AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Spoilers en VRAC

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]

Spoilers en VRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:23

arghhhhhhh qu'est-ce qui se passe encore!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.actifforum.com
lizevans
Dépressif
Dépressif
lizevans

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:35

mike a un petit accident causer par un dentiste alors qu'il allait rejoindre susan qui elle allait lui demander en mariage
Revenir en haut Aller en bas
FRED.C
Dépressif
Dépressif
FRED.C

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:52

lizevans a écrit:
mike a un petit accident ...

petit accident ... !!!! Neutral scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate.hypnoweb.net
Roxy
Dépressif
Dépressif
Roxy

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:23

il se fait renverser par une voiture dont le conducteur est un dentiste qui joue un petit rôle dans la saison 2 mais qui, à mon avis, va jouer un grand rôle dans la 3e...
emilieflo

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:06

J viens de voir le dernier épisode de la saison 2 ça m'a laissé sur ma fin Shocked !!! Ca va être dur d'attendre la saison 3. Je veux savoir si Mike va s'en sortir ??!!!! Comment ce fait -il qu'on a pas vu Eddie???!! Si vous avez des infos n'hésitez pas!
Susan Delfino
Dépressif
Dépressif
Susan Delfino

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:06

Je suis contente que Mike et Susan se remettent ensemble ! Par contre je ne veux pas qu'il meurt !!
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatehousewives.winnerbb.net/
claire
Dépressif
Dépressif
claire

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:06

emilieflo a écrit:
J viens de voir le dernier épisode de la saison 2 ça m'a laissé sur ma fin Shocked !!! Ca va être dur d'attendre la saison 3. Je veux savoir si Mike va s'en sortir ??!!!! Comment ce fait -il qu'on a pas vu Eddie???!! Si vous avez des infos n'hésitez pas!
Il va s'en sortir, au début il sera dans le coma et aprés il ne sera plus comme avant, je ne sais rien de plus.
mél59

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:58

slt,j sui dieu...j vu toute la saison 2 de desperate housewives en french,la langue de moliere...
alors voivi les spoils sur chak perso:
bree va aprendr la mort de rex....et va sortir avec goerge,mais ell va savoir ke c lui ki a tué son défunt mari!!elle va le regardé son suicide san bouger d1 doigt!elle devien alcolo et tombera amoureuse d'un obsédé sexuel....ki couchera avec andrew!!a la fin,elle abandonne ce dernier san rien a part une valise sur l'otoroute...
susan se fera largué par mike....elle a une vague aventur avec karl,san lendemin...elle apren l'existence de son pere génétik,mé se lui-ci é un pourri!!elle é tjr amoureuse de mik....mai elle rencontr un doc,ron ki leme bocou mé pa elle....le mask tombe é ron la largue...susan aprend ke karl sort avec edie mé karl aime encor susy et il kitte celle ci pour susan!!mé susan ne leme tjs pa,car c mike kel eme.pendan ki lui avoura ses sentiments,eide apren tt et crame la méson de suzy!!
-lynette travail avec tom a présent mé tom la trompe pendan le boulo,parker s'interesse bocou a la sexualité(lol)
gaby a fé une foss couche é elle ne peu + fer de gamins!!tan pis,elle l'apept l'adoption.ce sera sa nouvel bonne une chinoise ki sera la mere porteuse..et fini jonh!on le voit plu, terminé!!sher pour se gueule de naz!!zack é paul reviennet dan le kartié,les apelwhite ont un gils barjo k'a tué une fille....
Julianna

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:07

a ouai ??et qui c cet obsédé sexuel que Bree aime??
c celui ac qui el va se marier a la saison 3?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers en VRAC   Spoilers en VRAC - Page 2 Empty

Spoilers en VRAC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2