AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Relation Gaby et John - Saison 2 !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffymalolo
Dépressif
Dépressif
Buffymalolo

Relation Gaby et John - Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Gaby et John - Saison 2 !   Relation Gaby et John - Saison 2 ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:10

Ah bon ? J'en suis seulement au début de l'épisode 2 de la saison 2, et je suis pas au courant que la véritable personnalité va se dévoiler.. C'est une bonne chose, j'ai hâte de voir ça ! Et c'est vrai qu'il n'a pas reçu une très bonne éducation, comme tu dis, le moment où sa mère le gifle alors qu'il exprime simplement ses sentiments... J'ai vraiment hâte de découvrir cette deuxième saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesforum.superforum.fr/
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa

MessageSujet: Re: Relation Gaby et John - Saison 2 !   Relation Gaby et John - Saison 2 ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:06

A mon avis, on ne reverra plus John dans Desperate Housewives, et puis j'aime bien l'évolution de Carlos..

Milkshake
Dépressif
Dépressif
Milkshake

MessageSujet: Re: Relation Gaby et John - Saison 2 !   Relation Gaby et John - Saison 2 ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:15

Oh non pas ce couple Crying or Very sad
Mais quelqu'un sait d'ou provient la photo ou on voit Gaby et John s'embrasser sous la pluie ?
clemi2310

clemi2310

MessageSujet: Re: Relation Gaby et John - Saison 2 !   Relation Gaby et John - Saison 2 ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:08

C'est ca dans tte les série, a par kk exceptions les scenariste ne font jamais durer les couples longtemps regarder dans un dos tres tt le monde est sorti ac tt le monde. Ils penC ke ca va lasser si le couple reste uni, mais moi je préfère. c'était bien drole quand gaby cachait john.

et just comme ca comment vous avez vu la saison 2 ? moi g juste vu les 2 premiers episodes?

Relation Gaby et John - Saison 2 ! - Page 2 Sign236xu
Voir le profil de l'utilisateur http://always-desperate.be.cx
tixi_253

MessageSujet: Re: Relation Gaby et John - Saison 2 !   Relation Gaby et John - Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:30

Il ny aura pas de Relation Gaby/John dans la saison 2
Gabrielle va oublié John et se remttre avec Carlos et y vont etre tlm bien ensemble qu,il vont adopté une ptite fille ma la mère va revenir la cherché,mais il ne vont pas abondonné lidée de ne pas avoir denfant donc il von essayé autre chose et vont réussir(je ne vous dit pas c'est quoi)mais il vont avoir un bébé(je sais tout sa pcq jai vu la saison 2 au grand complèt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation Gaby et John - Saison 2 !   Relation Gaby et John - Saison 2 ! - Page 2 Empty

Relation Gaby et John - Saison 2 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2