Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Côte Ouest, Knots landing

Aller en bas 
+2
[Lorä]
Pantin
6 participants
AuteurMessage
Pantin

Pantin


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris Bastille
Date d'inscription : 27/12/2005

Côte Ouest, Knots landing Empty
MessageSujet: Côte Ouest, Knots landing   Côte Ouest, Knots landing EmptyMer 28 Déc - 18:55

Côte Ouest, Knots landing Speknotslandinghpphoto8vb

Les héros de Côte Ouest/Knots Landing se sont reunis le 2 décembre dernier pour évoquer leurs années passées sur cette série.

Joan Van Ark alias Valène Ewing a même déclaré: "We are the original Desperate Housewives!!"

C'est vrai que sous cet aspect de voisinage comme l'etait Côte Ouest pendant les 5 premières saisons, c'est la série qui s'en rapprocherait le plus...

Nicolette Sheridan alias Eddie ou Paige ne figure pas dans cet ultime rassemblement des acteurs.

Arrivée le 12 avril 1988 sur TF1, Côte Ouest (le p'tit frère de Dallas) est diffusé l'apres midi.

C'est l'histoire d'un couple (Les Ewing) fraichement remarié, qui s'installe dans une petite ville de la Californie, Knots Landing.
Les Ewing vivent dans un quartier a l'esprit de communauté trés marqué, Seaview Circle.
Ils font la connaissance des Fairgate, des Avery et des Ward, leurs plus proches voisins.
Et tous ces amis voisins vont s'embarquer dans des histoires aussi incroyables les unes que les autres!! rabbit

Côte Ouest, Knots landing Minpaig5

Nicolette Sheridan (Paige Matheson) arrive dans la série un peu comme un cheveu dans la soupe!!
Elle arrive dans le bureau de Mack Mc Kenzi en lui apprenant qu'elle est sa fille!
Elle aura une brève histoire de sexe avec son "demi frere" Michael.
Elle va travailler un peu a droite à gauche... Elle a recu une education anglaise et bourgoise...

Puis un jour, elle va faire la connaissance d'un puissant homme d'affaire, Greg Sunmer qui va lui apprendre les ficelles du metier de business man.
Ils vont avoir une relation torride jusqu'au jour où Greg en epouse une autre!! MDR!!!

Mais dans le dernier episode, Les 2 amants se retouvent... Snif! Comme c'est beau!!

A noté que dans les 2 téléfilms qui ont suivi la série, on apprend que Paige quitte Greg car elle veut des enfants et pas lui... Enfin, tout simplement que Nicolette n'a pas souhaité de participé a cette suite en téléfilm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gayland.forumactif.com
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Côte Ouest, Knots landing Empty
MessageSujet: Re: Côte Ouest, Knots landing   Côte Ouest, Knots landing EmptyMer 28 Déc - 20:40

Merci de l'info!!! Je connaissais cette série mais jsavais pas que Nicolette Shéridan y avait joué un rôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 16/11/2005

Côte Ouest, Knots landing Empty
MessageSujet: Re: Côte Ouest, Knots landing   Côte Ouest, Knots landing EmptyDim 1 Jan - 23:00

Je connais pas cette serie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Côte Ouest, Knots landing Empty
MessageSujet: Re: Côte Ouest, Knots landing   Côte Ouest, Knots landing EmptyLun 2 Jan - 2:18

je connais cette serie mais je nai jamais regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
ragga-girl.89
Dépressif
Dépressif
ragga-girl.89


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/02/2006

Côte Ouest, Knots landing Empty
MessageSujet: Re: Côte Ouest, Knots landing   Côte Ouest, Knots landing EmptyMer 8 Fév - 16:21

Ouhla j'ai vu cette série au moins 10 fois car tt les ans TF1 la rediffusait!
Revenir en haut Aller en bas
http://raggagirl89.skyblog.com
bree
Dépressif
Dépressif
bree


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse) près de Genève
Date d'inscription : 11/06/2006

Côte Ouest, Knots landing Empty
MessageSujet: Re: Côte Ouest, Knots landing   Côte Ouest, Knots landing EmptySam 1 Juil - 0:40

ohlala merci d' avoir posté ça, comme ça me rappelle des souvenirs j' ai vu toute la série sauf les deux derniers épisodes ou GReg et Paige se retrouve..Et je n'avais jamais entendu parler de téléfilm, serait-ce ça que j'ai loupé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte Ouest, Knots landing Empty
MessageSujet: Re: Côte Ouest, Knots landing   Côte Ouest, Knots landing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte Ouest, Knots landing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Hors Sujet ::.. :: ~En dehors de la série~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser