Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:25

C'est la rébellion au sein de la troupe d'acteurs de Lost qui voient que celle des Desperate Housewives est mieux payée.

Les deux séries sont sur la même chaîne aux Etats-Unis : ABC. Et si une des Desperate Housewives a reçu l'Emmy de la meilleure actrice dans une série comique, Lost a reçu la récompense très prisée de meilleure série dramatique. L'équipe de Lost estime qu'elle devrait être mieux rémunérée en conséquence et s'insurge des bonus et cadeaux dont sont couvertes les stars de Desperate Housewives.

Matthew Fox qui joue le médecin sur l'île des naufragés déclare : "La façon dont sont traitées les deux séries par ABC, c'est la nuit et le jour. L'équipe a l'impression de se crever le c*l sur l'île et qu'on a pas beaucoup de reconnaissance pour ça. Je leur ai juste dit de garder leur calme, de rester positifs et que ça finirait par arriver."

Source: actustar
Revenir en haut Aller en bas
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housew   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:27

Vannessa a écrit:
C'est la rébellion au sein de la troupe d'acteurs de Lost qui voient que celle des Desperate Housewives est mieux payée.

Les deux séries sont sur la même chaîne aux Etats-Unis : ABC. Et si une des Desperate Housewives a reçu l'Emmy de la meilleure actrice dans une série comique, Lost a reçu la récompense très prisée de meilleure série dramatique. L'équipe de Lost estime qu'elle devrait être mieux rémunérée en conséquence et s'insurge des bonus et cadeaux dont sont couvertes les stars de Desperate Housewives.

Matthew Fox qui joue le médecin sur l'île des naufragés déclare : "La façon dont sont traitées les deux séries par ABC, c'est la nuit et le jour. L'équipe a l'impression de se crever le c*l sur l'île et qu'on a pas beaucoup de reconnaissance pour ça. Je leur ai juste dit de garder leur calme, de rester positifs et que ça finirait par arriver."

Source: actustar

oui c'est un peu la meme source qu'il y a dans le series mag sauf que dans le series mag il precise le salaire! en effet les stars de DH gagnent par episode 200 000$ alors que les stars de Lost gagnent 35 000$
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:29

bah écoute ces deux séries n'ont pas les memes valeurs mdr!! et puis dans Lost ils sont trop, en plus ils sont sur une ile alors la chaine doit bien finacer quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:30

Ouais ben c'est quand même pas mal 35000$!!!
Moi ça m'énerve les gens comme ça!!! Il fairait mieux de penser à ceux qui crèvent de faim et aux enfants qui font la guerre!! est-ce que eux ils méritent pas mieux?
Et puis les acteurs ils font ce qu'ils aiment c'est déjà beaucoup et puis ça m'étonneré qu'ils se crèvent le c*l comme ils disent!!!
pffff pitoyable je trouve!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:32

.: Susan Mayer :. a écrit:
Ouais ben c'est quand même pas mal 35000$!!!
Moi ça m'énerve les gens comme ça!!! Il fairait mieux de penser à ceux qui crèvent de faim et aux enfants qui font la guerre!! est-ce que eux ils méritent pas mieux?
Et puis les acteurs ils font ce qu'ils aiment c'est déjà beaucoup et puis ça m'étonneré qu'ils se crèvent le c*l comme ils disent!!!
pffff pitoyable je trouve!! Evil or Very Mad

oui c'est vrai que 35000$ j'avais pas réalisé...c'est énorme..nous on gagnera jamais ça pour une semaine de tournage sur une superbe ile..
je suis bien contente qu'ils soient dégoutés les acteurs de Lost^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:33

::::


Dernière édition par Alya le Mar 26 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:34

ouais tu te rend compte que c'est près de 35000 euros soit près de 230 000 francs! Et puis c'est par épisodes! Ils ont pas à se plaindre franchement! Jsuis bien contente moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:36

ouais ce clair ce dégoutant. j'aime pa les personnes comme ca!! en plus j'aimerais rajouter une chose la plupart des stars de Lost n'avaient fait aucune serie avant alors que pratiquement toutes les stars de DH avaient ete celebres.. ce normal qu'elles gagne plus!!! alors deja pour les comediens de Lost quin n'avaient jamais joue dans une serie avant je trouve que 35000$ ce un tres bon dans une serie
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:37

ouais vraiment après ils participent à des associations et tout...et ils osent se plaindre de leur salaire..moi je prend leur place si ils veulent..alala l'argent..ça leur ai monté à la tete dpeuis que la série marche bien^^
Revenir en haut Aller en bas
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:38

Vannessa a écrit:
ouais vraiment après ils participent à des associations et tout...et ils osent se plaindre de leur salaire..moi je prend leur place si ils veulent..alala l'argent..

oui moi auss je veux bien prendre leur place!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
[Lorä]
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
[Lorä]


Nombre de messages : 1643
Age : 37
Localisation : A wisteria Lane!
Date d'inscription : 05/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:39

Ouais l'argent ça rend c**s! Jsais pas moi je gagne autant j'en verse dans des association, j'en fais profiter mes amis, ma famille mais jvais pas pleurer car d'autres acteurs gagnent plus! Ils se prennent pas pour de la mer**!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.actifforum.com
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:40

.: Susan Mayer :. a écrit:
Ouais l'argent ça rend c**s! Jsais pas moi je gagne autant j'en verse dans des association, j'en fais profiter mes amis, ma famille mais jvais pas pleurer car d'autres acteurs gagnent plus! Ils se prennent pas pour de la mer**!

ouais ca ce clair!! ah sa m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
Vannessa
MODERATRICE
MODERATRICE
Vannessa


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:42

ouais lol..ils se sentent plus depuis que la série marche bien..et puis ça m'étonnerait de toute façon que le salaire de chaque acteur de Lost soit de 200 000$ juste parce qu'ils nous font un caprice..
Revenir en haut Aller en bas
susan
Déjanté
Déjanté
susan


Nombre de messages : 449
Localisation : ds le 49!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives EmptyJeu 27 Oct - 17:44

surtout qu'ils tourenent a hawai ils ne vont pas se plaindre il doit faire presque toujours bo la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives   Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars de Lost jalouses de celles de Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur Desperate housewive, Lost et Charmed
» Le Jeu Desperate Housewives
» Rpg Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Desperate Housewives ::.. :: ~La série/News~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser