AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Harry Potter et la coupe de feu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa

Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:13

j'ai été le voir finalement avec des amies, mieux que le 3 qui avait été catastrophique je trouve..les points faibles: trop centré sur Harry, beaucoup de passages manquent, film trop axé sur le tournoi des trois sorciers et le début tout ds'enchaine trop rapidement ça ne vas pas

points forts: après le début et si on oublie les passages manquants, le film se regarde et il est meme bien voir très bien, bons effets spéciaux, humour..enfin tout est bon
voila aucun regret..
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Déjanté
Déjanté
christelle

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:15

Bon moi personnelement j ai bien aimer je peu pas dire qu il avait des scenes absentes car j ai jamais lu le livre. PArconte ce que j ai trouvez special est la fin qui a gagner loll ca fini sans aucun vainceur Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:04

bah en meme temps avec la mort de Cedric c'est normal qu'on célèbre pas le fait qu'il y ai un vainqueur..mais dans le livre on sait que c'est Harry qui a gagné et qui remporte l'argent.. et puis dans le film aussi on sait car comme Cedric est mort bah il ne restait plus qu'Harry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:28

,,,,,

Dernière édition par Alya le Mar 26 Avr - 3:07, édité 1 fois
Mio
Dépressif
Dépressif
Mio

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:18

Combat level 2
Moi malgré les avis de la plus part, j'ai préféré le film 3, au 4, malgré les dires ( j'ai lu tout les livres). j'ai préféré l'ambiance et l'atmosphére du 3 ( ou ils sont essayés d'apporter vraimment quelque chose ) et donc le film à une vraie concordance et un vrai fil directeur pendant tout le film. Dans le 4, ils ont juste pris les meilleurs scénes du bouquin et mis le tout bout à bout: sincérement navrant et bêtement commercial. Alors les moments ou des personnages sont complétement coupés, rendant le film complétement différent du bouquin et je trouve cela plus honteux que d'enlever des passages ( comme dans le 3 ) ils ont complétement dans le 4 réécrit des passages ( le coup de la baguette aprés le morsmordre ) Aprés les autres personnages font lampadaire pendant tout le film, et je trouve cela honteux, mais passons.
OK, le film 4 est bien réalisé, bon effet spéciaux ( encore heureux avec tout le fric mis en place et réalisé en 2005 ) mais sinon film complétement loupé pour moi car c'est plus un harry potter, c'est juste un film d'aventure !
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:09

C'est vrai qu'ils ont coupé trop de scènes je trouve!
Par contre j'ai hâte de voir le 5 car le livre est trop bien!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.actifforum.com
Sarah
Dépressif
Dépressif
Sarah

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:57

Moi j'adore trop Harry potter, j'ai lu tout les livres et j'ai pleuré au 5 et au 6 ...
J'ai bcp aimé le 4 en livre mais le film m'a decu ! Ils ont coupé bcp de scene et modifié des trucs par moments ...
Bien sur le film était très bien mais si on a lu le livre on ne peu que préféré le livre !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missJeni31.skyblog.com
*-*BeitA-LuEnGo*-*
Dépressif
Dépressif
*-*BeitA-LuEnGo*-*

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:42

Moi aussi j'ai été déçu par le film, par raport au livre c'est 10 fois moins bien je trouve
Voir le profil de l'utilisateur http://beita-luengo.skyblog.com
bree van de kamp
Dépressif
Dépressif
bree van de kamp

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:58

moi j'ai preferee le film au livre dans les livres c'est celui que j'ai le moins aimee!
et c'est quand meme normal qu'ils aient coupes des scenes sinon le film aurait dure 4h Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://amipourlavie04.skyblog.com
marcia
Dépressif
Dépressif
marcia

MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:56

Moi le film je le trouve bien, si on a pas lu le livre il est quand même boen construit. C'est vraiq u'il manque des scènes (se qui est domage, mais c'est long, cher ...)
Sinon j'ai lu tous les livres et j'adore, le 5 et 6 mon rendu triste j'aimai bien dumbledore et Siruis !!!

Domage mais c'est un bon livre!!!

[Mathilde]
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-HW47.skyblog.com
Nouth
Dépressif
Dépressif
Nouth

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:26

Moi aussi j'adore trop trop Harry potter, mais on me l'avais dit que Dumbledore allait mourir dans le 6 alors... j'ai été tres decue mais pas surprise, quelle tristesse No
J'ai hate de lire le 7 Razz
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:04

j'aime pas du tout les gens qui dise c'est dommage pour toi quand même ... moi je savais pas qu'il allait mourir et j'ai pleurer comme un bébé.. c'est clair trop hate de lire le 7 il va être génial et riche en émotion je pense ^^

pour le cinéma , j'ai trop adoré HP4 , je n'arrête pas de le regarder et de pleurer (quand harry pleure sur le corp de Cédric) , je trouve que c'est le meilleur film pour le moment, et pressé de voir le 5eme au cinéma cheers
Nouth
Dépressif
Dépressif
Nouth

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:10

Mamaaa quand Harry pleure sur Cedric c'est vrai que ca fiche un coup Shocked

Dans le 4, ils ont oublié trop de choses, j'ai été decue... on a même pas vu le match de la coupe du monde de quiddicth... c'est censé etre l'évenement du siècle Mad
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:28

c'est sûr c'est dommage tout ça, surtout pour ceux qui ont lu le livre ( Very Happy ) mais bon je trouve qu'au final c'est un très bon film quand même pis on a le livre pour ce consoler Wink
Nouth
Dépressif
Dépressif
Nouth

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:48

oui c'est vrai ca... Razz
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:02

pis sérieux je trouve vraiment que les acteurs ont évolué dans leur rôle, ils arrivent plus à me donner des émotions, je sais pas ce que vous en penser mais bon Very Happy
gabriellejtd
Dépressif
Dépressif
gabriellejtd

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:35

oui moi aussi j'adore harry potter
Nouth
Dépressif
Dépressif
Nouth

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:18

BillyGirl a écrit:
pis sérieux je trouve vraiment que les acteurs ont évolué dans leur rôle, ils arrivent plus à me donner des émotions, je sais pas ce que vous en penser mais bon Very Happy

Je trouve oui mais Hermione est de plus en plus embetante... peut etre a cause de Ron Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 Pcupid
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:06

embétante ? comment ça ??
Nouth
Dépressif
Dépressif
Nouth

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:08

Ben je sais pas dans le 4 (le film surtout), je l'ai trouvait chiante sans etre méchante !

Je sais pas elle faisait tout le temps la tête...
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:36

moi je la trouve chiante quand elle "pousse" Harry , elle est toujours derrière son dos sa me stressé Wink
Nouth
Dépressif
Dépressif
Nouth

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:02

Ouais voila mais même envers Ron !!
au bal ! (scène que j'ai pas trop aimé surtout quand il dansait comme des fous et qu'il portait le professeurs Flitwick sur le dos)
gabriellejtd
Dépressif
Dépressif
gabriellejtd

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:13

moi jetrouve pas ele a raison c'est ron qui est chiant si il voulait aller au bal avec elle il devait lui demandait et comme il la pas fait hermione y va avec un autre garçon et alors ? sa fait rien
BillyGirl
Dépressif
Dépressif
BillyGirl

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:02

sa aprés c'est la complication des sentiments ^^ mais je trouve ça chiant mais mignon quand même bizarre Suspect
Nouth
Dépressif
Dépressif
Nouth

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:55

Non mais je veux dire, elle suivait toujours Harry pour l'oeuf et tout... dans le 4 Hermione, je l'es trouvé un peu "lourde"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu - Page 2 Empty

Harry Potter et la coupe de feu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant