AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle qui se présente ..Opus 'Desperate Housewives '

AuteurMessage
notsodesperate2007

MessageSujet: Une nouvelle qui se présente ..Opus 'Desperate Housewives '   Mar 27 Nov - 16:37

Bonjour tout le monde

Comment aller vous je suis contente d’être ici je m’appelle Maram j’ai 20 ans je suis étudiante en préparatoire de Math-Physique j’aime
énormément ‘’ Desperate-Housewives‘’ c’est une séries fantastiques j’aime aussi regarder la télévision et pratiqué le sport et j’aime bien aussi le net et tous ce qui es nouveaux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalina
Dépressif
Dépressif

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se présente ..Opus 'Desperate Housewives '   Ven 28 Déc - 15:15

Bienvenue parmi nous !
anassbennis

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se présente ..Opus 'Desperate Housewives '   Mer 2 Jan - 3:37

notsodesperate2007 a écrit:
Bonjour tout le monde

Comment aller vous je suis contente d’être ici je m’appelle Maram j’ai 20 ans je suis étudiante en préparatoire de Math-Physique j’aime
énormément ‘’ Desperate-Housewives‘’ c’est une séries fantastiques j’aime aussi regarder la télévision et pratiqué le sport et j’aime bien aussi le net et tous ce qui es nouveaux lol! lol! lol!

tu devrais pas deja aller t"inscrire pour les concours ? it"s time!!!

je plaisante , bon courage d'ailleur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui se présente ..Opus 'Desperate Housewives '   

Une nouvelle qui se présente ..Opus 'Desperate Housewives '
Page 1 sur 1