou   Mio vient faire un petit Maou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio vient faire un petit Maou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» kelkes petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Avant de poster!~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser